Tu n'as pas encore fait le tour des ombres , à part celle de ton trou du cul je veux dire ?
37 pages là dessus .
Il faut vraiment avoir un problème psy pour faire des fixations sur des trucs autant sans intêret .
Mais tu dois passer tes journées à penser à ça et ta vie tourne autour de ça .
C'est ridicule quand même la vie d'un conspirationniste .
Les gens ont autre chose à foutre dans leur vie que faire un trip sur les ombres pendant leurs heures de congès .
Pour moi , rien que le fait même de voir la névrose obsessionnelle que tu as a t'investir sur un sujet aussi ridicule est une démonstration de ta personnalité obsessionnelle . D'autant que comme dit ASH , les chinois vont retourner sur la lune et prendront des photos du matériel laissé sur place par la mission spatiale .
Ton sujet devient plus chiant qu'un discours de Macron à la télé .
Ceci est mon dernier message sur ce sujet dé..bile initié par un type qui au lieu de se trouver sot se prend pour la plus grande intelligence du monde au dessus de tous les physiciens de la terre . Fais toi soigner . C'est soit un sujet sur les ombres ou soit un sujet qui tourne autour du nombril de ton personnage . L'autre sujet sur le nombril de son personnage en est à 295 pages . A question mégalomanie et hypernarcissisme tu as l'air de bien t'aimer .