Pensée du jour.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Pensée du jour.
Ecrit le 03 févr.16, 13:09Ici, vous auriez pu aussi dire:Inti a écrit :Si j'avais su j'aurais pas venu.
''Si j'aurai su, j'aurais dont du''
Mais disons plutot:
"Par orgueil je refusais le bonheur de l'amour. Et je subis le châtiment de l'orgueil"
-Abû `Abd Allah al-Husayn Mansur al-Hallaj
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 03 févr.16, 22:54On n'emporte en mourant que ce qu'on a donné.
Emile Deschanel
Emile Deschanel
- Oiseau du paradis
Ecrit le 04 févr.16, 06:57C'qu'il est beau ton avatar, Manouche. De plus, il convient parfaitement à ta signature et à cette citation de Gandhi. Alors un cadeau pour toi.

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 févr.16, 04:27(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Oiseau du paradis
Ecrit le 06 févr.16, 08:46
Chère(er) Maman et | ou Papa,
Merci de supporter un enfant gâté, ingrat, désordonné et embêtant, ainsi que ma fratrie. Amour. Votre Préféré(e).
Ecrit le 09 févr.16, 09:02ne cherche pas @ te venger de tes ennemie laisse ce soin @ la vie
Un jour ou l'@utre on porte sa croix le temps fait son chemin amen
Un jour ou l'@utre on porte sa croix le temps fait son chemin amen
Aime ton prochain comme toi-même
Ecrit le 09 févr.16, 09:141 dominant, 1 indépendant et 3 soumis. C'est ainsi que reforme se naturellement la hiérarchie entre un groupe de 5 rat. Regardez le monde, et osez dire qu'on est différent. 1 dominant, 1 indépendant et 3 soumis...
- indian
Ecrit le 09 févr.16, 09:24le ratio est plutôt 0.000001% dominant...et la balance...Ikarus a écrit : Regardez le monde, et osez dire qu'on est différent. 1 dominant, 1 indépendant et 3 soumis...
les souris n'accepteraient pas ce ratio

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Oiseau du paradis
Ecrit le 09 févr.16, 09:49L'important est que nous soyons interdépendant(e)s les un(e)s des autres dans un esprit de coopération dynamique en termes d'unité à travers nos diversités. Enfin... dans mon schème de valeurs en tant qu'humaine.Ikarus a écrit :1 dominant, 1 indépendant et 3 soumis. C'est ainsi que reforme se naturellement la hiérarchie entre un groupe de 5 rat. Regardez le monde, et osez dire qu'on est différent. 1 dominant, 1 indépendant et 3 soumis...
Quelque temps plus tard, plus de pensée du jour! Alors là, il faut recycler jusqu'aux poubelles virtuelles. Désolée d'utiliser cet espace, Ikarus. J'amenderai de nouveau quand il y aura d'autres participant(e)s.

Alors là ! Je ne peux plus modifier le cours des nouvelles, car je briserais la chaîne alimentaire. L'union fait donc la force; à l'abattoir tou)te)s)

Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 12 févr.16, 07:36, modifié 2 fois.
Ecrit le 11 févr.16, 00:13
C'est ça -- sais le raisonnement 2 tout le monde parfois m@lheureusement
Aime ton prochain comme toi-même
- medico
-
Ecrit le 12 févr.16, 06:23(Exode 23:2) 2 Tu ne dois pas suivre la foule dans une intention mauvaise ; et tu ne dois pas, à propos d’un différend, témoigner de manière à dévier avec la foule pour faire dévier le droit [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-