Jesus n'est pas Dieu

Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus n'est pas Dieu

Ecrit le 25 déc.14, 09:59

Message par Etoiles Célestes »

Arlitto 1 a écrit :Je ne suis pas ton maître pour t'instruire, ton maître "Jésus" a dit : "cherche et tu trouveras". :)
Pourtant tu instruit bien les musulmans et d'autres chrétiens (je te reprendrais la main dans le sac...)
Et là tu te la joues "je ne suis pas ton maitre..." Vraiment n'importe quoi.

Bref, tu n'es pas crédible, pas honnête et j'ai même envie de dire bizarre comme mec...
T'es vraiment pas net...

Luc 11
…9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 10
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe
N'importe quoi!!!
La parabole des trois pains fait référence à la prière faite au père et n'a rien à voir avec une quelconque instruction personnel
que l'on pourrais acquérir par nos propre moyen.
Par ce que si tu avais raison, Jésus ne serais même pas venue nous instruire si l'on pouvait trouver de nous même les réponses.
Paul non plus ne serais pas venue... "Cherchez" c'est chercher Dieu dans la prière... chercher la sainteté

En plus, rien qu'en me collant ce verset tu es entrain de m'instruire... tu es dans la contradiction,
en fait, tu n'aurais du rien dire, car dès que tu l'ouvres... tu m'instruis.
M'expliquer qu'il faut que je cherche.... c'est déjà m'instruire.

Si tu avais écrit la suite...

11
Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson,
lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson ?
Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion ?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants,
à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.

Bref, tu es donc entrain de dire qu'un frère chrétien n'a pas à instruire, à apprendre la parole à son autre frère,
c'est juste n'importe quoi, ridicule... et contre ce qu'enseigne la Bible.

2Timothée 4:2 ... prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

La vérité c'est que doit instruire ton prochain...
Mais la vérité c'est que tu ne veux pas m'expliquer le terme "fils de l'homme"
car tu sais que je vais contredire ton explication terrestre et charnel ultra limité par la parole elle même.
Et non par ce que Jésus aurait dit: "Cherchez et vous trouverez...."

Hé Arlitto.... je ne suis pas dupe.... réveilles toi mon gars...
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 25 déc.14, 10:09, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:06

Arlitto 1 a écrit :Si je dis que je suis le fils de mon père, personne ne pensera que je suis mon père, mais son fils, pas pour les trinitaires, c'est bizarre de ne pas comprendre une chose aussi simple et aussi claire. :roll:
Mais tu te prends pour Dieu???
En fait tu affirmes que Dieu ne peut pas ETRE au delà de TES possibilité, de tes limites, c'est juste ridicule ton raisonnement.
J'ai rarement vu un raisonnement aussi terre à terre.
C'est l'encéphalogramme de la grenouille. Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:08

Message par Coeur de Loi »

Tout ceux qui disent que Jésus est Dieu sont antichrists.

Ils nient le père et le fils.

http://www.forum-religion.org/antichris ... 29691.html
La vérité = la réalité

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:12

Coeur de Loi a écrit :Tout ceux qui disent que Jésus est Dieu sont antichrists.

Ils nient le père et le fils.

http://www.forum-religion.org/antichris ... 29691.html
Sauf que l'on nie, ni le Père ni le fils.

Pour info mon gars, on reconnait que Jésus est le fils de Dieu et que Dieu est le Père...
Alors tu peux repasser avec ton argumentation à deux balles...

C'était bien tenté... :wink:

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:34

Si tu dis que Jésus est le fils de Dieu et qu'il est Dieu en même temps, alors sache :
Tu as à moitié raison et à moitié tort, tu est à demi chrétien et à demi antichrist, car tu crois en une contradiction.

Tu crois à moitié vrai et à moitié faux.
La vérité = la réalité

jean2014

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:42

Message par jean2014 »

Coeur de Loi a écrit : Donc pour toi Jésus n'est pas le fils de Dieu, tu prétends sans preuves qu'il est Dieu.

Tu n'es pas chrétien, tu nies le fils et le père.
Le verset parle de lui même :

18A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

Tu ne comprends pas qu'on se disant Fils unique de Dieu, Jesus montre qu'il a un coté divin donc non je ne nie pas qu'il est fils de Dieu, au contraire...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:44

jean2014 a écrit :Jean 5
22Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
Merci Jean, je l'avais oublié celui là!!!
"Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père."
Ce seul verset prouve à lui tout seul que Jésus est Dieu,
la nature de l'un révèle la nature de l'autre et vice versa...
Car.... depuis quand le Père ne juge personne?

Psaumes 7:11 Dieu est un juste juge, Dieu s'irrite en tout temps.

Et encore...

Esaïe 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Actes 13:23 C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus.

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende...

Allez Arlitto, viens m'expliquer pourquoi Jésus se nomme le fils de l'homme... :roll:
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 25 déc.14, 11:57, modifié 2 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 10:47

Coeur de Loi a écrit :Si tu dis que Jésus est le fils de Dieu et qu'il est Dieu en même temps, alors sache :
Tu as à moitié raison et à moitié tort, tu est à demi chrétien et à demi antichrist, car tu crois en une contradiction.

Tu crois à moitié vrai et à moitié faux.
Heuuuuuuuu ............ comment dire....
Encore bien tenté... :wink:

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:15

Vous avez la doctrine de l'église officielle de Rome, vous savez bien, Babylone la grande qui a imposé par la force la Trinité.

http://www.forum-religion.org/christian ... 28684.html
La vérité = la réalité

jean2014

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:23

Message par jean2014 »

Coeur de Loi a écrit :Vous avez la doctrine de l'église officielle de Rome, vous savez bien, Babylone la grande qui a imposé par la force la Trinité.

http://www.forum-religion.org/christian ... 28684.html
aucun argument dans ton post :)

18A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

et eux ?? ils avaient aussi la doctrine de l'église officielle de Rome???

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:38

Dieu est son père oui, et lui c'est son fils c'est simple, pourquoi vous inventez des théories contradictoires et aberrante ?

"Pardonne leur père car ils ne savent pas se qu'ils font."
La vérité = la réalité

jean2014

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:53

Message par jean2014 »

Coeur de Loi a écrit :Dieu est son père oui, et lui c'est son fils c'est simple, pourquoi vous inventez des théories contradictoires et aberrante ?

Que veux tu dire par lui c'est son fils???
est-il fils de Dieu au meme titre que toi et moi???

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:56

Coeur de Loi a écrit :Vous avez la doctrine de l'église officielle de Rome, vous savez bien, Babylone la grande qui a imposé par la force la Trinité.
L'église Catholique Romaine ?!!! Image

Si je suis trinitaire, c'est par ce que je l'ai lu dans la Bible, pas par ce que un homme me l'a enseigné...
Réveil !!!

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 11:58

Etoiles Célestes a écrit :Si je suis trinitaire, c'est par ce que je l'ai lu dans la Bible, pas par ce que un homme me l'a enseigné...
Tu es un menteur !
La vérité = la réalité

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.14, 12:00

Coeur de Loi a écrit :Dieu est son père oui, et lui c'est son fils c'est simple, pourquoi vous inventez des théories contradictoires et aberrante ?

On n'invente rien, on te l'a prouvé par la parole.

T'es comme arlitto, avec une spiritualité à raz les pâquerettes...

Tu crois que Dieu est aussi limité que nous... c'est pathétique.

Répondre