vic a écrit :Qui a tort dans ces écrits? dans quels écrits?
Dans le fond ta religion est tellement naïve qu'elle est encore plus con que toutes les autres , on peut être baba cool qui aime les autres et être parfaitement naïf et se faire avoir .Ta religion est totalement dépourvue de discernement .
Qui a empecher qui de penser? Les Papes? les Imams? les rabbins?.. tu me dis svp...
Les textes , et les imams, les curés les appliquent c'est tout .
Ta religion te rend naïf et aveugle ou quoi , être baba cool c'est bien , fumer des joints c'est bien , mais on habite sur terre , et ta religion m'a l'air bien naïve et peut pourvue de discernement .
Ah, Ainsi, c'est tout ce que tu sais donc de la foi Bahaie... euh ..baba cool
C'et vrai ''fumer des joints '' c'e'st bien? Good

... j'avais tellement de malaise avec ma consommation

Merci de me dire qu'il n'en est rien...
Désolé d'être si con... et si naïf... mais c'est ce qui me fait le plus de sens, le plus logique, le plus en tétroire relation avec la science et nos connaissance...
C'est ceraints qu'en tant que bien simple Ingénieur et scientifique que je suis de formation... je peux perdre le nord et devenir con et imbécile plus facilement...
Les Imans, les Rabbins, les curés???
Tu crois qu'ils savent? OU qu'il ne font que répéter ce qu'ils savent ?
Amitié
J'aime bien quand tu dis '' j'en doute''... c'est une bonne attitude ...
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.