Les vidéos de Noël

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Les vidéos de Noël

Ecrit le 11 févr.20, 09:01

Message par dan26 »

a écrit :GAD1
Mais non, tu n'as rien compris. Je n'ai jamais dit que "Jean a dit qui... donc c vrai", j'ai juste dit que je partageais ce que je crois. C'est différent
.
c'est du lourd, du très lourd tu ne fais que dire ce que tu penses, comme nous tous .
a écrit :Par exemple, je crois ceci et donc je le partage :
C'est ce que nous faisons tous quand nous parlons aux autres . c'est un sacré sophisme !!Une façon comme une autre d'enc..... les mouches en plein vol . tu en as beaucoup comme cela? .
amicalement

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 03:15

Message par 'mazalée' »

BenFis a écrit : 09 févr.20, 07:28 Oui bien sûr, c'est toujours une fête chrétienne, mais disons que la tournure qu'elle a prise, très orientée vers le consumérisme, ne peut plus être qualifiée de chrétienne par tout le monde. D'autant que les chrétiens ne sont plus les seuls à fêter Noël.
Tout est devenu du consumérisme, regarde le ramadan, le hajj, la St Valentin, la fête des mères, le tourisme...
Chaque jour suffit.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 05:41

Message par BenFis »

'mazalée' a écrit : 12 févr.20, 03:15 Tout est devenu du consumérisme, regarde le ramadan, le hajj, la St Valentin, la fête des mères, le tourisme...
...le sport, les religions, les sectes, la politique, la santé, l'éducation, les médias, la médecine, la sécurité, les vieux, l'environnement, le bio, le climat,... :pleurer:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 févr.20, 06:34

Message par dan26 »

'mazalée' a écrit : Tout est devenu du consumérisme, regarde le ramadan, le hajj, la St Valentin, la fête des mères, le tourisme...
et le consumérisme fait evoluer des populations, diminue le nombre de pauvres, apporte du confort, crée des emplois et des richesses , développe les NT dans le monde entier , facilite la vie , les déplacements, augmente l'espérance de vie, crée des entreprises et des activités , etc etc . En un mot permet aux humains dans le monde d'évoluer , et de vivre mieux même si il reste encore beaucoup à faire .
amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 06:54

Message par GAD1 »

BenFis a écrit : 12 févr.20, 05:41 ...le sport, les religions, les sectes, la politique, la santé, l'éducation, les médias, la médecine, la sécurité, les vieux, l'environnement, le bio, le climat,... :pleurer:
Benfis... c'est pour cela que ... je cite "../.. la joie que nous ressentons dépend peu de notre situation mais entièrement de l'orientation de notre vie" Elder Nelson oct.2016.

Je suis d'accord avec cela ou du moins je le partage parce que si nous attendons que tout ce qui est autour de nous, change, ..nous pouvons attendre longtemps.

Jean 17 : 5 est une magnifique Ecriture :"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".

1- Elle révèle qu'il y a le Père et le Fils (au moins deux personnes).
2- Elle révèle la Pré-existence.
3- Elle révèle que le Fils avait une gloire auprès de Dieu le Père AVANT que le monde fût.

Il est donc normal, qu'un signe soit montré dans les cieux, pour marquer la Naissance de Jésus-Christ. Cela est dû aussi à Son Rang. Les Mages ont été guidés par ce Signe. Les néphites et lamanites du nouveau monde ont vu ce signe. Les bergers ont vu les anges et les armées célestes.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 févr.20, 07:03

Message par dan26 »

GAD1 a écrit :
Je suis d'accord avec cela ou du moins je le partage parce que si nous attendons que tout ce qui est autour de nous, change, ..nous pouvons attendre longtemps.
d'autant plus que dans certains domaines cela change dans le bon sens !!
Amicalement

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 16:09

Message par 'mazalée' »

dan26 a écrit : 12 févr.20, 06:34 et le consumérisme fait evoluer des populations, diminue le nombre de pauvres, apporte du confort, crée des emplois et des richesses , développe les NT dans le monde entier , facilite la vie , les déplacements, augmente l'espérance de vie, crée des entreprises et des activités , etc etc . En un mot permet aux humains dans le monde d'évoluer , et de vivre mieux même si il reste encore beaucoup à faire .
amicalement
Il n'empêche que c'est du consumérisme et que le consumérisme c'est moche au possible. L'homo festivus, tu connais ?

Entre l'image d'un tigre blanc de Sibérie chassant dans la neige de la taïga ou mangeant dans sa gamelle du zoo de Vincennes, je préfère l'image de celui de la Taïga.
Chaque jour suffit.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 févr.20, 19:35

Message par dan26 »

a écrit :"'mazalée'"a dit
Il n'empêche que c'est du consumérisme et que le consumérisme c'est moche au possible. L'homo festivus, tu connais ?
donc pour toi tous les avantages que je t'ai indiqués, n'en sont pas !!!
rassure moi tu ne vois pas que le mauvais conté des choses au moins .
a écrit :Entre l'image d'un tigre blanc de Sibérie chassant dans la neige de la taïga ou mangeant dans sa gamelle du zoo de Vincennes, je préfère l'image de celui de la Taïga.
et moi je préfère ce que je t'ai indiqué , toutes les avancées , grâce au consumérisme, pour moi moins de pauvres, plus de classes moyennes , moins de personnes qui souffrent de la faim (attention je ne dis pas qu'il n'y en a plus , il y en a moins) , et cela est plus important qu'un gros chat et sa gamelle .
A moins bien sur que tu penses qu'au moyen age , les hommes vivaient mieux qu'actuellement .. mais dans ce cas je ne peux plus rien pour toi , si tu ne peux voir la différence .

Le consumérisme apporte pour moi plus d'avantages que d’inconvénients,
et les inconvénients pour moi seront réglés par l'innovation, qui elle même sera porteuse de richesses et d'avantages . et d'évolution pour les hommes . exemple la dessalinisation de l'eau de mer, avec les énergies solaires, etc etc etc .

Je suis optimiste pour notre terre , je ne suis pas un pisse vinaigre .

amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 02:57

Message par BenFis »

El le consumérisme a besoin d'une démographie galopante pour fonctionner. Plutôt que de faire "évoluer" des populations, il contribue à réduire notre espace vital - et évidemment aussi, celui du tigre de Sibérie.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 04:44

Message par 'mazalée' »

Oui, sans parler de l'orang-outan qui voit son habitat disparaître à vue d'oeil pour que les humains puissent se gaver de saloperies chocolatées, mais ça à dan26 ça lui passe au dessus. :non:
Chaque jour suffit.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.20, 06:43

Message par dan26 »

'mazalée' a écrit : 14 févr.20, 04:44 Oui, sans parler de l'orang-outan qui voit son habitat disparaître à vue d'oeil pour que les humains puissent se gaver de saloperies chocolatées, mais ça à dan26 ça lui passe au dessus. :non:
désolé de penser aux hommes avant les animaux . Quand tous les hommes sur la terre , vivront dans des bonnes conditions, à ce moment il sera peut etre nécessaire de s'occuper des animaux . Je suis un humaniste pas un antispéciste désolé . Puis je ? ou doit on tous penser pareil comme des clones !!?
Si je peux penser autrement merci pour ta mansuétude , et ta tolérance .
amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 07:20

Message par GAD1 »

Voici ce que à quoi ce crois ou j'adhère :
" ../.. les déclarations des Cieux nous crient que la seule manière dont les problèmes sociaux complexes peuvent se résoudre de façon satisfaisante est d'aimer Dieu et de respecter ses commandements, ouvrant ainsi la porte à la seule solution durable et salvatrice qui consiste à nous aimer les uns les autres comme "des prochains". Elder HOLLAND avril 2017

"../.. les armes, les insultes et les propos au vitriol ne pas la solution pour régler les conflits humains" idem

Bien sûr, en même temps que nous disons cela, tout et n'importe quoi se dit ne même temps. Il n'empêche que cette voie existe.

Donc le consumérisme oui, mais nous sommes tous ici ou là dans les systèmes existants. Donc l'orientation d'une vie est importante. Cela vaut mieux que de prétendre changer quoique ce soit. Nous avons ce pouvoir sur notre vie avec l'aide d'un pouvoir supérieur. Notre véritable nature est spirituelle par nos origines, c'est pourquoi nous sommes toujours en question. C'est mon point de vue (je ne l'impose à personne).

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 févr.20, 00:27

Message par dan26 »

'mazalée' a écrit : 14 févr.20, 04:44 Oui, sans parler de l'orang-outan qui voit son habitat disparaître à vue d'oeil pour que les humains puissent se gaver de saloperies chocolatées, mais ça à dan26 ça lui passe au dessus. :non:
j'ai répondu mais étant muselé , et surtout sur un forum , où il faut penser comme la majorité bien pensante , on ne passe plus mes messages!!!
voilà ce qu'un régime totalitaire peut faire . Honte à ce forum

amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.20, 02:10

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 15 févr.20, 00:27 j'ai répondu mais étant muselé , et surtout sur un forum , où il faut penser comme la majorité bien pensante , on ne passe plus mes messages!!!
voilà ce qu'un régime totalitaire peut faire . Honte à ce forum
AH ben te voilà. C'est pas moi. En même temps c "les vidéos de noël" alors quel rapport avec la choucroute ? La honte va plutôt vers tes potes qui laissent des images et de commentaires vulgaires derrière eux.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 févr.20, 03:52

Message par dan26 »

GAD1 a écrit : 15 févr.20, 02:10 AH ben te voilà. C'est pas moi. En même temps c "les vidéos de noël" alors quel rapport avec la choucroute ? La honte va plutôt vers tes potes qui laissent des images et de commentaires vulgaires derrière eux.
et oui j’étais interdit de messages depuis 8 jours .
je ne vois aucun commentaire vulgaire . Désolé .
Je rappelle qu'il y a eu une déviance sur le consumérisme par rapport au sujet de départ , dont je ne suis pas l'auteur .
amicalement .

Répondre