La BIBLE nie la divinité du christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 août08, 06:21

Message par moka »

Comment Paul ne trouverait aucun problème à mentir :
il n'hésite pas à changer de couleur et d'attitude :

9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. 1 Corinthiens 9.20

pour lui le mensonge est licite :

Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur Romains 3.7

Comment Paul déclare n'avoir jamais reçu la science de la part de l'un des apôtres du christ :

1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. Galates 1.11 (sachant qu'il n'a jamais vu jésus )

--------------------------------------------------------------------------------

Quelques exemples de la manière dont Paul parlait à chaque groupe avec un propos divergeant même si c'est contraire à ce qu'il pense :

Comment Paul essaie de se rapprocher aux juifs de rome en louant les juifs et la loi de mois :

1-Car je n'ai point honte de l'Évangile: c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, Romais 1.16

Tribulation et angoisse sur toute âme d'homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec! Romains 2.9

Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec! Romains 2.10

2-
3.31 Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi.

3-
2.13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Et quand il parle aux non juifs il se met à insulter la torah et les juifs et attaque la loi de Mois :
1-Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. Galates5.2

2-Or, la loi ne procède pas de la foi; Galates3.12
Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Galates3.10

3-Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi. Galates 2.16

Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. Galates3.11

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août08, 06:55

Message par moka »

Une Comparaison des enseignements de jésus avec ceux de paul à travers les lettres et le évangiles :

Jésus Ordonne d'observer la loi:

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17

Mais Paul réjette la loi

3.24 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. 3.25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. galates 3.24

Jésus dit que le salut passe par la loi :

Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? 19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il. 19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; 19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même. 19.20 Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore? Mathieu 19.16

Paul dit que personne ne se justifie par la loi :

Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. Galates3.11

Jésus respecte le sabbat

Car le Fils de l'homme est maître du sabbat. Mathieu 12.8

Combien un homme ne vaut-il pas plus qu'une brebis! Il est donc permis de faire du bien les jours de sabbat. Mathieu 12.12

Mais Paul rejette sciemment le Sabbat et dit que c'est le culte des anges
2.16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats2.17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. 2.18 Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, Colossiens 2.16,18

Jésus dit que la loi ne tombe pas :

Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16.17

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. Mathieu 7.12

Paul considère maudit celui qui s'attache à la loi :

Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
3.11
Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.
3.12
Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
3.13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -

Jésus fut circoncis :

Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus Luc 2.21

Paul rejette la circoncision

Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. Galates5.2

Paul avait l'habitude de dire seigneur jésus christ et dit que la foi est suffisante pour se justifier::

"notre Seigneur Jésus Christ " voir toutes ses lettres

Et jésus affirme que ce n'est pas ca le moyen d'entrer dans le royaume des cieux:

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Mathieu 7.21

Paul prêcha au nom de jésus:

Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus, Corinthiens 5.4

et jésus dit que beaucoup prêcheront en son nom mais il les niera le jour de la résurrection

Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Mathieu 7.22

Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour l'éprouver: Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? 10.26 Jésus lui dit: Qu'est-il écrit dans la loi? Qu'y lis-tu? 10.27 Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Luc 10.25

mario

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 août08, 07:42

Message par mario »

moka a écrit : ce n'est pas un musulman qui le dit mais un expredicateurchretien et un parfait connesseur de la bible qui a vecu 40 ans dans le christianisme.
Wadi ahmed n'invente pas des histoires mais il nous presente tout un lot de preuve et c'est a vous de voir.

Si, Moka, c'est un Musulman, un converti, certes, mais un Musulman, et on ne sait même pas où il exerce, où il a exercé ni où il habite : un parfait inconnu.

Un seul site le connaît : "aimer-Jesus", le site de ceux qui aiment Mohammad plus que Jésus...
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

eowyn

Ecrit le 13 août08, 08:38

Message par eowyn »

Camille a écrit : C'est comme sur le coran. Il y a un groupe de musulmans qui disent que le coran n'est pas exact.
Lesquels ?

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 août08, 08:50

Message par Camille »

eowyn a écrit : Lesquels ?
chiites

si je me trompe pas
Modifié en dernier par Camille le 13 août08, 08:54, modifié 1 fois.

eowyn

Ecrit le 13 août08, 08:53

Message par eowyn »

Hébreux 1
6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le Premier-né, il dit: " Que tous les anges de Dieu l'adorent! "
7 De plus, tandis qu'il est dit des anges: " Celui qui fait de ses anges des vents, et de ses serviteurs une flamme de feu, "
8 il dit au Fils: " Ton trône, ô Dieu, est éternel; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
9 Tu as aimé la justice et haï l'iniquité; c'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile d'allégresse au-dessus de tous tes compagnons. "

eowyn

Ecrit le 13 août08, 08:56

Message par eowyn »

Dans Apocalypse, un ange indique à l'apôtre Jean de n'adorer que Dieu (Apocalypse 19:10). Plusieurs fois dans la Bible, Jésus est adoré (Matthieu 2:11; 14:33; 28:9,17; Luc 24:52; Jean 9:38). Il n'empêche jamais les gens de l'adorer. Si Jésus n'était pas Dieu, Il aurait dit au peuple de ne pas l'adorer, tout comme l'ange dans l'Apocalypse l'avait fait. Il y a plusieurs autres passages et versets dans la Bible qui proclament la divinité de Jésus.

La plus importante raison pour que Jésus soit Dieu est que s'Il n'avait pas été Dieu, Sa mort sur la croix n'aurait pas suffi à payer le prix pour les péchés du monder entier (1 Jean 2:2). Seul Dieu pouvait payer une pénalité si infiniment grande. Seul Dieu pouvait prendre sur Lui tous les péchés du monde (2 Corinthiens 5:21), mourir, et ressusciter - prouvant Sa victoire sur le péché et la mort.
http://www.gotquestions.org/Francais/Je ... -Dieu.html

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août08, 22:45

Message par moka »

mario a écrit : Si, Moka, c'est un Musulman, un converti, certes, mais un Musulman, et on ne sait même pas où il exerce, où il a exercé ni où il habite : un parfait inconnu.

Un seul site le connaît : "aimer-Jesus", le site de ceux qui aiment Mohammad plus que Jésus...
ce que eccrit wadi ahmed emane d'une parfaite connaissance des moindre detail de la foi et des references chretiennes ,il ne parle pas autant qu'un simple musulman qui cherche a devaloriser gratuitemnt la religion chretienne ,mais il parle autant qu'un homme d'eglise quia preché durant 40 ans et qui sait parfaitement de quoi il parle.

on ne sait même pas où il exerce, où il a exercé ni où il habite : un parfait inconnu.
Un seul site le connaît : "aimer-Jesus",

docteur wadi ahmed n'est pas un inconnu ,loin de la .je pense mario que tu connais l'arabe n'est ce pas ? si oui voila son cite internet personnel je pense même que tu peux contacter docteur wedee ahmed par mail:

http://www.wadee3.s146.com/

le site de ceux qui aiment Mohammad plus que Jésus
on n'aime jesus paix et salut sur lui qu'en respectant ses paroles et ses enseignements qu'en rapportant la verité sur lui ,ses actions,ses enseignement .dire de jesus ce qu'il n'a jamais dit ,decrir jesus comme il ne s'est jamais decrit,l'adorer autrement qu'il n'a enseigné ,c'est exctement trahir jesus paix et salut sur lui .et voila que jesus (psl) nous previent
Mathieu 7.22

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.
Modifié en dernier par moka le 13 août08, 23:39, modifié 2 fois.

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août08, 22:55

Message par moka »

Camille a écrit : chiites

si je me trompe pas

si camille tu te trompe ,comme je l'ai dis 85%des musulmans sont des sunnites 15% des chiites (chiite imamit exactement) ils sont en majorité en iran et en iraq les chiites forme presque la moitié de la population.
sur l'authenticité du coran les sunnites et les chiites sont unanimes.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 août08, 23:57

Message par Ren' »

moka a écrit :sur l'authenticité du coran les sunnites et les chiites sont unanimes.
Faux. Pendant des siècles, une partie des chi'ites a défendu l'idée que le Coran contenait des versets parlant de 'Ali, et qu'ils ont été supprimés par les usurpateurs sunnites. Dans cette croyance, l'Imam Mahdi est censé dévoiler à la fin des temps l'intégralité du texte coranique.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 00:18

Message par moka »

Ren' a écrit : Faux. Pendant des siècles, une partie des chi'ites a défendu l'idée que le Coran contenait des versets parlant de 'Ali, et qu'ils ont été supprimés par les usurpateurs sunnites. Dans cette croyance, l'Imam Mahdi est censé dévoiler à la fin des temps l'intégralité du texte coranique.
ce n'est pas le sujet Ren et tu le sais bien.on parle de la divinité de jesus ici .on parlera amplement des chiites et du coran dans une nouvelle rubrique si tu veux ,ne melange pas les choses s'il te plais ,ok!

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 00:21

Message par moka »

eowyn a écrit :Dans Apocalypse, un ange indique à l'apôtre Jean de n'adorer que Dieu (Apocalypse 19:10). Plusieurs fois dans la Bible, Jésus est adoré (Matthieu 2:11; 14:33; 28:9,17; Luc 24:52; Jean 9:38). Il n'empêche jamais les gens de l'adorer. Si Jésus n'était pas Dieu, Il aurait dit au peuple de ne pas l'adorer, tout comme l'ange dans l'Apocalypse l'avait fait. Il y a plusieurs autres passages et versets dans la Bible qui proclament la divinité de Jésus.

La plus importante raison pour que Jésus soit Dieu est que s'Il n'avait pas été Dieu, Sa mort sur la croix n'aurait pas suffi à payer le prix pour les péchés du monder entier (1 Jean 2:2). Seul Dieu pouvait payer une pénalité si infiniment grande. Seul Dieu pouvait prendre sur Lui tous les péchés du monde (2 Corinthiens 5:21), mourir, et ressusciter - prouvant Sa victoire sur le péché et la mort.
http://www.gotquestions.org/Francais/Je ... -Dieu.html
sltp eowyn errete de speculer ,ne dis sur jesus que la verité si tu l'aime vraiment .

voila c'est lui qui parle

jean
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
17.4
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire

eowyn

Ecrit le 14 août08, 00:49

Message par eowyn »

Ce n'est pas de la spéculation mais les dires de l'Eglise à laquelle j'appartiens, L'Eglise qui nous fait comprendre qui est le Christ, Fils de Dieu et Dieu que l'islam a foulé et a réduit à un soumis d'allah. Le coran fait même du Messie un couard qui laisse mourir à sa place un faux semblant. Les Evangiles nous disent tout sur le Christ Jésus, mais certains nient ces Evangiles.
Dans ce passage on confirme la crucifixion du Christ Jésus, et Dieu le Fils
Jean 20
Mais Thomas, l'un des douze, celui qu'on appelle Didyme, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc: "Nous avons vu le Seigneur." Mais il leur dit: "Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai point."
26 Huit jours après, les disciples étant encore dans le même lieu, et Thomas avec eux, Jésus vint, les portes étant fermées, et se tenant au milieu d'eux, il leur dit: "Paix avec vous!"
27 Puis il dit à Thomas: "Mets ici ton doigt, et regarde mes mains; approche aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois plus incrédule, mais croyant."
28 Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!"
Mon amour pour le Christ est indéfectible. Et ceux qui nient mon Seigneur et mon Dieu comme le fait l'islam, sont des imposteurs. mahomet était un menteur et un imposteur en mettant à la place de Dieu, son dieu allah.
Modifié en dernier par eowyn le 14 août08, 01:29, modifié 1 fois.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 août08, 01:10

Message par Elimélec »

moka a écrit :
Jésus respecte le sabbat
Combien de fois les juifs ont reproché à Jésus de ne pas observer le sabbat, ainsi qu'à ses disciples. Jésus avait guéri un paralytique à la piscine de Bethesda un jour de sabbat. aussi les Juifs, voyant l’infirme guéri emporter son lit, lui dirent : «Il ne t’est pas permis de prendre ton petit lit». Le sabbat, était le signe de l’alliance de Dieu avec son peuple terrestre (Exode 31:13). Dieu montrait par là son désir de faire participer le peuple à son repos. Mais ce repos impliquait l’obéissance aux commandements de l’Éternel ; personne n’en jouissait autrement. On pouvait observer le sabbat, mais non sa véritable signification ; tant que le péché était là, il ôtait à l’homme le vrai repos, quoiqu’il voulût se reposer avec le péché. Ce repos, il le cherche toujours, mais ne peut l’obtenir sans Christ, sans l’activité de l’amour du Père et du Fils. Nous lisons un peu plus loin :

Jean, 5
14- Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit : Voici, tu as été guéri ; ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire. 15- Cet homme s'en alla, et annonça aux Juifs que c'était Jésus qui l'avait guéri. 16- C'est pourquoi les Juifs poursuivaient Jésus, parce qu'il faisait ces choses le jour du sabbat. 17- Mais Jésus leur répondit : Mon Père travaille jusqu'à maintenant ; moi aussi, je travaille. 18- A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

Jésus répondit aux Juifs : «Mon Père travaille jusqu’à maintenant, et moi aussi je travaille» (v. 17). Précieuse déclaration ! Elle découle de l’amour infini de Dieu qui se révèle comme Père en son Fils bien-aimé. Puisque tout le travail de l’homme est vain, sinon pour l’amener en jugement, Dieu travaille pour le sortir de son état de péché.
Après les six jours de la création, Dieu vit que tout ce qu’il avait fait était «très bon» ; il se reposa le septième. Mais quand le péché entra, tout se gâta. L’homme, chef-d’œuvre de la création, tombe dans la souffrance et la mort ; donc pas de repos, ni de bonheur. Dieu aurait pu anéantir tout ce qu’il avait créé, pour ôter de devant lui l’homme et la création souillés ; mais cette première création était provisoire ; Dieu avait en vue des cieux nouveaux, une nouvelle terre et des hommes parfaits pour l’habiter éternellement. C’est pourquoi il dut se remettre à l’œuvre. Il ne pouvait se reposer, quant à l’homme, lorsqu’il le voyait souffrir, incapable de sortir de la terrible condition dans laquelle le péché l’avait placé. Son amour voulait le rendre heureux. Voilà le travail que le Fils effectuait en communion avec son Père qui ne lui permettait pas de rester inactif un jour de sabbat. Il ne pouvait jouir du repos au milieu d’une scène de péché et de souffrance.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

eowyn

Ecrit le 14 août08, 01:36

Message par eowyn »

Il ne pouvait jouir du repos au milieu d’une scène de péché et de souffrance.
Exact, comme Il n'aurait jamais laisser mourir un autre sur la croix à sa place comme le dit l'islam.

Répondre