Merci ami

il t'arrive quoi ? c'est quoi ce volte face ?Marmhonie a écrit :La réponse est très simple : la TMN progresse de partout, et fait connaitre la Bible dans des langues jamais traduites et offertes en plus gratuitement. La Watchtower progresse donc ! Elle ne peut que progresser, puisque la Bible ne peut que progresserC'est la volonté de Dieu.
Lis la Bible et tu le verras (2 corinthiens 4:4)samuell a écrit :franck17360 a écrit :
d'abord il faut le prouver ,
et une excuse facile à l'immobilisme de certain pour agir sur le bien être d'autrui ,
un quelque chose de Ponce Pilate .
mais nous ne somme pas dans ce cas de figure.papy a écrit :Le récit biblique d'ananias et Saphira c'est la moitié du verre vide ou la moitié du verre plein ?
Nous répondons à ceux dont nous pensons qu'ils sont sincères. Et croyez moi, les MP nous sont très utiles.papy a écrit :Vous ne répondez jamais aux questions que je pose .
Vous pensez toujours être agressé , ça frôle la paranoïa.
Je pensait que c’était le but du forum : avoir des réponses aux questions posées ?
De quel droit jugez vous le mobile des questions , contentez vous d'y répondre. Dois je croire que vous n'avez pas de réponses ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités