La BIBLE nie la divinité du christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mario

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 14 août08, 01:40

Message par mario »

moka a écrit :.............ne dis sur jesus que la verité si tu l'aime vraiment .

voila c'est lui qui parle

jean
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
17.4
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire

Et Jean explique ainsi :

1,Jean, 1, 2 : Nous vous annonçons cette Vie éternelle qui était tournée vers le Père et qui nous est apparue

Cette vie éternelle n’est pas l’ immortalité promise aux hommes par le Christ, puisqu’elle est éternellement auprès du Père et que nous, nous n’étions pas éternellement auprès du Père avant notre naissance

Et comme cette Vie éternelle. est apparue à Jean et à ses compagnons, il ne peut s’agir que de Jésus, qui est donc divin de par sa nature. Divin, parce que ETERNEL. Aucun ange de la Création, aucun ange n’est éternel, puisqu’ ils ont été tous été créés. Le verset 1 Jn. 1,2 confirme bien le verset 1 Jn 5,20 ci-dessous.

" Nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence afin que nous connaissions le Véritable dans son Fils Jésus-Christ. Celui-ci est le Dieu véritable et la Vie éternelle."

Cordialement, cher Moka.
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 01:57

Message par moka »

eowyn a écrit :Ce n'est pas de la spéculation mais les dires de l'Eglise à laquelle j'appartiens, L'Eglise qui nous fait comprendre qui est le Christ, Fils de Dieu et Dieu que l'islam a foulé et a réduit à un soumis d'allah. Le coran fait même du Messie un couard qui laisse mourir à sa place un faux semblant. Les Evangiles nous disent tout sur le Christ Jésus, mais certains nient ces Evangiles.

tu suis les dires de l'eglise non pas les dires de jesus tu fais prevaloir les dires de l'eglise sur celles de jesus.
voici les paroles de jesus :

Mathieu 7.22

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande

jean
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
17.4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire

Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." luc 18.18 ,19

Mon amour pour le Christ est indéfectible. Et ceux qui nient mon Seigneur et mon Dieu comme le fait l'islam sont des imposteurs
c'est jesus qui le nie comme tu voix non pas les musulmans .
j'aime jesus plus que toi car je suis ses enseignements et je dis ce qu'il a recommandé.
on ne glorifie pas jesus en le divinisant mais en disant ce qu'il voulait qu'on dise .

eowyn

Ecrit le 14 août08, 03:03

Message par eowyn »

Jean 20
Mais Thomas, l'un des douze, celui qu'on appelle Didyme, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc: "Nous avons vu le Seigneur." Mais il leur dit: "Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai point."
26 Huit jours après, les disciples étant encore dans le même lieu, et Thomas avec eux, Jésus vint, les portes étant fermées, et se tenant au milieu d'eux, il leur dit: "Paix avec vous!"
27 Puis il dit à Thomas: "Mets ici ton doigt, et regarde mes mains; approche aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois plus incrédule, mais croyant."
28 Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!"

eowyn

Ecrit le 14 août08, 03:05

Message par eowyn »

c'est jesus qui le nie comme tu voix non pas les musulmans .
j'aime jesus plus que toi car je suis ses enseignements et je dis ce qu'il a recommandé.
on ne glorifie pas jesus en le divinisant mais en disant ce qu'il voulait qu'on dise .
L'islam nie la crucifixion du Christ Jésus. L'islam nie le Christ Sauveur/Redempteur. L'islam nie le Christ Fils de Dieu. L'islam nie le Christ ressuscité. L'islam ment sur le Christ.
Modifié en dernier par eowyn le 14 août08, 03:40, modifié 1 fois.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 août08, 03:18

Message par Camille »

eowyn a écrit : L'islam nie la crucifixion du Christ Jésus. L'islam nie le Christ Sauveur/Redempteur. L'islam nie le Christ Fils de Dieu. L'islam ment sur le Christ.
Moka citation :
Ma réponse : faux

eowyn, nous somme HS pourquoi pas faire un sujet sur cela sa citation de Moka...

Merci a++

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 août08, 05:07

Message par medico »

eowyn"]Dans Apocalypse, un ange indique à l'apôtre Jean de n'adorer que Dieu (Apocalypse 19:10). Plusieurs fois dans la Bible, Jésus est adoré (Matthieu 2:11; 14:33; 28:9,17; Luc 24:52; Jean 9:38). Il n'empêche jamais les gens de l'adorer. Si Jésus n'était pas Dieu, Il aurait dit au peuple de ne pas l'adorer, tout comme l'ange dans l'Apocalypse l'avait fait. Il y a plusieurs autres passages et versets dans la Bible qui proclament la divinité de Jésus.
la nouvelle version SEGOND qui cite hebreux 1 :6 dit ( que tous les anges se prostérnent devant lui ) avant c'était ( que les anges de DIEU l'adorent )
de l'adoration nous somme passé a la simple prosternation ! pourquoi ?

petit rappel le sujet n'est pas sur PAUL et pas non plus la crucification.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 07:12

Message par moka »

eowyn a écrit :Jean 20
Mais Thomas, l'un des douze, celui qu'on appelle Didyme, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc: "Nous avons vu le Seigneur." Mais il leur dit: "Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai point."
26 Huit jours après, les disciples étant encore dans le même lieu, et Thomas avec eux, Jésus vint, les portes étant fermées, et se tenant au milieu d'eux, il leur dit: "Paix avec vous!"
27 Puis il dit à Thomas: "Mets ici ton doigt, et regarde mes mains; approche aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois plus incrédule, mais croyant."
28 Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!"

tu crois a ce recit rapporté et tu ne crois pas aux paroles directes claires et sans equivoque de jesus ???

jean
17.4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire

Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." luc 18.18 ,19

le reci que tu affiche plus haut est deja classé deja jugé par jesus (psl),jesus que tu aime tant te previent explicitement des faux prophetes

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 07:55

Message par moka »

eowyn a écrit :L'islam nie la crucifixion du Christ Jésus.
exactement parce que c'est la verité,jesus ne fut pas crucifié.et ce ne sont pas les musulmans qui le disent mais bernabé dans son evangile le dit noir sur blanc:

Chapitre 215
Comme les soldats et Judas approchaient de l'endroit où se trouvait Jésus, celui-ci entendit venir beaucoup de monde. Il eut peur et se retira dans la maison. Les onze dormaient. Mais Dieu voyant le périple que courait son serviteur ordonna à Gabriel, Michel, Raphaël et Uriel, ses serviteurs, d'enlever Jésus du monde. Les saints anges vinrent et enlevèrent Jésus par la fenêtre qui fait face au midi. Ils l'emportèrent et le mirent au troisième ciel avec des anges, bénissant Dieu à jamais.

Chapitre 216
Judas fit irruption le premier dans la pièce d'où Jésus avait été enlevé et où dormaient les onze. Alors, l'admirable Dieu agit admirablement : Judas devint si semblable à Jésus par son langage et dans son visage que nous crûmes que c'était Jésus.
Judas, lui, nous ayant réveillés, cherchait où était le Maître. Mais, stupéfaits, nous répondîmes : "C'est toi, Seigneur, notre Maître! Nous as-tu oubliés ? " Mais il nous dit en souriant : "Etes-vous fous? Je suis Judas Iscariote."
Tandis qu'il parlait, la milice entra et on mit la main sur lui car il était en tout semblable à Jésus. Quant à nous, après avoir entendu les paroles de Judas et vu la foule des soldats, comme hors de nous-mêmes, nous nous enfuîmes. Jean qui dormait enveloppé d'un drap s'éveilla et s'enfuit. Comme un soldat l'avait saisi par le drap, il laissa le drap et se sauva nu, car Dieu avait exaucé la prière de Jésus et sauvé les onze du mal.

Chapitre 217
Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : "Ne crains pas, Seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d'Israël! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume!" Judas répondit : "Avez-vous perdu la cervelle? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici!" Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem.

L'islam nie le Christ Sauveur/Redempteur.

Pas toutes les sectes chrétiennes acceptent la doctrine du péché originel. On considère cependant que cette doctrine fait partie du Christianisme depuis qu'elle est devenue la doctrine officielle catholique selon les enseignements d'Augustin, environ 500 ans après le Christ (paix sur lui). Les implications de cette doctrine ont depuis été allégées par l'Église catholique mais une erreur reste un erreur et son acceptation jusqu'à aujourd'hui est une preuve éclatante de la corruption des enseignements originaux de Jésus (psl) dans le Christianisme.
la croyance que chaque enfant qui nait porte sur lui le péché d'adam denie la justice de dieu qui pardonne et qui ne punit pas une personne par le faute d'une autre, d'ailleur dans la bible il est indiqué:

le fils ne porte pas l'iniquité du pere:

Ezhzchiel : 18.20

L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.

dieu pardonne les péchés:

18.21

Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.

Selon la doctrine du péché originel, un enfant naît pécheur et donc punissable. Je ne peux l'accepter. Tous les enfants sont nés innocents. Est-ce qu'un enfant de trois ans va en enfer ? Ils peuvent faire des bêtises parfois, mais ils n'ont pour intention que d'expérimenter afin de découvrir les règles.

L'islam nie le Christ ressuscité
.

jesus ne fût même pas crucifié il est toujours vivant.voila ce que dit le coran:

3.52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : “Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? ” Les apôtres dirent : “Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.

3.53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent” .

3.54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez..

Le publicain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 07:58

Message par Le publicain »

1) 7.21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

« Vous m’appelez, vous : Maître et Seigneur, et vous dites bien ; je le suis en effet. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez, vous aussi, vous laver les pieds les uns aux autres. Car c’est un exemple que je vous ai donné, pour que, comme moi je vous ai fait, vous fassiez vous aussi » (Jn 13 :13-15). « La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle, et que je le fasse se lever, moi, au dernier jour » (Jn 6 :40).

2) « Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." luc 18.18 ,19

Tout Juifs sait que tout homme est pécheur et que seul Dieu est Bon. C’est un rappel à l’ordre de Jésus à ce chef qui le considère comme un homme. Si ce chef avait confessé la divinité de Jésus, il n’aurait pas fait cette remarque. Lorsque Thomas lui dit « Mon Seigneur et mon Dieu », Jésus ne le reprend pas. »

3) « Et la vie éternelle c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. Moi, je t’ai glorifié sur la terre, en accomplissant l’œuvre que tu m’as donné à faire. Et maintenant, toi, Père, glorifie-moi auprès de toi, de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde fût » (Jn 17 :3-5). « Si vous ne croyez pas que Je suis, vous mourrez dans vos péchés » (Jn 8 :24).

« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement auprès de Dieu. Par lui tout a paru, et sans lui rien n’a paru » (Jn 1 :1-3). « Et le Verbe est devenu chair, et il a habité parmi nous. Et nous avons contemplé sa gloire, gloire comme celle que tient de son Père un Fils unique, plein de grâce et de vérité » (Jn 1 :14).

Le publicain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août08, 08:14

Message par Le publicain »

Moka, le sujet est sur la divinité de Jésus selon la Bible, pas sur le péché originel.

« jesus ne fut pas crucifié.et ce ne sont pas les musulmans qui le disent mais bernabé dans son evangile le dit noir sur blanc »

Pourtant c’est Jésus qui dit : « Prenant avec lui les Douze, il leur dit : Voici que nous montons à Jérusalem et que s’accomplira tout ce qui a été écrit par les Prophètes pour le Fils de l’homme. Car il sera livré aux païens, bafoué, outragé, couvert de crachats ; après l’avoir flagellé, ils le tueront et, le troisième jour, il se lèvera » Lc. 18:31-33).

eowyn

Ecrit le 14 août08, 08:49

Message par eowyn »

jesus ne fût même pas crucifié il est toujours vivant.voila ce que dit le coran
Le christianisme se fiche de ce que peut dire ton coran.

eowyn

Ecrit le 14 août08, 08:55

Message par eowyn »

tu crois a ce recit rapporté et tu ne crois pas aux paroles directes claires et sans equivoque de jesus ???
Saint Jean est un témoin direct du Christ, le plus fidèle de ses apôtres, il était au pied de la croix avec Marie. Alors entre ton mahomet menteur et saint Jean qui rapporte la vérité sur le Christ, y'a pas photo.
Dans ce témoignages, comme tous les autres des Evangiles, les paroles du Christ sont sans ambiguité.
Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!"
29 Jésus lui dit: "Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."
De toute évidence tu ne crois pas le Christ, mais nous chrétiens, nous le croyons car nous l'aimons, nous l'adorons et nous savons qu'Il est le Chemin, la Vérité, la Vie.

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août08, 01:55

Message par moka »

eowyn a écrit : Le christianisme se fiche de ce que peut dire ton coran.
c'est pourtant toi qui s'attaque gratuitement aux musulmans et au coran alors que je n'ai fais que presenter des extraits de la bible a laquelle tu crois ou jesus imfirme ce que tu dis et ce que l'eglise impose ,et ou jesus (psl) vous previent des faux prophetes qui le califient de divin .je vous ai aussi presenter des versets qui denigre la crucfixion et des faits historiques qui confirme que le dogme du peche orignel ne fut introduit qu'apres 500 ans de l'assention de jesus (psl).

mais toi tu ne fais que s'acharner gratuitement sur MOHAMED (psl) et les musulmans alors qu'il est question de versets bibliques et de faits historiques.voici tes messages :
mahomet était un menteur et un imposteur en mettant à la place de Dieu, son dieu allah.

L'islam nie la crucifixion du Christ Jésus. L'islam nie le Christ Sauveur/Redempteur. L'islam nie le Christ Fils de Dieu. L'islam nie le Christ ressuscité. L'islam ment sur le Christ.

Alors entre ton mahomet menteur et saint Jean qui rapporte la vérité sur le Christ, y'a pas photo.

et cette maniere d'insulter et d'injurier ne contribu en aucun cas a une etude consciencieuse et scientifique sensé nous amenez a la verité .

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août08, 02:43

Message par moka »

eowyn a écrit :
Saint Jean est un témoin direct du Christ, le plus fidèle de ses apôtres, il était au pied de la croix avec Marie. Alors entre ton mahomet menteur et saint Jean qui rapporte la vérité sur le Christ, y'a pas photo.
Dans ce témoignages, .

c'est pas possible !!! mais qui est ce qui t'a parlé de MOHAMED

je te parle de ce que dit jesus noir sur blanc ,de ce que dit la bible !!

Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!"
29 Jésus lui dit: "Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."

ce recit rapporté par je ne sais par qui est en contradiction flagrante avec les versets qui suivent du coup l'auteur de ce recit est condamné par jesus lui même.

Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité
.

7.27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande

De toute évidence tu ne crois pas le Christ, mais nous chrétiens, nous le croyons car nous l'aimons, nous l'adorons et nous savons qu'Il est le Chemin, la Vérité, la Vie.

c'est jesus (psl) qui replique non pas moi

Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août08, 03:12

Message par Camille »

moka, tu coupes tes versets que t'aime pas et tu prends ce qu'il t'enchante alors c'est pas très crédible ta recherche.

Juste une remanque si un Chrétien ou autre faissaient la même chose que toi envers ton coran nous serions tout de suite condamner de ne pas bien comprendre et etc.

Alors ta façon de lire et comprendre ne vaut rien et tes textes ne sont pas crédible.

Très nul ta comprenhension des autres si toi même tu ne l'acceptes pas avec ton livre.

Répondre