tien tu nous apprend quelque chose

Pas l'orthographe malheureusementmedico a écrit : tien tu nous apprend quelque chose
Et je confirme mes propos :marco ducercle a écrit :
JE réécris la phrase: Si les guerres qui ont eu lieu depuis l'an 70 jusqu'à 1914 soit 1844 ans ont eu pour objectif de conquérir des territoires par des nations, l'enjeu n'est plus le même aujourd'hui.
Hitler qui a fait la première guerre mondiale comme simple soldat, est le premier à s'être révolté contre la politique imposé à sa nation lors du traité de versaille en 1919. Ce n'est pas par compassion pour son peuple qu'il a déclaré la guerre aux nations 20 ans plus tard mais par envie du pouvoir, on est donc bien dans la continuité de 1914 et de celui qui dominera le monde, cela a abouti au partage des territoires et surtout des pouvoirs dont certaine nation ne sont pas d'accord.marco ducercle a écrit : Si Hitler à fait la guerre à la Russie, c'est que c'était le grenier de l'europe. Et les pays alentours, car c'était ce qu'il appelé l'éspace vitale
2914 - 2015 = 899 ansmedico a écrit :Quelqu'un peut il me dire combien il y a eu d'année s de paix de 2914 à nos jours?
VENT a écrit :marco ducercle JE réécris la phrase: Si les guerres qui ont eu lieu depuis l'an 70 jusqu'à 1914 soit 1844 ans ont eu pour objectif de conquérir des territoires par des nations, l'enjeu n'est plus le même aujourd'hui.
Faux, le japon à envahie la chine pour des raisons économiques, c'est une ile, et avaient besoins de ressources pour ce développer( ils n'étaient pas concerner par le traité de Versailles), et Mussolini en 35 envahit l'Ethiopie pour asseoire son empire colonial. Lui non plus n'était pas impacté par Versailles, l'Italie était dans le camps des vainqueurs.Avant 1914 les guerres s'arrêtaient au niveau de remporter des territoires et aussi pour s'accaparer des richesses d'un pays et c'est tout. Depuis le premier conflit mondiale de 1914 les guerres n'ont eu comme but que de dominer les autres nations pour imposer leur façon de vivre c'est à dire de penser, c'est ce qui a conduit aux guerres d'indépendantisme jusqu'au terrorisme.
Hitler qui a fait la première guerre mondiale comme simple soldat, est le premier à s'être révolté contre la politique imposé à sa nation lors du traité de versaille en 1919.
Au moyen âge quand un pays déclaraient la guerre à un autre c'est parce qu'il était supérieur sur le plan militaire, et il avait le choix de s'attaquer à un plus petit pays que le sien, ce qui ne peut plus se faire aujourd'hui avec les pays qui ont fait des accords pour se constituer en nation et de nation en royaume, la première guerre mondiale a conduit à la deuxième qui a conduit au terrorisme, mais la fin de tout celà se fera dans une grande tribulation.
Tu oublies que la tombée de Jérusalem et de son temple représentaient la pire des abominations. Officiellement, Jésus était encore juif, non?Matthieu 24:21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus.
c'était de 1914 à nos jours."Liberté 1"][
2914 - 2015 = 899 ans :
Liberté 1 a écrit :2914 - 2015 = 899 ans :
Pourquoi, jusqu'a la révolution française, on 'arrêté aux 3,5 temps? Et pourquoi avoir choisi la chute de Jérusalem en(607 ou 586) pour faire partir la numérotation en prenant 7 temps?medico a écrit :c'était de 1914 à nos jours.
Je ne détourne pas le sujet, jusqu'en 1798 on se basait sur 1260 jours/ans. Cette année, le pape Pie VI fut arrêté et fait prisonnier par Napoleon. Ce fut considéré par les protestant comme le signe incontournable de l'arrivée de jésus( l'équivalent de 1914, la révolution fut sanguinaire). Ensuite il fallut se rendre à l'évidence, ce n'était pas arrivé, il fallait donc passer de 3,5 à 7 temps et repousser la date de départ.medico a écrit :Ne détourné pas le sujet nous parlons sur 1914 .
Alors combien d'années sans guerre depuis 1914 à nos jours ?
si c'est tout ce que tu as trouvé pour contesté l'ampleur sans précédent de la première guerre mondiale et ses conséquence, "le japon qui n'était pas concerné par le traité de versaille ? " franchement ça fait sourire parce que tout Japon qu'il est, il a bel et bien profité de la confusion de la 2ème guerre mondiale pour envahir la chine à l'insu des autres nations débordé dans le conflit.marco ducercle a écrit : Faux, le japon à envahie la chine pour des raisons économiques, c'est une ile, et avaient besoins de ressources pour ce développer( ils n'étaient pas concerner par le traité de Versailles),
Tu me cites 3 pays qui n'étaient pas impacté par le traité de versaille mais excepté l'Allemagne aucun autre pays n'était impacté par Versailles puisque l'Allemagne a dû reconnaître son entière et seule responsabilité dans le première guerre mondiale.marco ducercle a écrit : et Mussolini en 35 envahit l'Ethiopie pour asseoire son empire colonial. Lui non plus n'était pas impacté par Versailles, l'Italie était dans le camps des vainqueurs.
marco ducercle a écrit : Faux, pendant la guerre de cent l'Ecosse et la castille était alliée de la france.
Plus tard la guerre de sept ans sera essentiellement une guerre d'alliance.
C'est ce qu'on arrête pas de dire depuis le débutmarco ducercle a écrit : 1914 c'est justement les alliances qui vont en faire un conflit mondiale.
Et alors ?marco ducercle a écrit : Ces alliances étaient faites avant le déclenchement des hostilités.
Matthieu 24:21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus.
Jérusalem a été détruite pour avoir rejeter Jésus.marco ducercle a écrit : Tu oublies que la tombée de Jérusalem et de son temple représentaient la pire des abominations.
Mais c'est quoi cette question à 2 balles ?marco ducercle a écrit : Officiellement, Jésus était encore juif, non?
Ok; alors je reformule ma question: 1914 à-t-elle était la seule date trouvée dans l'histoire des prophéties, si non, quelles sont ces autres dates?medico a écrit :Le sujet et sur 1914 pas sur la révolution.si tu ne sais pas répondre a ma question ce n'est pas grave D'autre le verront a ta place.
medico a écrit :Ne détourne pas le sujet ici nous parlons sur 1914 .point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités