Je ne reprendrais point tout: point part point déjà une grosse partie a déjà été répondu antérieurement ! Mais tous cela est ignorez et mit de coté,et beaucoup de désinformation hors-contexte :j'en donnes un exemple ,prenons simplement cette intervention:
Elihou dis :
Pourtant ,la contestation avec plus d'information ..était la bien écrite sous vous yeuxvous ne contestez pas mes posts sur les cultes récupérés par le catholicisme . Vous êtes donc d'accord sur leurs origines .C'est déjà bien de l'admettre
Vous avez donc uniquement changé le nom de celle a qui cela été dédié au départ ......Mais il y en a quantité d'autres..... On continue l'énumération ?
En se qui regardes votre histoire d'origine païenne chez la foi des catholi...(deux babylonne et livres a la sauce similaires ) vous omettez de dires; sois part ignorance ,sois votre guide tout puissant Béthel veux que vous l'ignorez ,sois que volontairement vous le s'avez et ne voulez point le dévoiler .Beaucoup d'écrivains des premières heures du christianise ont écrit sur cela _pour démontrez aux nouveaux converties: appeler a la grâce du salut part le Christ que nos origine chrétiennes était très distingues et très éloignés des d'origine païennes ! T'en qu'a moi _ vous pouvez restez dans votre ignorance et vos illusions _seul Dieu peut vous donnez un esprit de discernement .
En ce qui a trait a ceci:
Que vous ne croyez point a la communion des saints _j'aie déjà dis le pourquoi de votre par _il en était ainsi :je me répètes en effet vous ne pouvez le croire étant donner que pour vous :les saints sont dans le néantise (Mais , ça c'est une autre histoire a la Russel ) En ce qui concerne le Culte de la Nouvelle-Alliance (eucharistie):vous êtes encore au state d'observateur et de non participant au Culte établis part le Seigneur _ et , même si jamais vous parvenez a rejoindre la hiérarchie Russelite qui vous permettrais de l'officier comme participant .Pour vous ,cela (eucharistie) n'est point culte _mais symbole de culte.Et lla je dois avouer que vous avez entièrement raison _ n'ayant point été ordonner dans la lignée Apostolique .Grosse jokeNous, nous sommes sûr en ne participant a cette horreur de ne pas commettre ce que vous enseignez : le culte Marial alors qu'il n'y a qu'un seul et vrai culte : celui du Dieu de la Bible