le sujet et sur la Watchtower est elle en perte de vitesse ?
papy a écrit :Frank a écrit :"Qui a réussi à diffuser la bonne nouvelle sans argent aujourd'hui ?"
Je répond "personne". C'est l'amour de l'argent qui est la racine de beaucoup de choses mauvaises .les disciples de Jésus avaient aussi une bourse .Quant à avoir des sociétés d'investissement en bourse ça pourrait être discutable.....quoique ! mais bon je ne vais pas aller au delà de ce qui est écrit (dans la Bible ).
Medico tu as mal lu mon commentaire je dis les apotres avaient une bourse .medico a écrit :l'argent il en faut bien les âpotres avait une bourse.ne détourne pas le sujet encore un fois de plus.
mais moi je dis que ce n'est pas le sujet.alors stop.papy a écrit : Medico tu as mal lu mon commentaire je dis les apotres avaient une bourse .
Ne t'es-tu jamais posé la question à savoir que si les TJ montrent leurs heures, c'est AUSSI pour encourager leurs frères et soeurs et pour montrer que leurs actions et leurs paroles ne sont pas vaines ?papy a écrit :La WT n'est pas une société cotée en bourse qui doit absolument être au top .
Pourquoi toujours vouloir montrer qu'on est les meilleurs.Comparer la moyenne d'heure de prédication de la congrégation par rapport à la moyenne nationale .C'est quoi cet esprit de compétition qui ne sied pas à des chrétiens.
Je vois que tu restes sur le côté critique négatif...papy a écrit :Que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite c'est valable uniquement quand on met de l'argent dans la caisse ?
Personne ne sait qui met quoi dans la caisse... et personne ne sait qui a fait quoi comme heures de prédication au niveau individuel !papy a écrit :Ce que je voulais dire c'est que on peux savoir combien chacun fait comme heures de prédication et on ne dit pas combien d'argent une âme généreuse a mis dans la caisse .Est ce moins méritant ! je me pose la question !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités