La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 16 mars17, 10:54Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 51Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 54Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
Je crois que c'est assez clair. Et Paul parlait à des juifs et israélites (et peut-être même à des non-israélites) à Corinthe, et pas nécessairement aux 144 000.
Je crois que c'est assez clair. Et Paul parlait à des juifs et israélites (et peut-être même à des non-israélites) à Corinthe, et pas nécessairement aux 144 000.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mars17, 11:02L'huile et l'eau ne vons pas ensemble!
Sï on dit cela c'est vrais que on met pas l'huile et l'eau dans une friteuse a patate.
Mais sï nous mélangeons une recette pour faire une recette avec des pâtes , oui, ca peut aller ensemble sï c'était le sujet de notre conversation ....
Regarde dans 1 corinthiens 15
C'était pas tout à fait le sujet, du moins pas pour la même classe de gens car tu as encore des piece de puzzle qui n'on pas encore ete placer sur ton casse-tete
Hihi! Et les gens de Corinthe, dans quel classe se trouvait-il justement ... Hihi!
Sï on dit cela c'est vrais que on met pas l'huile et l'eau dans une friteuse a patate.
Mais sï nous mélangeons une recette pour faire une recette avec des pâtes , oui, ca peut aller ensemble sï c'était le sujet de notre conversation ....
Regarde dans 1 corinthiens 15
C'était pas tout à fait le sujet, du moins pas pour la même classe de gens car tu as encore des piece de puzzle qui n'on pas encore ete placer sur ton casse-tete
Hihi! Et les gens de Corinthe, dans quel classe se trouvait-il justement ... Hihi!
Ecrit le 16 mars17, 11:12T'as vaiment pas le cerveau pour faire un puzzle mon pauvre. Et encore moins le cube. À peine pourrais-tu jouer au romains 500

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mars17, 11:19Aller, laissons les insultes de côté, abandonnons notre vieille personnalité pour essayer de comprendre la situation, la grande foulle arrive dans un nouveau monde debarasser de méchanceté promis, le compteur commence à compter les 1000 ans, l'ancien monde n'est plus, le monde du chef de ce monde n'est plus il est lier oour mille ans avec ses demons ils ne peuvent plus nous egarer, la paix règne, tous sont content et sautent dans les bras de leur compagnons ...
Mais nous avons encore notre imperfection a corriger ...
La grande foule a traverser la grande tribulation comme les Israélites on traverser la mer rouge, Jehovah les a proteger pour traverser jusqu'au nouveau monde promis, la même chose pour ce qui s'en viens à grand pas ...
Ceux qui connaîssent Jehovah Dieu, et invoque son nom sera sauvé!
Ils sont tous content aussi!
----
Je pense peut être mal exprimer tantot pour ceux qui vons au ciel, car effectivement il y en a qui vont aller au ciel, mais il aurais fallu que je reformule olus clairement ce que j'avais dit
Mais nous avons encore notre imperfection a corriger ...
La grande foule a traverser la grande tribulation comme les Israélites on traverser la mer rouge, Jehovah les a proteger pour traverser jusqu'au nouveau monde promis, la même chose pour ce qui s'en viens à grand pas ...
Ceux qui connaîssent Jehovah Dieu, et invoque son nom sera sauvé!
Ils sont tous content aussi!
----
Je pense peut être mal exprimer tantot pour ceux qui vons au ciel, car effectivement il y en a qui vont aller au ciel, mais il aurais fallu que je reformule olus clairement ce que j'avais dit
Ecrit le 16 mars17, 13:16Ça prend un décodeur extra-terrestre....................... As-tu ça Spock ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mars17, 13:22Toutatis, soyons respectueux stp, je te respecte tout comme les autres, sï tu as des questions il me fera plaisir de t'y repondre.
Il y a une grande recompense a celui qui écoute, tous peut l'obtenir, cela ne veux pas dire que je l'aurais, mais qu'importe, je doit l'annoncer au gens et qui sais, peut être qu'il y auras que toi dans cette salle qui l'a recevra, alors écoute stp. Adam et Eve en on meme oas manger du fruit de l'arbre de la vie. Alors écoute.
Revelation 2:7
7 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu
-------
1 Corinthiens chapitre 15 nous parle de la résurrection de Jesus, que la foi des apotres, des Chretiens est basé sur sa resurection, que sï la resurection n'existerai pas alors toutes nos promesses ne vaudrais rien, et la foi serai inutile et nos morts sérais mort pour toujours ...
Comme on le vois deja dans ce chapitre, aucun morts n'a ete relever, aucun mort n'a jamais été au ciel encore sauf Jesus ...
Alors deja la vie apres la mort comme elle est connu n'existe pas, ni pour les Egyptiens avec leur grand tombeaux pour une vie apres la mort ...
Le V23, nous montre que Jesus a ete le premier ressuciter (au ciel), et qu'il y en aurais d'autres mais selon une certaine chronologie ...
Les premier ressusciter (au ciel) serais quand?
Durant sa presence, il a mentionner quand serais sa presence en Matthieu 24
Le V27 nous montre que Dieu a autorité sur lui, que Dieu est plus grand que lui
Le V35 est tres interessant je pense l'afficher meme
35 Toutefois, quelqu’un dira : “ Comment les morts doivent-ils être relevés ? Oui, avec quelle sorte de corps viennent-ils ?
V39-40 commence a nous dire qu'il y a different corps.
39 Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.
V42 le corps de chair est corruptible (à cause des péché) et corps céleste est incorruptible (sans péché)
V42-49 Il indique que le corps de chair est corruptible a cause du péché, adam et leur enfants sont fait pour la chair et que Jesus est fait pour le ciel et a un corps different de nous c'est deux monde bien different.
V50 la chair ne peut pas heritez ce monde spirituel celeste, parce que ce qui est au ciel est pur incorruptible ....
Alors le V50 n'indique aucunement qu’a la chaire ne peut heritez du Royaume, mais que la chaire ne peut pas aller au ciel tout simplement ...
V51 dans ceux qui irons au ciel, ce ne serons pas tout le monde qui connaitrera la mort, mais tout le monde qui y irons aurons à laisser le corps sur terre et recevoir un corps celeste poir une resurection celeste ...
-------
CEUX QUI VONT ALLER AU CIEL VONT Y FAIRE QUOI?
Revelation 14:4
Ceux-ci ont été achetés+ d’entre les humains comme prémices+ pour Dieu et pour l’Agneau,
Revelation 20:4
4 Ce sont ceux qui continuent à suivre l’Agneau où qu’il aille+. Ceux-ci ont été achetés+ d’entre les humains comme prémices+ pour Dieu et pour l’Agneau,
Révélation 20:6
6 mais ils seront prêtres+ de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans+.
Il y a une grande recompense a celui qui écoute, tous peut l'obtenir, cela ne veux pas dire que je l'aurais, mais qu'importe, je doit l'annoncer au gens et qui sais, peut être qu'il y auras que toi dans cette salle qui l'a recevra, alors écoute stp. Adam et Eve en on meme oas manger du fruit de l'arbre de la vie. Alors écoute.
Revelation 2:7
7 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu
-------
1 Corinthiens chapitre 15 nous parle de la résurrection de Jesus, que la foi des apotres, des Chretiens est basé sur sa resurection, que sï la resurection n'existerai pas alors toutes nos promesses ne vaudrais rien, et la foi serai inutile et nos morts sérais mort pour toujours ...
Comme on le vois deja dans ce chapitre, aucun morts n'a ete relever, aucun mort n'a jamais été au ciel encore sauf Jesus ...
Alors deja la vie apres la mort comme elle est connu n'existe pas, ni pour les Egyptiens avec leur grand tombeaux pour une vie apres la mort ...
Le V23, nous montre que Jesus a ete le premier ressuciter (au ciel), et qu'il y en aurais d'autres mais selon une certaine chronologie ...
35 Toutefois, quelqu’un dira : “ Comment les morts doivent-ils être relevés ? Oui, avec quelle sorte de corps viennent-ils ?
39 Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.
V42 le corps de chair est corruptible (à cause des péché) et corps céleste est incorruptible (sans péché)
V42-49 Il indique que le corps de chair est corruptible a cause du péché, adam et leur enfants sont fait pour la chair et que Jesus est fait pour le ciel et a un corps different de nous c'est deux monde bien different.
V50 la chair ne peut pas heritez ce monde spirituel celeste, parce que ce qui est au ciel est pur incorruptible ....
Alors le V50 n'indique aucunement qu’a la chaire ne peut heritez du Royaume, mais que la chaire ne peut pas aller au ciel tout simplement ...
V51 dans ceux qui irons au ciel, ce ne serons pas tout le monde qui connaitrera la mort, mais tout le monde qui y irons aurons à laisser le corps sur terre et recevoir un corps celeste poir une resurection celeste ...
-------
Ceux-ci ont été achetés+ d’entre les humains comme prémices+ pour Dieu et pour l’Agneau,
4 Ce sont ceux qui continuent à suivre l’Agneau où qu’il aille+. Ceux-ci ont été achetés+ d’entre les humains comme prémices+ pour Dieu et pour l’Agneau,
6 mais ils seront prêtres+ de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans+.
Ecrit le 16 mars17, 14:27Et dire que les Témoins sur ce Forum te tiennent dans l'ignorance en plus.......
INCROYABLE......

INCROYABLE......
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mars17, 14:51J'ecrit ce que j'ai vue et compris dans la bible tantot, alors sï tu une comprehension differente, a toi de me le prouver, sï apres avoir eprouver les textes alors je croirais celle qui sera le plus proche de la verité ... Promis!
J'ai feuilleter la bible et nous sommes à la fin du 5ème sceau, je t'apporte 2 versets qui viens de flasher :
On vas se fier à Jesus pour commencer, quand il parle avec ses disciples il parles des signes, de la grande tribulations et hop, c'est juste la, apres la grande tribulation, un evenement nous situe dans le temps dans le livre de la Revelation :
Matthieu 24:21
21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus
Matthieu 24:29
29 Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Revelation 6:12
12 Et j’ai vu quand il a ouvert le sixième sceau, et il y a eu un grand tremblement de terre ; et le soleil est devenu noir comme un tissu de toile de sac, et la lune entière est devenue comme du sang,
Alors les deux verset relate le meme evenement : et c'est bien indiquer AUSSITÔT APRES LA GRANDE TRIBULATION, hors la grande tribulation n'est pas encore arriver et n'est pas terminer non plus ...
Donc, le 6e sceau n'est pas encore ouvert.
J'ai mis un 3ème versets pour mieux comprendre.
J'ai feuilleter la bible et nous sommes à la fin du 5ème sceau, je t'apporte 2 versets qui viens de flasher :
On vas se fier à Jesus pour commencer, quand il parle avec ses disciples il parles des signes, de la grande tribulations et hop, c'est juste la, apres la grande tribulation, un evenement nous situe dans le temps dans le livre de la Revelation :
Matthieu 24:21
21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus
Matthieu 24:29
29 Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Revelation 6:12
12 Et j’ai vu quand il a ouvert le sixième sceau, et il y a eu un grand tremblement de terre ; et le soleil est devenu noir comme un tissu de toile de sac, et la lune entière est devenue comme du sang,
Alors les deux verset relate le meme evenement : et c'est bien indiquer AUSSITÔT APRES LA GRANDE TRIBULATION, hors la grande tribulation n'est pas encore arriver et n'est pas terminer non plus ...
Donc, le 6e sceau n'est pas encore ouvert.
J'ai mis un 3ème versets pour mieux comprendre.
- born again
Ecrit le 16 mars17, 23:36Donc les justes de la grande foule ne sont pas les brebis de la parabole des brebis et des chèvres, puisque ces brebis héritent le Royaume et donc elles ne sont pas faites de chair et de sang car la Bible dit que la chair et le sang ne peut pas hériter le Royaume.Patrice1633 a écrit : Mais la grande foule n'est pas morte mais belle et bien vivante
Mais oui, les juste hériterons la terre, la grande foule est classer comme juste.
J'ai bon ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 00:55BA
Tu as peut être pas vue ce que j'ai expliquer sur 1 Corinthiens 15?
Quel est le sujet dans 1 Corinthien chapitre 15?
Pour ce qui est de la grande foule est-ce qu'elle est composer de juste et d'injuste?
Nous avons parler wue ce sont des brebis qui on traverser la grande tribulation, et décrivant la grande foule ainsi :
Revelation 7:14
14 Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
D'après toi, s'ils on laver leur longue robes blanches dans le sang de l'agneau, ne crois tu pas qu'ils sont des croyants pour connaitre l'agneau?
Que comprend tu des robes blanche?
Il les on blanchie dans le sang de l'agneau, que comprend tu?
Ne vois tu pas en eux, que ce sont que des justes, qui se sont repenti et on rester fidèle à Dieu?
Depuis quand Dieu protege les fidèles et les infidèles ensemble??
Ce sont bel et bien ceux qui connaîssent le Christ.
Quel est le sujet dans 1 Corinthien chapitre 15?
Pour ce qui est de la grande foule est-ce qu'elle est composer de juste et d'injuste?
Nous avons parler wue ce sont des brebis qui on traverser la grande tribulation, et décrivant la grande foule ainsi :
Revelation 7:14
14 Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
D'après toi, s'ils on laver leur longue robes blanches dans le sang de l'agneau, ne crois tu pas qu'ils sont des croyants pour connaitre l'agneau?
Que comprend tu des robes blanche?
Il les on blanchie dans le sang de l'agneau, que comprend tu?
Ne vois tu pas en eux, que ce sont que des justes, qui se sont repenti et on rester fidèle à Dieu?
Depuis quand Dieu protege les fidèles et les infidèles ensemble??
Ce sont bel et bien ceux qui connaîssent le Christ.
- born again
Ecrit le 17 mars17, 01:30Non car tu passes sans cesse du coq à l'âne. Tu as beaucoup insisté pour parler de la parabole des brebis et des chèvres alors je ne passerai pas à autre chose tant que tu n'auras pas répondu à mes questions à ce sujet.Patrice1633 a écrit :BA
Je t'ai demandé si les membres de la grande foule correspondent oui ou non aux brebis de la parabole des brebis et des chèvres. Quelle est ta réponse ?Pour ce qui est de la grande foule est-ce qu'elle est composer de juste et d'injuste?
Est-ce que ça veut dire que ces brebis sont les mêmes que celles à qui Jésus déclare "venez hériter du Royaume" ? Dans ce cas comment peuvent-elles encore être de chair et de sang puisque la chair et le sang ne peuvent pas hériter du Royaume ?Nous avons parler wue ce sont des brebis qui on traverser la grande tribulation
Je t'ai posé cette question plusieurs fois et j'attends toujours ta réponse.
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 01:35Mais oui, pour les brebis on sais que ce sont des gens qui suivent l'enseignement, donc ce sont des croyants, qui on changer leur vie et qui renouvelle leur pensée et tout cela dans le sacrifice de Jesus, alors oui, ce sont les brebis dans la parabole des brebis/chevres
Attend je te post ici dans 2 min la comprehension de cette histoire de sang pour hériter le royaume
C'est cette partie qui peut porter à confusion mais sinon relis bien 1 Corinthien 15 on comprend que ce que les gens croient de ce V50 n'est ps tout à fait ce que on voulais nous montrer
Prend le temps de relir le chapitre au complet tranquillement
-------
Attend je te post ici dans 2 min la comprehension de cette histoire de sang pour hériter le royaume
C'est cette partie qui peut porter à confusion mais sinon relis bien 1 Corinthien 15 on comprend que ce que les gens croient de ce V50 n'est ps tout à fait ce que on voulais nous montrer
Prend le temps de relir le chapitre au complet tranquillement
-------
- born again
Ecrit le 17 mars17, 01:43Ne déforme pas la Bible s'il te plaît :Patrice1633 a écrit : V50 la chair ne peut pas heritez ce monde spirituel celeste, parce que ce qui est au ciel est pur incorruptible ....
Je te l'ai dit au début, moi je crois en la Parole écrite de Dieu, la Sainte Bible. Alors quand quelqu'un la déforme aussi honteusement, je ne peux pas accepter.1 Corinthiens 15:50, [i]Traduction du Monde Nouveau[/i] a écrit :Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu
Cordialement.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 01:56BA, relit bien comme il faut verset par verset, tu vas voir de quoi il parle ...
Oui, de la resurection, nous basons notre foi sur la resurection de Jesus bien sur.
J'ai foi meme sï je ne l'ai pas vue de mes yeux.
Mais ce qui est expliquer, c'est qu'il y a deux sorte de corps, un phisique et un celeste.
Sur terre le corp physique (de chaire) est corruptible, il est fait poir etre sur terre, adam a été fabriquer pour etre ici, sur terre,'c'est lui qui a mis la corruption dans la chaire ...
Mais au ciel c'est un autre corps il est construit différemment, c'est un corps celeste, et le sang et la chaire ne peut y vivre,
La chaire est fait pour être sur la terre, ce qui est corruptible et ce qui est celeste est en haut, la chaire ne peut pas aller dans ce monde ...
Alors ce n'est pas au que la chaire ne peut pas heritez le Royaume qui est expliquer, mais ne peut pas ALLER AU CIEL car ce n'est pas sa place ...
C'est sur terre la chaire qu'elle y vie ...
Mais un ROYAUME il faut bien le comprendre c'est un gouvernement, des juges des lois et un peûple et le trone est au ciel mais les habitant de ce Royaume Dieu a donner la teree au homme pour qu'il y vivre ...
Vivre sur terre est aussi vivre dans les Royaume car c'est ici les sujet du royaume de Dieu.
Au ciel ce sont ceux qui vont reigner, et la grande foule BA jamais ete qualifier pour Regner mais pour etre diriger par Dieu ....
Le gouvernement est au ciel mais son Royume son terrain est ou? Sur la terre. Mais le trone et le terrain c'est cela le Royaume, alors le ciel et la terre en font partie. Alors oui, les brebis de chaire peuvent continuer d'avancer sur la terre qui est le Royaume de Dieu .
Mais ceux qui vont au ciel on l'étiquette bien coller sur eux de leur travail au ciel, qui est d'être des prêtre et des juges sur qui? Sur ceux qui veulent etre diriger par Dieu
Oui, de la resurection, nous basons notre foi sur la resurection de Jesus bien sur.
J'ai foi meme sï je ne l'ai pas vue de mes yeux.
Mais ce qui est expliquer, c'est qu'il y a deux sorte de corps, un phisique et un celeste.
Sur terre le corp physique (de chaire) est corruptible, il est fait poir etre sur terre, adam a été fabriquer pour etre ici, sur terre,'c'est lui qui a mis la corruption dans la chaire ...
Mais au ciel c'est un autre corps il est construit différemment, c'est un corps celeste, et le sang et la chaire ne peut y vivre,
La chaire est fait pour être sur la terre, ce qui est corruptible et ce qui est celeste est en haut, la chaire ne peut pas aller dans ce monde ...
Alors ce n'est pas au que la chaire ne peut pas heritez le Royaume qui est expliquer, mais ne peut pas ALLER AU CIEL car ce n'est pas sa place ...
C'est sur terre la chaire qu'elle y vie ...
Mais un ROYAUME il faut bien le comprendre c'est un gouvernement, des juges des lois et un peûple et le trone est au ciel mais les habitant de ce Royaume Dieu a donner la teree au homme pour qu'il y vivre ...
Vivre sur terre est aussi vivre dans les Royaume car c'est ici les sujet du royaume de Dieu.
Au ciel ce sont ceux qui vont reigner, et la grande foule BA jamais ete qualifier pour Regner mais pour etre diriger par Dieu ....
Le gouvernement est au ciel mais son Royume son terrain est ou? Sur la terre. Mais le trone et le terrain c'est cela le Royaume, alors le ciel et la terre en font partie. Alors oui, les brebis de chaire peuvent continuer d'avancer sur la terre qui est le Royaume de Dieu .
Mais ceux qui vont au ciel on l'étiquette bien coller sur eux de leur travail au ciel, qui est d'être des prêtre et des juges sur qui? Sur ceux qui veulent etre diriger par Dieu
Ecrit le 17 mars17, 02:20Jésus nous aurait donc rachetés pour rien !?Patrice1633 a écrit : Mais ce qui est expliquer, c'est qu'il y a deux sorte de corps, un phisique et un celeste.
Il nous a rachetés en ayant vaincu la mort introduite par Adam, c'est pourquoi notre chair sortira du tombeau comme la chair du Christ en est sorti.
La chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu, mais la chair incorruptible, vivifiée par l'esprit à la place du sang en héritera. C'est ce que Paul appelle un corps spirituel... Ne pas confondre avec l'esprit qui habite notre corps physique pour l'animer.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
-