Oui les saintes écritures se valent question morale et pédophilie. Mais encore quelle est votre position philosophique ou religieuse aujourd'hui par rapport à ces mœurs, us et coutumes fondamentalistes? Il faut se mouiller là.

Oui, exactement, remarque très perspicace, comme d'hab.Inti a écrit : Et oui il faut arrêter de manger dans sa main et lui demander de se prononcer clairement sur les valeurs coraniques et la sexualité des enfants avec adultes. Trêve d'anthropologie 101 sur la pédophilie.
On attend avec impatience...Citizenkan a écrit :J'avoues qu'il me tarde d'en arriver à cette conclusion qui va surprendre tout son monde et prendre à contre-pied nos amis zélés
Tu as le don de te foutre de la gueule du monde toi.CK a écrit :Vous fuyez mon ami, fort de vos répliques de pharisien
Vous comprenez Inti que je retarde l'échéance pour des raisons que vous avez sous les yeux, donc, je continue le carnage :Etoiles Célestes a écrit : Tu as le don de te foutre de la gueule du monde toi.
Cela fait au moins 100 fois qu'on te demande si tu trouves normal qu'un barbu de 50 ans
monte dessus une gamine non consentante qui n'a pas de poil sur son petit sexe (et je ne suis pas le seul,
d'autre te l'a demandé formulé d'une autre façon) et tu n'as pas été foutu de répondre par oui ou par non.
Et après tu me reproches de fuir?
Tu me fais vraiment pitié.
Oui se moquer de la prétendue "morale supérieure" de l'occident ou du judeo christianisme sur les fondements de l'islam. Je reprends votre terme " zélé".Citizenkan a écrit :Vous comprenez Inti que je retarde l'échéance pour des raisons que vous avez sous les yeux, donc, je continue le carnage
Oui, c'est compréhensible, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, vous palperez de vos yeux l'universalisme de l'islam, après, ne pas y adhérer est autre chose, laissez-moi au moi mettre avec délectation le coup de grâce jubilatoire pour nourrir mon zèle un brin pécheur !Inti a écrit : Oui se moquer de la prétendue "morale supérieure" de l'occident ou du judeo christianisme sur les fondements de l'islam. Je reprends votre terme " zélé".
Mais pour ma part vous voir affirmer que l'islam doit s'en tenir dogmatiquement à ses enseignements et prescriptions sans "concession moderne" comme la démocratie ou la laïcité demeure une zone grise.![]()
L'islam est un monothéisme. Vous êtes trois à vous disputer cet universalisme ou hégémonie spirituelle et religieuse. Impressionnez moi.Citizenkan a écrit :Oui, c'est compréhensible, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, vous palperez de vos yeux l'universalisme de l'islam, après, ne pas y adhérer est autre chose, laissez-moi au moi mettre avec délectation le coup de grâce jubilatoire pour nourrir mon zèle un brin pécheur !
Un ancien membre de culture arabo musulmane un peu occidentalophobe revenu souvent sous d'autres pseudos que bragon qui comme vous aime les joutes et finasseries intellectuelles et qui a institué un forum pro culture arabo musulmane ( maison d'Inès) empruntant parfois le chapeau d'un esprit libre et parfois celui d'un fanatique religieux. Vous connaissez?Citizenkan a écrit :les bragonneries de Bragon, qu'est-ce que c'est ?
Inti a écrit : Un ancien membre de culture arabo musulmane un peu occidentalophobe revenu souvent sous d'autres pseudos que bragon qui comme vous aime les joutes et finasseries intellectuelles et qui a institué un forum pro culture arabo musulmane ( maison d'Inès) empruntant parfois le chapeau d'un esprit libre et parfois celui d'un fanatique religieux. Vous connaissez?
Avocat du diable ou objecteur de conscience "morale" dans leurs certitudes. Ok. J'avais saisi le caractère didactique proche de la maieutique sinon pour faire accoucher les esprits du moins les prendre en défaut ..Haha!Citizenkan a écrit :Je suis friand de la cohérence, et parfois, je jubile à le pointer du doigt, un vrai monstre....
Pas d'offense. Le monothéisme est en effet une religion sinon universelle du moins celle qui a le plus d'influence mondiale sous la forme de différent visage. En quoi l'islam serait il plus universel sinon que par le djihad comme pour faire tache d'huile?Citizenkan a écrit :Après, pour ce qui est de vous impressionner, cela reste des élucubrations de l'esprit dont je ne suis pas spécialement fier
Puisque vous êtes friand de cohérence, pourquoi vous n'optez pas pour les solutions les plus favorables qui aboutissent à la raison ?Citizenkan a écrit : Je suis friand de la cohérence
Inti a écrit : Pas d'offense. Le monothéisme est en effet une religion sinon universelle du moins celle qui a le plus d'influence mondiale sous la forme de différent visage. En quoi l'islam serait il plus universel sinon que par le djihad comme pour faire tache d'huile?
Ce qui fait l'universalisme de l'islam et le djihad est que c'est un colonialisme religieux où s'entremêlent amour et colère.Citizenkan a écrit :Pour le djihad, c'est justement ce qui fait son universalisme, comme je l'ai expliqué hier sur un autre thread
Oui mais en attendant on n'a toujours pas de réponse limpide à une question claire sur votre attachement aux mœurs, us et coutumes quant aux rapports sexuels entre adultes et enfants? J'attends un minimum d'écoute de votre part.Citizenkan a écrit :Si vous n'avez pas peur de longs raisonnements (qui dit développement dit copier-coller de mes textes), je peux le démontrer ici
Belle formule, elle me convient à part peut-être le terme colonialisme qui a des connotations péjoratives...Inti a écrit : Oui mais en attendant on n'a toujours pas de réponse limpide à une question claire sur votre attachement aux mœurs, us et coutumes quant aux rapports sexuels entre adultes et enfants? J'attends un minimum d'écoute de votre part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités