Bien tous les scientifiques qui croient à l'évolution... Tu les vois comment?Saladin1986 a écrit :Complot???
Pourquoi dis tu ça?
le prophète et la graine de nigelle
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin06, 06:14
Est-ce que tu sais ce qu'est l'évolution ? Si tu ne sais pas, tu ne peux pas y croire ou pas.Saladin1986 a écrit : Moi?
Ben c'est simple,je ne crois pas à l'évolution.
Je crois à la création d'Adam et Eve.
Des preuves sur ce lien que tu n'as pas du lire:
http://pages.infinit.net/pclou200/preuves2.htm
Si tu as lu et que tu n'y crois toujours pas, c'est que tu ne trouves pas les faits convaincants, pourrais-tu expliquer pourquoi la théorie de l'évolution est fausse ?
Ecrit le 22 juin06, 13:43
Les dogmes ont la vie dure.Agnos a écrit : Est-ce que tu sais ce qu'est l'évolution ? Si tu ne sais pas, tu ne peux pas y croire ou pas.
Des preuves sur ce lien que tu n'as pas du lire:
http://pages.infinit.net/pclou200/preuves2.htm
Si tu as lu et que tu n'y crois toujours pas, c'est que tu ne trouves pas les faits convaincants, pourrais-tu expliquer pourquoi la théorie de l'évolution est fausse ?
-