tu trouveras les réponse que tu cherchesDonc ,explimes moi dans tes mots a toi :toi qui créez que Jésus est un Archange pourquoi ,tu lui rends un Culte alors que l'Évangile dit de ne point le faire ?

Non ,justement je veux te montrez part là que avant de t'exprimer ont dois regardez le bout de son nez.
_et pour t'éviter de dires que je fais diversion ,alors qu'une multitude de questions te sont possés reste sans réponses .( j'éspères que tu est conscient de cet état )tu pourrais allez consulter sur le site de Vatican ta aussi que tu pourrais te procurez .*Cathéchiste de l'Église Catholique*Retour du balancier.
Oui ,mais cela aurais été intéressant d'avoir ton opinion personnel sur cela :Chez les T-J (La seule véritable cérémonie de leur culte est le Mémorial de la mort du Christ))et le Seigneur pour eux est un archange ,alors que l,Évangile dit concernant les anges =''Que personne n'aille vous en frustrer, en se complaisant dans d'humbles pratiques, dans un culte des anges : celui-là donne toute son attention aux choses qu'il a vues, bouffi qu'il est d'un vain orgueil par sa pensée charnelle,''.. Donc ,explimes moi dans tes mots a toi :toi qui créez que Jésus est un Archange pourquoi ,tu lui rends un Culte alors que l'Évangile dit de ne point le faire ?Merci de faire un petit effort
septour a écrit :le catechisme est en fait un manuel D'ENDOCTRINEMENT,rien d'autre,car il reste a prouver que TOUT ce que contient la bible est vrai.c'est du bourrage de crane en vu de creer de parfaits petits chretiens,crédules,craintifs,deja culpabilisés et dociles.
QUE VEUX TU DIRE PAR J'AIME ?candice a écrit :je suis protestante et j aime la vierge marie ou est le prob?? c bien grace a elle que la parole de Dieu est devenue chaire...quant aux stsmais la vie de padre pio m'etonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités