Donc ton argument du fait que c'est une créatue de Dieu ne convient pas aux athées vu qu'ils considèrent que Dieu n'existe pas plus que le père noël etc...florence_yvonne a écrit : satan n'existe pas plus que le père noël et le père fouettard
Ahasverus
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août06, 11:59
http://www.theworldflowers.com/default. ... lang=es-la
Quoique... l'idée n'est peut-être pas si farfelue que ça...
Quoique... l'idée n'est peut-être pas si farfelue que ça...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août06, 12:34
Je suis pour.septour a écrit :JE VOIS QUE PERSONNE N'A SAUTÉ SUR MA PROPOSITION DE FAIRE ENVOYER DES FLEURS POUR LES PLACER SUR SA TOMBE! QUELLE CHAUDE AMITIÉ.
Il faudrait que Proserpina qui a eu contact avec le fils de Michel puisse savoir par lui ou pouvoir les envoyer (adresse)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 29 août06, 23:01
faire envoyer des fleurs n'est pas si compliqué;la plupart des fleuristes font partis d'une organisation mondiale de livraison,soit teleflora,soit ftd.proserpina ou pasteur patrick pourraient étre le point de chute de l'argent(s'ils sont d'accords),puisqu'ils ont été tres proches de ahasverus et un coup de téléphone pour placer la commande et l'adresse de livraison chez un fleuriste ou encore entrer en contact avec la famille d'ahasverus leur envoyer l'argent et ils feront le reste.plus simple encore faire don de l'argent recueilli a organisme de lutte contre le cancer. 

- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 août06, 08:47
<hr>
Je suis pour [les fleurs], et je tien a une modeste petite photo de son repos, la ou sera les fleurs bien sur. Ca me parait plus intime et fait de nous des gens davantage présents a coté de lui.
<hr>
Ahasverus je suis fâcher contre toi, tu aurais du faire connaître la situation bien avants, je parle de l’état de santé que tu avait. Une surprise qui demande et porte vraiment à réfléchir. Cela dit je me rappellerais, oui toujours, que désespéré tu es venu me voire un jour (un sentiment que j’ai eux de toi) de réalisé l’effort que tu as fait pour changer ta façon d’être, quoi que naturel, face aux autres.
Ahasverus [Croyance] Pluraliste
Ahasverus que la miséricorde du Dieu Bienfaiteur soit sur toi, en cas de problème siffle-moi de l’enfer, j’arrive.
AMEN
<hr>
d'un ami, très cordialement
El Eliaqim
a un jour DD
ont en reparlera au réveille @+
Je suis pour [les fleurs], et je tien a une modeste petite photo de son repos, la ou sera les fleurs bien sur. Ca me parait plus intime et fait de nous des gens davantage présents a coté de lui.
<hr>
Ahasverus je suis fâcher contre toi, tu aurais du faire connaître la situation bien avants, je parle de l’état de santé que tu avait. Une surprise qui demande et porte vraiment à réfléchir. Cela dit je me rappellerais, oui toujours, que désespéré tu es venu me voire un jour (un sentiment que j’ai eux de toi) de réalisé l’effort que tu as fait pour changer ta façon d’être, quoi que naturel, face aux autres.
Ahasverus [Croyance] Pluraliste
Ahasverus que la miséricorde du Dieu Bienfaiteur soit sur toi, en cas de problème siffle-moi de l’enfer, j’arrive.
AMEN
<hr>
d'un ami, très cordialement
El Eliaqim
a un jour DD

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 02 sept.06, 06:12
Nous ne t'obligeons pas. Ce sont tes larmes.-azuphel- a écrit :Pour quelle raison devrons-nous pleurer la mort de quelqu'un qui insultait le prophète de l'Islam du matin au soir ?
Mais si tu retiens tes larmes UNIQUEMENT PARCE QU'IL A INSULTE TA DOCTRINE, ton comportement sera tout simplement pitoyable.
Ecrit le 02 sept.06, 06:17
Repose en paix http://membres.lycos.fr/vpaille/ai-appris.html Un grand courage pour toute la famille de lutter contre cette dure épreuve OJD
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 sept.06, 06:44
Je l'assume, et jamais de la vie tu me verras pleurer une personne qui passait son temps à insulter le prophète de l'Islam...Leokent a écrit :Nous ne t'obligeons pas. Ce sont tes larmes.
Mais si tu retiens tes larmes UNIQUEMENT PARCE QU'IL A INSULTE TA DOCTRINE, ton comportement sera tout simplement pitoyable.
-