le blaspheme(islam)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 sept.06, 03:51
exact je prie Jésus Christ,Dieu fait homme.djimo a écrit :c'est sur abd nour tu ne prie pas mohamed et sa piere noir.........toi tu prie une croix en boit
et certainement pas mahomet prophete de satan et sa pierre noire idolatre. loooool
younes:
Le meurtre du juif ibn Sunayna
L’Apôtre d'Allah a dit:
- Tuez tous les juifs qui sont en votre pouvoir.
Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur Ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua.
Huwayyisa n'était pas musulman à ce moment, et il était son aîné.
Après le meurtre, Muhayyisa commença à frapper son frère, en disant:
- Ennemi d'Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?
Muhayyisa dit:
- Si celui qui m’a ordonné de le tuer m'avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!
Il dit cela, et ce fut le début de l'acceptation de l’islam par Muhayyisa.
L’autre répondit:
- Par Allah, si Muhammad t'avait ordonné de me tuer, tu l'aurais fait?
- Oui, par Allah! S'il m'avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!
Il s’exclamait :
-Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!
Et il est devenu musulman.
J’ai appris cette histoire par un client des Banu Haritha, par une fille de Muhayyisa, à paritr de Muhayyisa lui-même.
Muhayyisa a composé les vers suivant sur cette affaire:
Le fils de ma mère m'a blâmé par ce que si j'avais reçu l'ordre de le tuer J’aurai frappé sa nuque avec un sabre tranchant, une lame aussi blanche que le sel à force d'être polie Mon coup frappe et ne rate pas sa cible.
Cela ne me plait pas de te tuer volontairement et pourtant, nous possédons maintenant l’Arabie du nord au sud.
Le meurtre du juif ibn Sunayna
(Ibn Hisham, Conduite de l’Envoyé d'Allah 553-4).
Le meurtre du poêtr juif Abu Rafi
« Nous avons quitté Médine et voyagé jusqu’à atteindre Khaybar… L’apôtre d’Allah a envoyé cinq d’entre nous, ibn Atik, ibn Unays, Abu Qatada, ibn Khuzai et ibn Sinan. Nous avons atteint Khaybar et ibn Atik envoya chercher sa belle-mère en disant où il se trouvait. Elle revint avec un sac rempli de dates sélectionnées et de pain. Nous en avons mangé et il lui dit :
- Mère, c’est maintenant le soir, donne nous l’hospitalité dans ta maison, que l’on puisse entrer dans Khaybar.
Sa belle-mère lui dit :
- Comment pourrais tu entrer dans Khaybar, alors qu’il y a là quatre cent guerriers ? Contre qui en avez vous ?
Il répondit :
- Abu Rafi.
Elle dit :
- Vous serez incapable de l’atteindre.
Il dit :
- Par Allah, je vais le tuer ou je serai tué dans la tentative.
Alors elle dit :
- Alors viens avec moi dans la nuit.
Alors ils entrèrent avec elle, alors que les gens de Khaybar étaient endormis. Elle leur dit :
- Attaquez ensemble quand tout est calme… Les juifs ne ferment pas leurs portes par sécurité, de peur qu’un invité n’arrive durant la nuit, et quiconque arrive dans la cour, n’ayant pas encore reçu l’hospitalité, trouvera la porte ouverte et pourra entrer et souper.
Quand tout fut tranquille, elle dit :
- Allez voir Abu Rafi et demandez à le rencontrer… pour lui donner un présent, et ils vous ouvriront.
Ils le firent…
Ils mirent en premier ibn Atik, parce qu’il parlait la langue juive, et ils demandèrent à être admis auprès d’Abu Rafi ; sa femme est arrivée et a dit :
- Quelle est la nature de votre affaire ?
Ibn Atik répondit, parlant la langue juive :
-Nous lui apportons un présent.
Elle ouvrit donc la porte, et quand elle vit son arme, elle se mit à hurler.
(Ils) poussèrent contre la porte pour permettre à ibn Atik de rentrer en premier. Elle essaya à nouveau de crier, mais il l’a menaça de son sabre. Elle resta silencieuse un moment.
(récit d’Ibn Unays) Je lui dis alors:
- Ou est Abu Rafi ? Dis moi, où je te frappe de mon sabre !
Elle dit :
- Il est dans la chambre. Nous sommes allés chez lui et nous ne pouvions le distinguer que par la silhouette blanche, parce qu’il ressemblait à un vêtement à la mode égyptienne. Nous nous sommes rués sur lui avec nos sabres ; sa femme se mit à hurler et l’un d’entre nous était sur le point de la tuer mais il s’est souvenu que l’apôtre d’Allah a interdit de tuer les femmes.
Quand nous l’avons atteint, nous avons remarqué que le plafond était trop bas pour nous, et nos sabres rebondissaient sur lui.
Je ne voyais rien à cause de l’obscurité de la nuit, mais je l’ai vu comme si c’était la lune. J’ai appuyé mon sabre sur son ventre et quand je l’ai entendu qui touchait le lit, j’ai su qu’il était mortellement atteint. Les autres ont continué à le frapper.
Alors nous sommes redescendu, mais Abu Qatada a oublié son arc. Ses compagnons lui ont dit :
- Laisse ton arc !
Mais il est retourné et l’a récupéré. Il s’est foulé le pied et les autres ont dû le porter. La femme d’Abu rafi a hurlé, et les gens de la maison ont entendu le cri après le meurtre…
Quand nous sommes revenus sur le chemin de Médine, chacun d’entre nous prétendait l’avoir tué. Nous sommes allés voir le prophète, qui était sur le minbar. Quand il nous a vu, il dit :
- Soyez heureux !
Nous lui avons dit alors :
- Sois heureux !
Il dit :
- L’avez-vous tué ?
Nous avons répondu :
- Oui.
Et chacun a prétendu l’avoir fait.
Il dit alors :
- Apportez-moi vite vos sabres !
Nous lui avons apporté nos sabres. Il dit alors :
- Celui-ci l’a tué : il y a encore des traces de nourritures sur le sabre d’ibn Unays(Waqidi 25)
Livre des Expéditions 25).
Les dernières paroles du Prophète.
'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."
(source)
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 01.008.427
As-Sa`b ibn Jaththâma (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Le Prophète (pbAsl), interrogé au sujet des femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués (involontairement) dans une attaque nocturne (menée par les musulmans), dit: "Ils font partie d’eux" (c.-à-d., vous n'avez pas de tort de les avoir tuer involontairement).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3281
http://hadith.al-islam.com/bayan/Displa ... rn&ID=1011
Bonjour chers menbres de ma Famille.
je tiens à vous montrez la Vérité de votre croyance,avec l'aide du Vrai Dieu Vivant incarné pour notre Salut.
Pour ce qui du prophete amoureux de l'humanite, il faut demander a tous les gens morts dont il commande le massacre ainsi que tous les meurtres politiques qu il a ordonne et les multiples discriminations contre les femmes prises en esclave sexuelle.
Le prophete de l'humanite ordonne de combattre toute l humanite, c'est certes un paradoxe que nos amis islamistes obscurantistes peuvent justifier avec diverses pirouettes
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... c=0&Rec=44
L'anti juiverie inherente a l'islam n'a rien d'etonnant quand on lis ce que le prophete a pu dire d'odieux
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1&Rec=6699
Certes l'occupation israelienne en palestine est injuste, mais il faudrait encore savoir pourquoi mohamed a voulu expulser tout les juifs de l'arabie, CHEZ EUX (et il a fini par le faire)
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4970
Et ceux qui s'opposent a ses ordres hitleriens en font les frais : un prophete de paix qui fait decapiter tous les hommes d'une tribu, c'est a dire plus de 500 personnes ?
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=5970
Un compagnon du prophete du nom de Qaiss bnu Muhasar a meme fait couper en 2 une vieille femme juste parceque la vieille femme insultait le prophete. Ou est le pardon ? Et on me dira que l'islam n'est pas une religion terroriste ?
http://sirah.al-islam.com/SearchDisp.as ... hLevel=QBE
Le prophete a meme pratique la torture, conformement a sura almaida verset 33, est ce un exces d'humanisme de couper les mains et pieds, puis de mettre des clous dans les yeux et de laisser mourir de soif ?
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... &Rec=10135
Certes je n'ai rien contre l'islam, mais l'islam est contre moi a ce que je vois, sinon un prophete de la paix n'ordonnerait pas mon meurtre juste parceque je refuse la barbarie
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4754
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... D%CF%ED%CB
Le message initial dit "le prophete ne s'est jamais venge de lui meme",
MENSONGE : Figurez vous, chers amis musulmans que le prophete a meme ordonne de tuer quelqun pendant son sommeil
terrorisme, mais lachete en plus..
Je ne comprend pas pourquoi les femmes aiment une religion dont le prophete les traite de stupide et de majoritaires en enfer, un egarement profond
Et ceci n'est qu'un aperçu du probleme islamique. Si quelqu'un de civilise et qui veut vraiment la Paix, il devra necessairement s'eloigner des versets haineux qui commendent le sectarisme et alimentent les prejuges
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =5&nAya=51
5-51] O les croyants! Ne prenez pas pour ami/alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour ami/alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Les musulmans devraient remercier l'occident de ne pas appliquer les memes traitements humiliants qui ont ete appliques aux juifs et chretiens (ahl a dhimma) durant plus de 10 siecles, avec le discriminatoire pacte de Omar
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =9&nAya=29
Pour aimer un gourou aux moeurs vicieuses (qui s'est marie avec une fille de 6 ans et l'a penetre a 9 ans
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=5830
) et criminelles, il faut certes etre aveugle ou endoctrine jeune.
Il faut eviter l'encoranisation excessive en promouvant les benefices de la liberte de pensee contre le dogme archaique. Il faut faire triompher l'amour, le respect, et la fraternite, et non pas un prophete qui adopte un double standart selon que tu crois ou que tu ne crois pas a ses menaces.
Il faut s'assurer que le nombre troublant d'erreurs scientifiques et de fautes de grammaire n'est pas le signe d'une simple compilation de mythes humains.
Pour discuter avec des gens maghrebins et arabes (maroc tunisie algerie,liban,egypte etc..), intelligents et ouverts, qui ont quitte l'islam et vivent avec les vraies valeurs universelles compatibles avec la regle d'or (traite les autres comme tu veux qu'on te traite,aimez-vous les uns les autres),
visitez http://www.assoaime.net
je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre son Fils Unique Engendré Jésus Christ!
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.06, 02:20
no comment,c'est un blaspheme,une abomination.
Quand les musulmans citent mahomet ils rajoutent juste apres salallah alayhi wa salam=la prière d'allah"du coran je précise" et la paix sur lui.
allah"du coran je précise bien"prie sur un homme,de meme ses anges et nous dit de faire de meme?.
un flagrant délit d'association(shirk),et comme le dit le coran:
"cela est pire que le meurtre."
sauf si vous prenez conscience que le allah du coran=mahomet.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 oct.06, 13:18
je comprends maintenant pourquoi vous vous battez toujours entre vous ,protestants ,catho ...etc votre espris est si fermé que ça ,chacun croit ce qu'il veut à partir de tel versets de la bible et l'autre croit le contraire à partir d'autres versets dans la meme bible ...ce qui fait votre ignorance , il n ya meme pas un chretien sage qui donne à chaque verset sa placeSimplement moi a écrit : Je n'ai fait aucune faute mon cher. Prier "sur" c'est prier "pour".
Que tu veuilles t'enfermer dans tes raisonnements et sur les traductions soi disant intraduisibles... c'est ton problème. Mais les mots ont leur valeur leur sens et il n'y a pas "photo" dans cette affirmation.
Mais bon.. compte tenue que ce sont encore une fois que des mots purement humains, dictés par un humain a d'autres humains... rien d'étonnant.
Oh que oui...![]()
C'est rabaisser Dieu = blasphème. Et penser que ces mots sont de Dieu... kif kif. Non... ce n'est pas clair. This is the problem. Qu'un livre soi disant "clair" est sujet a des interprétations et contorsions.
Le verset est en deux parts :
- Dieu et les Anges qui prieraient "sur" un simple homme.
- Un appel pour que les autres hommes le fassent = idôlatrie
Les salutations.. c'est "civil" donc pas de problème.
Je te signale a nouveau quelque chose qui t'échappe : Ces mots sont censés selon les "savants qui n'ont rien laissé échapper" ATTRIBUES à Allah/Dieu. (qui les aurait dits... via Gabriel.. d'ailleurs.. ce qui pose déjà un doute sur qui les aurait prononcés de fait)
Et ce même Allah/Dieu dit qu'un certain Allah prie "sur" un simple homme.
Car il ne "dit" pas "je prie sur" mais "Allah prie sur"![]()
Alors qu'ailleurs il est écrit que les hommes (et les djinns=anges) n'ont été faits par ce même Allah que pour qu'ils l'adorent (et prient donc) LUI.
Comme contradiction manifeste il n'y a pas plus clair en effet![]()
Encore des versets contradictoires... et bien obscurs. Prier n'est pas bénir et bénir n'est pas prier. Evoquer n'est pas prier et bénir n'est pas évoquer.
Comme je te dis plus haut chaque mot a sa valeur, y compris en arabe et y compris si l'on peut traduire par des synonymes ces mêmes mots le sens ne change pas... Dieu ne peut pas prier sur un homme... sauf si cet homme (qui est le rapporteur de cette phrase...) par ce moyen incite les "croyants" a le valoriser tout autant que Dieu.
C'est de l'idolâtrie. On a connu cela avec des régimes politiques... et personne ne peut contester que la barrière a été franchie allègrement.

sur ce je te dit paix sur ceux qui suivent la bonne voie

- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 oct.06, 02:56
c'est toi qui n'a pas d'arguments et lui non plus ,vous ne faites que repeter à chaque la meme choseSimplement moi a écrit : C'est ce que l'on appelle une réponse vide quand on n'a rien a répondre ni à argumenter![]()
Kif kif que dire "le chien aboie et la caravanne passe"![]()
Peu d'échanges dans ce cas....

vous avez poser une question je lui ai repondu comment ceux qui savent lire l'arabe comprennent le sens de chaque phrase mais vous faites les tetus ... je te le dit et je te le repete ... tout le monde sait lire le coran mais pas tout le monde le comprend ...donc l'exegese est indispensable pour montrer comment le prophete a expliquer et comment les compagnons ont expliqué et comment les érudits l'ont expliqué ...........etc

je ne suis pas là pour jouer avec lui , je vous presente ma croyance telle qu'elle est sans rajouter un mot et c'est pas a un non mesulman de venir m'expliquer mon coran à sa guise ....
je vous le repete pour la derniere fois
dieu prient sur tout les prophetes et tout les croyants et non pas seulement mohammed ... il prie meme sur jesus ; le verbe ''prier sur'' en arabe veut dire ''bennir'' dans le contexte de la phrase et dans plein d'autres versets ...
quand dieu demandes au croyants de prier sur le prophete , il faut aller à la phrase que nous prononsons , on dit '' allahouma sali 3ala mohhamed '' traduction'' O mon dieu pries sur le prophete ''dans le coran dieu ne peut tout dire pour que les ignorants le comprennent ...
car si on suit votre raisonnement , il faut que dieu explique le coran dans le coran pour ne pas avoir besoin de l'exegese
aya on va changer les versets du coran selon la guise d'un ignorant ... le verset va devenir
''dieu bennit le prophete ,O vous qui croyez demandez à dieu de le bennir ''
donc je n'ai pas à me casser trop la tete avec vous ....
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 02:59
Donc Allah prie un autre Allah pour aider Mahomet...Allahou-rabi a écrit :
dieu prient sur tout les prophetes et tout les croyants et non pas seulement mohammed

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 03:16
Non, moi je comprends autre chose. Tu cherches à nous tromper.Badri a écrit : Prier sur, appliqué à Dieu, signifie bénir, faire miséricorde .
Le terme prier, c'est faire une prière dirigée à l'adresse d'un être supérieur.
Il ne faut pas nous prendre pour des imb.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 03:42
Personne ne te le demande...Allahou-rabi a écrit :.../...
donc je n'ai pas à me casser trop la tete avec vous ....

Par contre si ton livre necessite une explication pour que l'on comprenne que "prier sur" veut dire "bénir" là... tu as un problème qui mérite que tu te casses la tête a essayer de le solutionner

Si le Coran est un livre aussi "clair" qu'il le prétend... nul besoin d'explications ni d'exégèses compliquées...
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 oct.06, 03:50
non c'est pas le coran qui a besoin d'explications ,c'est plutot , celui qui le lit doit connaitre la langue arabeSimplement moi a écrit : Personne ne te le demande...Dieu m'en garde
![]()
Par contre si ton livre necessite une explication pour que l'on comprenne que "prier sur" veut dire "bénir" là... tu as un problème qui mérite que tu te casses la tête a essayer de le solutionner![]()
![]()
![]()
Si le Coran est un livre aussi "clair" qu'il le prétend... nul besoin d'explications ni d'exégèses compliquées...

-