Test intéressant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 20:35

Message par Ponce-Pilate »

RaspberryGuy a écrit :Ca ressemble a un test de QI, plus tu as une des 3 religions monothéiste haut en pourcentage plus tu peux te faire du souci.
J'avais oublié la gentillesse caractéristique de ce forum

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 06:12

Message par werdox »

Ponce-Pilate a écrit : J'avais oublié la gentillesse caractéristique de ce forum
Je ne dis pas que c'est vrai ..

Mais ce n'est pas parce qu'une chose est dites méchamment que cela est necessairement tout faux ..

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 07:29

Du soucis a cause de sa foi?

>sic<

Oui si tu veut, allez au revoir.

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 15:01

Message par RaspberryGuy »

Ponce-Pilate a écrit :Du soucis a cause de sa foi?

>sic<

Oui si tu veut, allez au revoir.
d'près ce que j'ai pu lire de toi, tu es un chrétien qui a honte de l'être, non ?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.07, 21:55

Ha? je suis chrétien? C'est nouveau ca?

Non, par contre j'ai lut le nouveau testament et une bonne partie de l'ancien, et je doit reconnaitre que le nouveau testament m'as touché. Ce qui m'as fasciné dans la bible c'est le nombre d'évidence qui sont écrite qui ont pourtant besoin d'être dites. Mais aussi les lectures "miraculeuse" qui sont faites, alors qu'elles n'ont pas besoin de l'être.

Ainsi: "celui qui vivras par l'épée, mourras par l'épée", n'est jamais qu'une bête question de statistique.

Ainsi les "miracles" du Christ n'auraient pas provoqué tant de colère des pharisiens si c'étaient de vrais miracles. Prier et obtenire la guérison d'un malade, pour moi c'est pas un travail. Quelqu'un qui travaille en guérissant autruis c'est un médecin. Jésus était un soigneur qui travaillait le dimanche (enfin, le jour du sabbat quoi).
Ca fait de moi un chrétien ca? Les chrétiens ne sont pas tous d'accord avec toi.

Mais je ne m'attends pas a ce que tu comprenne vut le niveau de tes reflexions.

Je vais troller un peu (bien que je n'ai fait que ca en te répondant) pour dire du mal de ce forum. Constemment le sujets sont détourné pour dire du mal des personnes en face. Notre ami RaspberryGuy n'en ais qu'un des nombreux avatars.

Et je ne m'arrête pas en si bon chemin: les athées par ici sont presque tous coupable d'angélisme persuadé qu'ils sont d'être la vertu incarné. "un athée ne peut pas être con" dit l'un, si un miracle suspect se passe dans une église, c'est un coup monté, pas des fidèles trop enthousiastes qui bondisse sur un évenement naturel pour le rendre miraculeux...

Allez messieurs, je vous laisse vous bercer de vos illusions digne de fanatique.

Bien le aurevoir

Répondre