Question simple sur Allah et le Coran.......

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.06, 12:21

Message par iman »

je disais que la verite est toujours UN cest la raison pourquoi ma rencontre des verites ma surpris de leur caracteres simples au fond. la religion est pour eduquer les ames a selever en etre de valeurs, eduquer lhomme a la verite de la paix sous Dieu, il ny a pas dautres verites, les autres constructions que te semble faire Dieu appartiennent chacune a une verite inscrite en sa volonte, comme par exemple lattitude arrogante de Jesus contre les non juifs est de ses tentations a etre satan, le magasin des defauts de celui qui est en recevant et jmais de lui encore moins donner, comme Dieu ne recoit que de Lui Il ne peut etre satan jamais, cad pour toi bon chretien qui voit jesus en Pere, tu ne dois pas le copier lorsquil fait satan parce que tu nas pas sa justification qui est quil recoit trop de Dieu comme lange des lumieres fut un temps, ta conscience de ton ame saine qui sait son choix detre du bien devrait pouvoir sur ton ame plus que si jesus lui meme te forcait au mensonge du mal, Dieu est a adorer parce quil est saint son degout le pauvre de satan la amene a reagir dune puissance impossible, si tu le copies dans son satan ca voudrait dire que tu es fais seulement pour le servir comme un ange etre sensible a tous ce quil veut, mais dans ce cas il doit y avoir aussi une ethique des anges a la verite unique, ce quil fait lui en satan nest vrai que ce quil lest ca ne doit pas etre confondu par un autre qui le copie seulement pour la Verite que Dieu hait le mensonge et les faux, maintenant si ton ame accueille ces commandements de satan avec plaisir et que ta conscience ny voit pas de mal je suis la pour te le dire, tu fais le mal en absolu en verite contre Dieu si tes convaincu que Dieu le veut en moyens tu serais donc comme tout criminel dans le plan de Dieu comme celui que Jesus a emporte avec lui au paradis sur sa croix parce quil la cru, jen ai pardessus la tete des histoires en images de la vie de jesus, la volonte de Dieu est vivante beaucoup plus maintenant que jadis,

Répondre