On ne demande pas la définition de TON Dieu , mais de dieu ...JusteAli a écrit : Dieu Est L'Etre ! Il Est Le Plus Grand, Le Plus Fort, Le Plus Juste, Le Createur de tous les autres etres.
Je cherche encore ...
AM
On ne demande pas la définition de TON Dieu , mais de dieu ...JusteAli a écrit : Dieu Est L'Etre ! Il Est Le Plus Grand, Le Plus Fort, Le Plus Juste, Le Createur de tous les autres etres.
Comment est-ce possible que Le Createur de la conscience en soit depourvu ? Comment peut-on imaginer que Le Createur de l'intelligence soit inintelligent ?Razzu a écrit :Quel que soit ce qu'on appel dieu la vrai question c'est : ce dieu pense-t-il ? a-t-il conscience de sa propre existence ou n'est-il qu'une energie ?
Si tu confonds un dieu et sa représentation, tu dois bien en faire autant pour les autres êtres non ? Je parie que tu crois parler à ton père en s'adressant à son portrait et que tu cuisines les étiquettes de conserves.JusteAli a écrit : Serait-elle une deesse elle aussi ?
Justement je ne peux pas tomber dans ce genre de confusion car mon Dieu ne peux etre represente !Yeva Agetuya a écrit : Si tu confonds un dieu et sa représentation, tu dois bien en faire autant pour les autres êtres non ? Je parie que tu crois parler à ton père en s'adressant à son portrait.
Je crois qu'Il Est partout parcequ'Il me l'a dit et non pas parcequ'Il n'a pas de representation. Quant a la confusion entre les statues et les esprits, elle est plutot dans ta tete.Yeva Agetuya a écrit :Mais justement : parce que ton dieu n'est pas représenté, tu crois qu'il est partout et parce qu'un dieu est représente, tu crois qu'il est une statue.
Donc ton système te fais confondre le dieu et sa représentation.
bon on y va lentement :JusteAli a écrit : c'est donc un signe d'intelligence que de croire que des dieux logent dans des pierres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités