Le monde....il y a longtemps..... mais ce système"d'accommodement raisonnable"?medico a écrit : tu parle du forum ou du monde
L'eglise catholique, et la Bible.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 avr.07, 03:15
c'est di kif kif.melchior a écrit : Le monde....il y a longtemps..... mais ce système"d'accommodement raisonnable"?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.07, 06:39
Ouais, enfin une fois de plus tu nous gratifies d'une affirmation gratuite dont tu as le secret et pour laquelle, bien entendu, tu ne peux apporter le moindre commencement de début de preuve. Tu nous fais donc le coup du 'cela serais trop long a vous expliqués pour l'instant' ! Aller cher mytho, tu nous amuses bien quand-même ! tu peux retourner dormir, va !Gilles a écrit :Si vous le dites)_cela serais trop long a vous expliqués pour l'instant
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.07, 09:56
Sois plus clair dans tes citations, à moins que tu ne saches pas ce qu'elles veulent dire ! Tu l'as trouvée où celle-ci ? Tu peux citer les 60 (en français) sans oublier les références claires et complètes !Gilles a écrit : Quand tu auras finit dedes autres :tu débuteras ta recherche part :Hist.eccl.lib.1.capx11,:et: Lequien,Oriens christianus,tom.11.p 91. Après je t'en donnerais deux part deux ( références) a mesure pour un total de plus de 60 .
Ecrit le 11 avr.07, 10:34
Ta déjà deux références sans avoir fait le moindre effort de recherche , fait les vérifications appropriés maintenant pour voir si cela est exact ou faux :je suis point ta mère
Après que tu auras démontré que tais assez sérieux pour avoir été vérifiés ,...je t'en donnerais d'autres a fur et a mesure 
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.07, 05:06
Il faudrait qu'elles soient compréhensibles ! Pour le moment j'ai zéro référence !Gilles a écrit :Ta déjà deux références sans avoir fait le moindre effort de recherche , fait les vérifications appropriés maintenant pour voir si cela est exact ou faux :je suis point ta mèreAprès que tu auras démontré que tais assez sérieux pour avoir été vérifiés ,...je t'en donnerais d'autres a fur et a mesure
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.07, 11:10
Et tu les as trouves où ces bouquins là ! Alors au lieu de chercher des échappatoires en essayant de nous noyer de références auxquelles tu ne comprends rien toi-même, tu ferais mieux de nous donner tout de suite la position de ton église sur le sujet. Tout le monde y gagnerait (sauf toi, évidemment), surtout en temps !Gilles a écrit :a voir sans voir .
référence=Hist.eccl.lib.1.capx11,:et: Lequien,Oriens christianus,tom.11.p 91
Ecrit le 12 avr.07, 13:56
Ont est point dans un concours (innocent)_maurice le laïc a écrit : Là ,ou tu ne mets jamais ton nezdes biblio,.. Les échappatoirs sont dans ceux qui fond des affirmations ;sans se donner la peine ,lorsque ont leur dit :',c'est point tout a fait cela'' reste bornée et ne vont jamais vérifier les sources de référence qu'ont leurs mets directement sous les yeux,meme parfois il arrives de plus qu'ont commence a leurs en mettre sous les yeux et ne les vois point
,il faut leur remettres de nouveaux sous les yeux ,alors :ils jouent a ',je trouves pas '' mais j'en veux d'autres
![]()
![]()
Reviens moi ,juste quand tu auras trouver les références et donc tu puisse les confirmés ,je t'en donnerais d'autres part le suite .Je t'aimes assez pour que tais meme point besoin de chercher les références juste a t'assurez qu'ils sois valable .Chiot mon ami .
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.07, 20:07
Non, moi c'est Maurice, pas Gilles !Gilles a écrit : Là ,ou tu ne mets jamais ton nezdes biblio,..
Pour l'heure c'est toi qui a fait une affirmation gratuite. Alors si tu t'imagines que je vais courir la planète pour des pseudo-références dont tu n'es même pas capable de donner un seul texte ! On attend que tu nous donnes le texte de 'Hist.eccl.lib.1.capx11' ? Vas-y, donne nous le texte, pour voir !Gilles a écrit : Les échappatoirs sont dans ceux qui fond des affirmations ;sans se donner la peine ,lorsque ont leur dit :',c'est point tout a fait cela'' reste bornée et ne vont jamais vérifier les sources de référence qu'ont leurs mets directement sous les yeux,meme parfois il arrives de plus qu'ont commence a leurs en mettre sous les yeux et ne les vois point,il faut leur remettres de nouveaux sous les yeux ,alors :ils jouent a ',je trouves pas '' mais j'en veux d'autres
![]()
![]()
Comme toujours tu te défiles. Mais bon, maintenant on a l'habitude ! Ceci-dit, une fois de plus tu n'as rien démontré ! Et à l'avenir épargne moi ton language condescendant du genre 'Reviens moi ,juste quand... ', ce n'est pas de ton niveau, tu es trop primaire !Gilles a écrit : Ont est point dans un concours (innocent)_
Reviens moi ,juste quand tu auras trouver les références et donc tu puisse les confirmés ,je t'en donnerais d'autres part le suite .Je t'aimes assez pour que tais meme point besoin de chercher les références juste a t'assurez qu'ils sois valable .Chiot mon ami .
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 avr.07, 11:34
Arrête de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ! On se fout pas mal de ta référence, ce qu'on te demande c'est que tu nous la cites, parceque personne n'est disposé à arpenter la planète pour trouver les éventuels ouvrages qui sont sensés correspondre à tes soit-disant références ! Et cesse de faire comme si tu n'avais pas compris !Gilles a écrit :
-