Badri a écrit : En tous cas, la photo n'est pas celle de la lune. N'oublie pas qu'il y a des milliards de planète qui se ressemblent.
te suscitera un prophète comme moi!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 00:15
Essaye de te montrer intelligent pour une fois, plutôt que de nier l'évidence.
Clique : http://www.ccdastronomy.de/sonnensystem/mond27701a.jpg

J'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi crédule et en même temps, aussi manipulateur. Tu mets la photo de la Lune qui t'arrange, toutes les autres images de la Lune sont falsifiées. C'est comme avec la Bible : a part ce qui vous arrange chers mahométans, le reste de la Bible est prétenduement falsifiée.
Vous nous faites bien rire !

Clique : http://www.ccdastronomy.de/sonnensystem/mond27701a.jpg

J'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi crédule et en même temps, aussi manipulateur. Tu mets la photo de la Lune qui t'arrange, toutes les autres images de la Lune sont falsifiées. C'est comme avec la Bible : a part ce qui vous arrange chers mahométans, le reste de la Bible est prétenduement falsifiée.
Vous nous faites bien rire !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 28 mai07, 03:35
le sujet déraille dur 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 03:49
Ben on était sur les prétendus miracles de Mahomet. Et Badri nous en a donné une bien bonne avec son histoire de Lune coupée en deux et recollé avec de la super glue.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mai07, 04:43
Où comment marcher avec des oeillères...Badri a écrit : En tous cas, des deux choses l'une : soit la photo n'est pas celle de la lune (Il ne faut pas oublier qu'il y a des milliards de planètes qui se ressemblent). Soit une photo d'une surface de la lune escamotant la fente.
- medico
-
Ecrit le 28 mai07, 04:48
le mérite des miracles de JESUS c'étaient d'apportés du réconforts aux gens .choses que MAHOMET n'a pas fait et cela prouve que deutéronome 18:18 s'applique uniquement JESUS.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 28 mai07, 08:47
mahomet n'a jamais rien eu à voir avec la Bible. C'est un arabe qui a su se servir de la grande crédulité de ceux qui l'entouraient, pour combler ainsi sa soif de pouvoir. Il a vu que se servir d'un dieu pouvait rapporter gros.medico a écrit :le mérite des miracles de JESUS c'étaient d'apportés du réconforts aux gens .choses que MAHOMET n'a pas fait et cela prouve que deutéronome 18:18 s'applique uniquement JESUS.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 11:09
Ne sois pas ridicule Badri. N'importe qui d'intelligent verra qu'il s'agit bien de la Lune et pas d'une photo truquée. Tout le monde n'est pas comme toi et n'essaye pas de duper les gens.
Ecrit le 28 mai07, 11:22
badri, tu as vu l'image satellite du Grand Canyon ?Badri a écrit : N'importe quelle surface éloignée de la fente de la lune prise en photo et agrandie.
c'est ICI.
donc la terre s'est fendue en deux
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 00:22
Non ! Il peut s'agir d'une zone lunaire, mais pas la lune ! Il me faut une vue d'ensemble, là on verra la fente.MonstreLePuissant a écrit :Ne sois pas ridicule Badri. N'importe qui d'intelligent verra qu'il s'agit bien de la Lune et pas d'une photo truquée. Tout le monde n'est pas comme toi et n'essaye pas de duper les gens.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 00:45
Justement, je t'ai donné une vue d'ensemble. A toi de faire une analyse détaillée. Tu examines le relief alentour, et tu verras bien qu'il s'agit de la Lune.Badri a écrit : Non ! Il peut s'agir d'une zone lunaire, mais pas la lune ! Il me faut une vue d'ensemble, là on verra la fente.
Moi je n'ai aucun intérêt à duper quiconque. Je ne tiens pas à me ridiculiser comme toi en essayant de faire passer une vulgaire trace lunaire pour la preuve d'un miracle de Mahomet.
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai07, 12:19
Tu appelles ça une vue d'ensemble ? C'est une zone plate, je veux voir la lune ronde.MonstreLePuissant a écrit : Justement, je t'ai donné une vue d'ensemble. A toi de faire une analyse détaillée. Tu examines le relief alentour, et tu verras bien qu'il s'agit de la Lune.
Moi je n'ai aucun intérêt à duper quiconque. Je ne tiens pas à me ridiculiser comme toi en essayant de faire passer une vulgaire trace lunaire pour la preuve d'un miracle de Mahomet.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai07, 16:35
medico a écrit :le mérite des miracles de JESUS c'étaient d'apportés du réconforts aux gens .choses que MAHOMET n'a pas fait et cela prouve que deutéronome 18:18 s'applique uniquement JESUS.
Oui tu as raison medico.
Jesus a dis : luc 12:49 Je suis venu jeter un feu sur la terre.
Paul a ecris en parlant de Jesus Heb 12:29 avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
-