Ils sont entrain de t'apprendre ta religion mais tu ne peu les enseigner..!MonstreLePuissant a écrit : Tu confonds intermédiaire et messager.

si jesus(psl) est un mediateur de dieu ,à quoi servent alors les anges!!!(attention question trés pertinante )!!MonstreLePuissant a écrit : Tu confonds intermédiaire et messager.
Je te conseille de relire ceci :bercam a écrit :.../....
si jesus(psl) est un mediateur de dieu ,à quoi servent alors les anges!!!(attention question trés pertinante )!!
à savoir si jesus (psl)est un hommes, les anges sont suppérieur à lui !!
à moin que quelqu'un m'explique les caractéristiques d'un anges(bible)
sympatiquement!
Un ange, c'est littéralement un messager. Et à quoi servent les messagers ? A délivrer des messages...bercam a écrit :si jesus(psl) est un mediateur de dieu ,à quoi servent alors les anges!!!(attention question trés pertinante )!!
Tant que Jésus était un homme, oui. Car il est écrit à son propos :bercam a écrit :à savoir si jesus (psl)est un hommes, les anges sont suppérieur à lui !!
bercam a écrit :à moin que quelqu'un m'explique les caractéristiques d'un anges(bible)
MonstreLePuissant a écrit : Un ange, c'est littéralement un messager. Et à quoi servent les messagers ? A délivrer des messages...
Tant que Jésus était un homme, oui. Car il est écrit à son propos :
(Hébreux 2:9) Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d’honneur à cause de la mort qu’il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
Prophétisé ici :
(Psaumes 8:5) Tu l’as fait de peu inférieur aux anges, et tu l’as couronné de gloire et d’honneur ;
Tu n'allais pas en cours de biologie on dirait !!!
Un ange est un esprit. Est ce assez explicite comme réponse ?bercam a écrit : bon monstrelepuissant!!
toi qui sait tout ;
peut tu me décrire un ange,à savoir de quoi est-il fait,ect.........!
bref un cour de bio sur les anges!
Oui bien sur ! Les anges sont d'essence divine. Ils sont considérés dans la Bible comme des dieux. Pourquoi ça nous génerait ?bercam a écrit :je sais que c'est une question qui derrange beaucoup de chrétiens !!
mais qui commence à être abordé.
au fait si les anges sont des esprits ils donc des autres dieux !!(je te taquine)
Si tu arrives à me démontrer que Dieu (celui de la Bible) condamne le polythéïsme, alors ça aura une importance. Sinon, je ne vois pas le problème.bercam a écrit :je sais pas peut-être par rapport à ce qui ce nomme "le polyteïsme"('(flag)')
medico a écrit :ps 82 :1 Cantique d’Asaf.
Dieu s’est levé dans l’assemblée divine,
au milieu des dieux ; il dicte le jugement :
On n'affabule pas depuis un certain temps ici et ailleurs ?medico a écrit :et pourquoi cette citation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités