MonstreLePuissant a écrit :
Pauvre petit ! Géhenne n'est pas égal à enfer. La Géhenne était un lieu bien réel. L'enfer n'existe pas dans la Bible. Utilise une traduction sérieuse.
Tu peux dire ce que tu veux.
Les gens comme toi ont egaré les chretiens et ne cessent pas de les égarer .
D'abord tu dis que le salaire du peché est la mort et moi je te demontre de la bible que son salaire est gehenne ou leur larve ne meurt pas et le feu ne s’éteint pas.
Mc 9:45 mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
Mc 9:46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, où leur larve ne meurt pas et le feu ne s’éteint pas ''
Tu dis que gehene n'est pas l'enfer et je te demontre encore de ta bible :
La traduction de segond dis :
MC 9:43 Si ta main te fait tomber dans le péché, coupe-la; car il vaut mieux pour toi entrer dans la vie avec une seule main que de garder les deux mains
et d'être jeté en enfer dans le feu qui ne s'éteint jamais.
45 Si ton pied te fait tomber dans le péché, coupe-le; car il vaut mieux pour toi entrer dans la vie avec un seul pied que de garder les deux pieds
et d'être jeté en enfer.
47 Si c'est ton oeil qui te fait tomber dans le péché, jette-le au loin; car il vaut mieux pour toi entrer avec un seul oeil dans le royaume de Dieu que de garder les deux yeux et d'être jeté en enfer, 48 où le ver rongeur ne meurt point et où le feu ne s'éteint jamais.
Jetter dans l'enfer, ou dans géhenne ou dans le feu , des termes dans la bible qui signifient la meme chose : la recompense du peché.