samuel3333 a écrit :Exabrupto, ton argumentation est un poil faible, je suis sure que le docteur [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] de londre portait de jeans et des chemises en coton....
Je n'argumente, pas j'essaye de savoir par l'intermédiaire d'errant dans quel etat d'esprit sont les jeunes algériens.
il ne veut pas cracher le morceau car ça prouverais qu'il a tort de nier l'évidence0 Alors il fait semblant de ne pas comprendre ou je veux en venir.
Donnez moi un extrait du discours du président avec la date du discours qui a dit qu'il voulais la bombe atomique.
S'il a effecteivement dit ça, tu ne dois pas avoir de difficultés à le trouver.
Ce texte suppose qu'il a l'ambition mais pas qu'il ai prononcé ces paroles.
[20/4/06] Deux jours auparavant, l'Iran lançait au monde un véritable défi. Téhéran annonçait à grands coups de trompe un succès technologique historique : la mise en route de 164 centrifugeuses permettant d'enrichir l'uranium.
Salah Al Din a écrit :
Mais moi je suis dans la minorité, la majorité des français (dont toi) pense qu'il faut bombarder l'Iran à cause des armes de destructions massives.
J'ignore si tu l'as lu : la Corée du Nord a fait marche arrière concernant le nucléaire
Et pourtant , Kim Jong Il n'est pas une flêche ; mais lui a compris où était son intérêt
PIERROT a écrit :
J'ignore si tu l'as lu : la Corée du Nord a fait marche arrière concernant le nucléaire
Et pourtant , Kim Jong Il n'est pas une flêche ; mais lui a compris où était son intérêt
" Si vis passem , para bellum "
C'est vrai que c'est drole cette situation, on diabolise l'Iran alors qu'on a aucune preuve sur les intentions qu'on lui prête mais la Corée qui a eu la bombe n'a pas subit cette campagne de diabolisation qui aurait pour but de faire accepter une guerre à la population composée en général de moutons.
Pourtant la Corée était une menace pour les USA directement contrairement à l'Iran, à moins que ce ne soit pas les USA qui décident mais les membres "du lobby qui n'existe pas" qui cherche non pas la sécurité non des USA mais les interêts de l'état du peuple élu.
De plus comme le dit Salah al-din, je pense qu'il faut chercher les raisons de cet ostracisme dans le secret de la diplomatie de la puissance capitalisto-pétrolière arabe et des émirats qui l'entourent... Mais ce n'est qu'un avis personnel !