Europe, une charte pour encadrer l'islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.07, 04:52

Message par Mereck »

lechanteur a écrit :Et chez les autres au lieu d'être la cuisine et puis le lit c'est directement le lit ce qui est encore plus embêtant.

Marie
Et chez "toi" (je parle du système religieux), c'est PENDANT que la femme est à la cuisine !

Bah oui, si le maît... euh, le mari la siff.. euh, l'appelle pour la vio.... lui faire l'amour..
Bah, dans ces cas-là, la femme est obligée d'obéir sous peine d'être maudite par les anges...
Modifié en dernier par Mereck le 12 sept.07, 04:56, modifié 1 fois.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 sept.07, 04:55

Message par Mereck »

lechanteur a écrit :J'ai épousé un homme.

Il m'aide à préparer les repas, à débarasser la table, à nettoyer la maison. Il met les enfants au lit. il leurs raconte une belle histoire comme dans toute famille normale.

Vous vous imaginez beaucoup de choses sur les musulmans. Si je peux te donner un conseil : fréquente un peu plus les musulmans et cela t'évitera de de dire beaucoup de bêtises (style grosse comme des maisons).

Tu n'as pas de musulmans dans ton quartier ?

Marie
Bah, tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de la totalité des musulmanes !

S'il en a envie, il peut te siffler pour baiser, même si tu n'en as pas envie - et, si tu refuses, tu seras maudite jusqu'au lendemain matin (dixit l'islam!)

De la même façon qu'il t'est interdit de mettre le nez dehors sans son autorisation !

Ca se passe comme ça pour certaines... Et c'est à cause de ça qu'on gueule ! C'est parce qu'il est possible d'interpréter ça d'une telle façon que ça rend malade !
C'est parce qu'il possible d'interpréter ça d'une telle façon que l'égalité de droit et devoir entre les sexes est exigée plus que tout !

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.07, 06:21

Message par bazanos95 »

lechanteur a écrit :J'ai épousé un homme.

Il m'aide à préparer les repas, à débarasser la table, à nettoyer la maison. Il met les enfants au lit. il leurs raconte une belle histoire comme dans toute famille normale.

Vous vous imaginez beaucoup de choses sur les musulmans. Si je peux te donner un conseil : fréquente un peu plus les musulmans et cela t'évitera de de dire beaucoup de bêtises (style grosse comme des maisons).

Tu n'as pas de musulmans dans ton quartier ?

Marie
Des musulmans y'en a plein le quartier lol

Maintenant un homme muslim qui fais la cuisine , débarasse , nettoie la table et berce les enfants ... je demande a voir . c'est le boulot de la femme chez vous , arabe ou africain ou autres musulman .

(drunk)

Iggore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.07, 07:37

Message par Iggore »

lechanteur a écrit :Si nos hormones et c'est amplement suffisant. Pourquoi voulez-vous être comme nous ? Je ne comprends pas. Moi je préfère un homme un vrai et pas une hommelette.

Marie
En d'autre termes, t'admets que t'as rien pour justifier ta prétention que l'homme et la femme sont suffisament différent pour justifier un traitement inégal?

J'veux pas être *comme* une femme, j'veux que la femme jouisse d'une égalité juridique à l'homme. Ce qui n'ext pas le cas dans l'islam, en vertu d'une supposé différence entre les deux sexes, différence que t'es incapable de produire.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.07, 20:00

Message par lechanteur »

Dans l'islam les femmes sont repectées (depuis 1400 ans) comme femmes et comme créatures de Dieu ce qui n'est pas le cas chez les autres où on ne les considèrent que comme des objets sans âme. Et on dirait que ça leurs plaît alors c'est vraiment vous qui êtes en retard tu ne crois pas ?

Tu ouvres ta TV et tous les jours tu verras la femme objet devant tes yeux, la violence et la vulgarité. La vie est faite pour progresser et non pas pour regresser au niveau instinctif ou animal.

Je suis contente d'être croyante car dans ma vie je peux faire des choses concrètes et progresser spirituellement pour mon après vie. On voit les choses à long terme si tu veux.

Les dérives que tu vois viennent des traditions arabes et je suis complèment contre ou la pauvreté qui pousse à des extrémités mais cela pas seulement chez les musulmans.

Moi je pense que la femme est différente de l'homme. Par exemple je trouve que le métier de soldat n'est pas fait pour une femme, que les travaux dans la construction ne sont pas faits pour une femme, elle n'a pas la constitution pour supporter ce genre de tâche.

Il y a beaucoup d'autres exemples. Notre structure spychique n'est pas la même et l'on ne perçoit pas le monde de la même façon. On se complète en bonne intelligence.

Maintenant en ce qui concerne la cuisine et le ménage je te rappelle que dans l'islam c'est un cadeau que la femme fait à l'homme et elle n'a aucune obligation devant Dieu. Si les choses sont différentes dans la pratique ce n'est pas la faute de l'islam.

Une info pour ceux qui ne connaissent pas l'islam : dans son contract de mariage la femme a le droit de mettre toutes ses exigences et l'homme devra les respecter. Par exemple, le droit aux études, au travail, à sortir seule ....

Pour le restau, nous allons environ 1x par semaine DEPUIS 10 ANS ....

Et en ce qui concerne la violence je ne supporte pas. J'interdis à mes enfants de regarder des choses violentes à la TV, d'utiliser un vocabulaire vulgaire et moi-même je suis les mêmes règles.
Si j'étais tombée sur un homme violent j'aurais divorcé depuis longtemps ce qui me paraît être du simple bon sens.

Et en matière de violence les non musulmans n'ont vraiment pas de leçons à donner aux musulmans il suffit d'ouvrir sa TV chaque jour.

Marie

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.07, 22:13

Message par bazanos95 »

chanteur arrete un peu ton charabia , tu ne veux pas " d'homme femme " et pourtant il fait les tache de la femme comme tu l'a dis plus haut .

tu parle de violence envers la femme , regarde donc les jolie pays sous charia , ça ressemble a une sorte d'enfer , la femme est comme un sac poubelle , d'ailleur j'aimerai bien voir si tu serais heureuse comme ça ...

a noter que meme en arabie saoudite il existe des pub ou les femmes et homme peuvent se retrouver et se voir dans les yeux , ce qui est interdit dans la rue .

En iran il existe des "mariages" qui peuvent durée une nuit ou plusieur mois contre de l'argent , voila un systeme qui permet de s'acheter une esclave ...

bref tu aime etre soumise un point c'est tout , mais l'occident n'a rien a envier a vos valeurs , au contraire .

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.07, 23:25

Message par lechanteur »

Ce que je préfère surtout c'est me conformer aux lois prophétiques car je pense qu'elles sont de loin supérieures à celles faites par de simples homos sapiens ...

Les prophètes pour moi avaient un degré de conscience beaucoup plus élevé que le nôtre et je leurs fait confiance. Je préfère ne pas trop me perdre en expériences inutiles voir nuisibles et de chercher le savoir au lieu de me perdre dans des montagnes de connaissances qui en finalité ne me serviront à rien.

Dieu nous a placé sur la terre pour acquérir le savoir et le moyen le plus rapide de le retrouver est de pratiquer une religion monothéiste. La connaissance de l'âme humaine se trouve dans les textes sacrés. C'est comme cela que je comprends la vie.

Marie

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 13 sept.07, 05:07

Message par jc91 »

Lechanteur ce que tu dis est bien beau, mais tu dois habiter dans un pays occidental.
As-tu déjà vécu dans un pays où ta religion est religion d'Etat ? Iran, Afghanistan, Syrie etc...
J'ai pour ma part eu l'occasion d'aller effectuer des missions à Téhéran, ou en Syrie et je peux te dire que ce que tu évoques là est de la géométrie dans l'espace.

Pourtant j'aimerai sincèrement te croire.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 08:42

Message par Carpe Diem »

Bonsoir,
lechanteur a écrit :Dans l'islam les femmes sont repectées (depuis 1400 ans)...
Aïe ! Aïe... ! J'ai la désagréable impression d'entendre la 2ème cassette qui tourne inlassablement depuis plus de 1400 ans...

La première (pour les ceusses - troglodytiques probablement - qui ne l'auraient pas encore entendu) répète inlassablement : "L'Islam, une religion de paix, d'amour et de tolérance...L'Islam, une religion de paix, d'amour et de tolérance...".

Dans un de mes précédents posts, j'avais conseillé aux musulmans de décoller l'oreille du haut-parleur, puis de mettre sur "pause" (ouf ! Que c'est bon ce silence !) et de se servir de ce qu'Allah leur a, dans sa grande bonté et miséricorde, placé entre les deux oreilles (comme à chaque humain d'ailleurs, quelle que soit sa religion).
Une info pour ceux qui ne connaissent pas l'islam : dans son contract de mariage la femme a le droit de mettre toutes ses exigences et l'homme devra les respecter. Par exemple, le droit aux études, au travail, à sortir seule ....
J'ai envie de te dire que ta connaissance de l'islam semble être limitée aux quartiers périphériques de ton domicile (mais ce n'est qu'une impression de ma part).

La femme musulmane A LE DROIT ?
Où ?

Dans les pays décadents, peuplés d'impies et de mécréants (j'ai juste comme auto-définition ?) comme en occident probablement.

Mais dans le Magreb, je vais te rappeler quelque chose :
Hormis dans certaines familles modernes (peu nombreuses malheureusement - mais les parents ont tous effectué leurs études en occident !!!), la jeune fille préposée au mariage n'a que peu d'exigence à imposer, comme tu veux nous le faire croire. Elle passe de la tutelle de son père à celle de son mari et les "tractations" du mariage (dot en particulier) ne sont l'affaire que des hommes.

Et lorsque tu annonces : "... a sortir seule..."
Je hurle de rire !!!!! Image

@++

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 10:00

Message par marcel »

lechanteur a écrit : Les prophètes pour moi avaient un degré de conscience beaucoup plus élevé que le nôtre et je leurs fait confiance. Je préfère ne pas trop me perdre en expériences inutiles voir nuisibles et de chercher le savoir au lieu de me perdre dans des montagnes de connaissances qui en finalité ne me serviront à rien.
C'est exactement le contraire : Les gens qui étudient les sciences et la physique sont à un degré de conscience infiniment plus élevé que n'importe quel "prophète" hypocrite . Et ils sont aussi beaucoup plus proches du Créateur, car ils cherchent toute leur vie à comprendre sa création. De plus, (et c'est leur récompense ), ils sont dans l'émerveillement permanent car ils font des découvertes de plus en plus surprenantes.
lechanteur a écrit :
Dieu nous a placé sur la terre pour acquérir le savoir et le moyen le plus rapide de le retrouver est de pratiquer une religion monothéiste. La connaissance de l'âme humaine se trouve dans les textes sacrés. C'est comme cela que je comprends la vie.

Marie
Passer sa vie à réciter par coeur la bible ou le coran, qui sont des ramassis de vieilles absurdités, écrits et utilisés depuis 2000 ans par des religieux corrompus pour pouvoir dominer les ignorants...
C'est sûr, tu vas "acquérir le savoir" !

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 19:56

Message par lechanteur »

Si c'était le cas il n'y aurait pas tellement d'athée à ce niveau de connaissance.

La connaissance est très utile et nécessaire comme je l'ai déjà dit mais la recherche du savoir est ce que au fond de lui-même chaque être humain désire et recherche.

Pour moi le chemin le plus court est celui des Prophètes qui le détenait.

Si on s'intéresse aux textes sacrès au cours du temps notre foi se renforce et augmente au cours de notre vie.

Par contre la science évolue mais toujours en se contredisant. Hypothèse, thèse, contre-hypothèse. Vous avez une approche de la réalité trop matérialiste et pas assez spiritualisée. Vous-mêmes tous les 10 ans reconnaissez que vous vous trompez...

Ce qui n'est pas le cas quand on recherche le savoir à travers les textes sacrès on évolue en ayant de plus en plus de certitudes parce que c'est approche corresponds à la réalité de la création.

Marie

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 22:58

Message par bazanos95 »

lechanteur a écrit :Si c'était le cas il n'y aurait pas tellement d'athée à ce niveau de connaissance.

La connaissance est très utile et nécessaire comme je l'ai déjà dit mais la recherche du savoir est ce que au fond de lui-même chaque être humain désire et recherche.

Pour moi le chemin le plus court est celui des Prophètes qui le détenait.

Si on s'intéresse aux textes sacrès au cours du temps notre foi se renforce et augmente au cours de notre vie.

Par contre la science évolue mais toujours en se contredisant. Hypothèse, thèse, contre-hypothèse. Vous avez une approche de la réalité trop matérialiste et pas assez spiritualisée. Vous-mêmes tous les 10 ans reconnaissez que vous vous trompez...

Ce qui n'est pas le cas quand on recherche le savoir à travers les textes sacrès on évolue en ayant de plus en plus de certitudes parce que c'est approche corresponds à la réalité de la création.

Marie

je te fais remarquer que les pseudos miracles du coran ressortent du livre une fois seulement que la science a fais la decouverte ...

autrement dit , l'islam et vos pseudos savants s'accrochent a la science !

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 23:02

Message par lechanteur »

La science étudie la matière mais le Coran est la science de l'âme qui te donne accès au savoir.

Et quand on a le savoir on a tout.

Marie

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 23:02

Message par mickael__keul »

voila vce qui arrive en Iran a celles qui ont la langue trop bien aiguisée
(c'est le commentaire)

Image

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.07, 23:07

Message par lechanteur »

l'Iran applique la peine de mort comme beaucoup d'autres pays dans le monde et aussi les amers rikains. Alors ta morale tu peux te la garder.
Pourquoi ne vas-tu pas leurs faire la morale à eux ?

Pour vivre en paix il faut la justice.

Dans l'islam c'est la loi du taillon. Si tu as fait un péché capital tu perds une partie de ton âme et la peine capitale permet de compenser cette perte et te donner une meilleure chance dans ta prochaine vie.

Marie

Répondre