bandes de c...
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.07, 07:36
Pour Matthieu: Jésus n'as effectivement pas apporté la paix, on voulais le lapider régulièrement et ca a très mal finit... Mais les glaives dresser contre ses ennemis il les a toujours arrêté, et il a soigné les oreilles coupé de ceux qui allait le mettre a mort.
Pour Luc: malhonnêteté et ignorance crasse. ce n'est pas jésus qui parle mais un personnage de sa parabole. Merci de lire complètement les passage de la bible que vous citez.
Pour Luc: malhonnêteté et ignorance crasse. ce n'est pas jésus qui parle mais un personnage de sa parabole. Merci de lire complètement les passage de la bible que vous citez.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.07, 07:43
Tu crois m'apprendre quelque chose ? Un conseil va relire tes évangiles et si par miracle tu réussi à comprendre que le personnage de cette parabole n'est autre que Jésus fais le moi savoir...Ponce-Pilate a écrit : Pour Luc: malhonnêteté et ignorance crasse. ce n'est pas jésus qui parle mais un personnage de sa parabole. Merci de lire complètement les passage de la bible que vous lisez
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.07, 07:47
Oh? Vraiment? Fabuleux... Et tu peut dévelloper? Eclaire moi de tes lumières je t'écoute... Enseigne le pauvre hère que je suis...
Car vois tu j'ai interprété ce passage de la sorte:
Des gens discutent de l'imminence du royaume de cieux sur terre, Jésus les entands et se sent obligé de les refroidire. Il dépeint des lors une vision plutôt horrible décrivant un monde capitaliste et dictatoriale...
Mais pour toi c'est ca le royaume des cieux? Effrayant... Ceci dit tu doit être heureux ici bas.
Car vois tu j'ai interprété ce passage de la sorte:
Des gens discutent de l'imminence du royaume de cieux sur terre, Jésus les entands et se sent obligé de les refroidire. Il dépeint des lors une vision plutôt horrible décrivant un monde capitaliste et dictatoriale...
Mais pour toi c'est ca le royaume des cieux? Effrayant... Ceci dit tu doit être heureux ici bas.
Ecrit le 13 oct.07, 09:30
death_note
Luc 29.11 Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
12 Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
Là la parabole commence, elle parle d'un homme qui finit par dire :
27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu
que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
A moin que tu ne sache pas lire, Jésus raconte bien l'histoire d'un homme qui dit ceci.
Luc 29.11 Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
12 Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
Là la parabole commence, elle parle d'un homme qui finit par dire :
27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu
que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
A moin que tu ne sache pas lire, Jésus raconte bien l'histoire d'un homme qui dit ceci.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.07, 11:55
Pourquoi dis-tu "vous" ?bazanos95 a écrit : Deja les 20% immigré et violent , go home .
As-tu une source qui le prouve ?
Pour le reste , il faudrait pensé a s'integrer au lieu de se plaindre de remplir les prisons de france ... logique quand on brule des ecole des voitures . Et par la musique passe de tres mauvaises idées , a vous de vous prendre en main .
Tu me concidère comme quoi latino ?
Me connais-tu ?
Te sents-tu plus français que moi ?
-