Quelle est la religion la plus nocive ?
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 09:17
Exabrupto....euh pardon papymoujot, le fait de nier des faits irréfutable (comme à ton habitude) ferais de toi un bien triste personnage. Maintenant tu seras bien aimable tu vas arrêter de polluer ce sujet pour rien, merci pour ta compréhension.
PS : Tu ne m'as toujours pas dit quelle était la religion de Mao, l'homme responsable de la mort de plus de 80 millions de personnes !
PS : Tu ne m'as toujours pas dit quelle était la religion de Mao, l'homme responsable de la mort de plus de 80 millions de personnes !
Ecrit le 01 nov.07, 09:19
A caresser ds le sens du poil, gentil n’a qu’un oeil ! Genre de chanson, que l'on vous chante pour vous endormir l’axe du mal fascisme islamique ! Dans le djihad tout est permis, surtout mentir grrr La méthode des mahometans dompter pour mieux tuer ! La notion de victime aussi chialerie...bouderie...chantage et j'en passe pour quelques minables caricatures!papymoujot a écrit : ha oui j'oubliais, le complot mondial contre les braves musulmans au dessus de tous soupçons.
l'islam religion de paix. le jihad n'est qu'une vue de l'esprit des occidentaux!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 09:27
et moi j'attends toujours vos arguments en faveur des religions.death_note a écrit :Exabrupto....euh pardon papymoujot, le fait de nier des faits irréfutable (comme à ton habitude) ferais de toi un bien triste personnage. Maintenant tu seras bien aimable tu vas arrêter de polluer ce sujet pour rien, merci pour ta compréhension.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 09:38
Historiquement? Donné, mais tu as dût lire de la même manière que tu as lut tes manuels quant tu était petit: en diagonal.papymoujot a écrit : et moi j'attends toujours vos arguments en faveur des religions.
A ta décharge néammoins, le système éducatif francais est victime d'un bien étrange complot (totalement inutil le complot). Les instituteurs et les prof d'histoire de secondaire fantasment sur un moyen âge qui n'as pas existé... Bizzare ca ne profite à personne, mais c'est comme ca. On berce les gens en leur disant qu'il n'y avait pas de therme au moyen âge (alors que l'homme du moyen âge est bien plus propre que l'homme de la renaissance), on fait croire que tout le monde est analphabête, etc...
On veut notre moyen âge totalement noir... Et évidement la religion qui a maintenu la cohésion de tout ca est la première à en prendre pour son grade. Le moine est gras et se prélasse grâce a la dîme. Je te laisse a tes fantasmes vieil homme.
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 09:41
il y a beaucoup de pays qui ont du pétrole et ils ne sont pas occupés, le maghreb, l'arabie saoudite, l'iran etc....vous expliquez ça comment<,Salah Al Din a écrit : Donc tu nies le fait que ce sont bien les occidentaux qui occupent différents pays?
Je crois qu'il n'y a pas que les livres d'histoires que tu n'as jamais ouvert, mais les journaux également...
Ecrit le 01 nov.07, 09:43
Je suis devenue une murtadd et oui marre de la religion ! Surtout quand elle ce dit peace and love, mouais, pas crédible, surtout quand on dit des conneries du genre ! Définition Murtad : En principe, c'est un apostat. A murtad is anyone who leaves Islam and and becomes a "traitor" to it through their new beliefs or actions. Un murtad est une personne qui quitte l'islam et devient un "traître" à travers leurs nouvelles croyances ou actions. The penalty for this is death. La peine pour cela est la mort. Quelle est la religion la plus nocive ?Salah Al Din a écrit : Oh ben zut alors, je croyais que tu étais le juif honteux...
Donc je suppose que tu n'es pas basque non plus
Ecrit le 01 nov.07, 10:06
Je vais aller faire la prière je reviens en espérant croiser personne surtout pas les 72 vierges aux yeux noirs ! http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/ ... 517792.jpg
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 10:19
ce n'est pa a vous que je m'adresse.Ponce-Pilate a écrit : Historiquement? Donné, mais tu as dût lire de la même manière que tu as lut tes manuels quant tu était petit: en diagonal.
A ta décharge néammoins, le système éducatif francais est victime d'un bien étrange complot (totalement inutil le complot). Les instituteurs et les prof d'histoire de secondaire fantasment sur un moyen âge qui n'as pas existé... Bizzare ca ne profite à personne, mais c'est comme ca. On berce les gens en leur disant qu'il n'y avait pas de therme au moyen âge (alors que l'homme du moyen âge est bien plus propre que l'homme de la renaissance), on fait croire que tout le monde est analphabête, etc...
On veut notre moyen âge totalement noir... Et évidement la religion qui a maintenu la cohésion de tout ca est la première à en prendre pour son grade. Le moine est gras et se prélasse grâce a la dîme. Je te laisse a tes fantasmes vieil homme.
j'ai bien compris que vous etes un defenseur des religions. et je n'entrerais pas dans la polémique personnelle, ou vous tentez de m'attirer avec vos propos désagréables et déplacés.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 10:34
Que ces pays sont bien soumis à leur maître.papymoujot a écrit : il y a beaucoup de pays qui ont du pétrole et ils ne sont pas occupés, le maghreb, l'arabie saoudite, l'iran etc....vous expliquez ça comment<,
Par contre tu peux rayer l'Iran, on entend déjà beaucoup d'incitation à la guerre contre eux.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 01 nov.07, 10:37, modifié 2 fois.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.07, 10:34
Tiens, instruit toi illustre ignare.
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fo ... /iddg5.htm
L'avènement de l'Islam et son expansion territoriale suscite, dès la fin de l'empire Omeyyade, une effervescence intellectuelle qui se traduit par de remarquables avancées dans tous les domaines de la science…
Lorsque l'on pense aux sciences arabes au moyen âge, les domaines les plus importants qui nous viennent à l'esprit sont : la médecine, la physique, la chimie, la philosophie et l'astronomie.
En effet, c'est au Moyen-âge que se sont faites les plus grandes découvertes pour les sciences.
Mais comment cette évolution s'est-elle faite ?
Qui en sont les auteurs ?
Était-ce une invention ou un fruit d'un dialogue de civilisations, de cultures.. ?
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fo ... /iddg5.htm
L'avènement de l'Islam et son expansion territoriale suscite, dès la fin de l'empire Omeyyade, une effervescence intellectuelle qui se traduit par de remarquables avancées dans tous les domaines de la science…
Lorsque l'on pense aux sciences arabes au moyen âge, les domaines les plus importants qui nous viennent à l'esprit sont : la médecine, la physique, la chimie, la philosophie et l'astronomie.
En effet, c'est au Moyen-âge que se sont faites les plus grandes découvertes pour les sciences.
Mais comment cette évolution s'est-elle faite ?
Qui en sont les auteurs ?
Était-ce une invention ou un fruit d'un dialogue de civilisations, de cultures.. ?
-