Sarkozy, LAlgerie , la colonisation et le lobby sioniste ...

(En cours de programmations)
Répondre
Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 06:48

Message par Pere Castor »

l'ancetre a écrit :je juge d'après ce que je vois autour de moi, Et ce que je vois et j'entend le plus, c'est le gémissement perpétuel de certains musulmans (tel que vous) qui se plaignent contamment de leur sort.
j'entend ni ne vois les juifs se plaindre....désolé.
je fréquent ce forum depuis un certain temps et si vous avez vu des juifs se plaindre donnez moi les liens.
pour les liens des musulmans qui se posent en victimes j'en ai des wagons.
Attend j'entend des millions de juifs se plaindrent de diriger la France et de s'en servir de vache à lait . :lol: :lol: :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 06:58

Message par Salah Al Din »

jc91 a écrit :En effet.La France a été victime de l'invasion des vikings barbares, il va falloir demander réparation aux danois.
D'ailleurs si je vois un danois, je vais lui casser la gueule parce son ailleul au 50 ° degré a envahi la France.
Et aux italiens car ils ont envahi le territoire des burgonds et des esséiens, mes ancêtres.
Et aux prussiens qui ont battus Napoleon
Et aux Wisigohs.

Bon, je dois en oublier

Et pourquoi les Kabyles n'en veulent pas aux arabes ?
C'est bien joli d'être contre la repentance, encore faudrait-il arrêter de demander pardon aux juifs pour la guerre.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 07:13

Message par l'ancetre »

Pere Castor a écrit : Attend j'entend des millions de juifs se plaindrent de diriger la France et de s'en servir de vache à lait . :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: qu'est ce que vous etes drole :lol: :lol: :lol:

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.07, 00:58

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Mereck a écrit : Même si je n'ai aucun lien avec la région (maghreb), si je ne sais pas trop ce que ça donne pour les kabyles, sache que du côté des amazighen, il y a un fort sentiment régionaliste prônant la langue amazigh, parfois au dépends de la langue arabe.

Je n'en suis pas sûr, mais je pense que les discours djihadites et anti-colionaliste (donc anti-occidental dans la logique extrémiste) ont provoqués un intérêt nouveau pour l'histoire de la région (croisade et avant).
Et c'est en rédécouvrant les conquêtes arabes au maghreb, et en se rendant compte de ce paralellisme, une certaine opposition s'est manifestée.
On notera que l'amazigh subisse une grosse discrimination au Maroc. (les prénoms amazigh, par exemple, ont été interdit pendant un moment par une circulaire ministérielle, etc)
La religion reste la même, c'est normal, mais l'opposition au panarabisme risque d'entrainer un éloignement par rapport à l'islam.
Rappelons que ce sentiment presque contrant le parabisme est d'autant plus renforcé que "amazigh" signife "homme libre".
La rupture politique de l'afrique du nord et sa volonté séparatiste avec le reste du monde arabe date deja de plusieurs siecle Mr Mereck.

Par contre l'abandon de tout ce qui est arabe :langue etc... et qqchose de nouveau.

Aussi les indigenes de l'Afrique du Nord n'ont jamais acceptés d'autres religion que l'islam.

La seule religion a avoir put s'ancré sans contrainte dans les moeurs de ces peuplades est l'islam : mais pas veritablement l'islam dit-othodoxe.

La simplicité naturel de l'islam correspondait à leur mode de vie simple proche de la nature.Ils ont plutot adapaté l'islam a leur traditions pour creer une popotte .

Aussi l'affirmation "amazigh" qui signife "homme libre" : est un mythe, une autre escroquerie intellectuelle comme celles que l'on a inventé pour creer la colonie sioniste.

C'est du meme accabit pour toutes les artfices crées en laboratoire ,on prend la meme recette et on recommence.

Il n'y a jamais eut veritablement d'unité culturel ou de langue commune comme l'amazigh ,comme essayent de nous faire avaler les ultra-regionalistes ou séparatise de l'etat algérien, de ces peuplades de l'afrique du Nord .
Tout cela ce sont des mythes .

D'ailleurs l'etiquette "berbere" lui aussi est une pure importation coloniale : il vient du mot péjoratif latin "barbarus" = barbare ', et cela a rien d'autochtone.
C'est de l'auto-derision que d'utiliser un tel vocabulaire etranger denigrant ceux qui ne voulaient pas se plier à la religion de nos colons . mais c'est comme cela.

Seul l'islam a put vertibalement unifier politquement ces peuplades par la force certes, d'auilleurs cela a laissé de tres mauvais souvenirs aux conquérants arabes.
C'est seul par l'islam que ces peuplades ont réussis a sortir de leur trou noir de l'histoire pour dessiner une empreinte dans cette Histoire (andalousie).

Cette mainmise politique de l'empire islamqui orthodoxe n'a pas duré longtemps car ces peuplades tout au long de l'histoire n'ont pas cesser de faire sécéssion sur sécession à l'empire par le biais de mouveamts dits sectaires de tout accabit.Mais ca reste ma lecture historique.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.07, 11:52

Message par patlek »

Pere Castor a écrit : Attend j'entend des millions de juifs se plaindrent de diriger la France et de s'en servir de vache à lait . :lol: :lol: :lol:
pauvre imbécile.

Tu m' étoones que les juifs ont trés masssivement fuit les pays musulmans.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités