medico a écrit :la moindre des politesse est de donner les références bibliques mais bien sur tu ne les posséde pas étant donné que tu n'as pas de bible a la maison.
2 Chroniques 22:2) 2 Ahazia était âgé de vingt-deux ans quand il commença à régner, et pendant un an il régna à Jérusalem. Le nom de sa mère était Athalie la petite-fille d’Omri.
(2 Rois 8:25-26) [...] . 26 Ahazia était âgé de vingt-deux ans quand il commença à régner, et pendant un an il régna à Jérusalem. Le nom de sa mère était Athalie la petite-fille d’Omri le roi d’Israël.
certains manuscrits disent 42 ans mais c'est bien 22 ans qu'il faut lire pour la simple raision que son pére et mort à l'age de 40 ans . donc la logique veut qu'il ne pouvait pas avoir 42 ans quand il commença a régner autrement il serai plus vieux que son père.
Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il ya un seul age qui est vrai..
Et j'apprecie ton sens d'explication.
Mais le probleme c'est que moi, je vois une contradiction entre deux texte qui sont supposés la parole de dieu et la revelation de dieu a l'homme.
Une contradiction ici et contradiction labas, me laisse conclure que la bible n'est pas credible.
Excuse moi, c'est ca la verité.