verset 9 il dit quoi? bon
Dieu ici forma le ciel et lke ciel lui obeit ,la terre aussi lui obeit car tout lui oeit pas complique cela montre que la terre aussi obeit a Dieu de plus come le disent les savants ,l atmosphere actuel depends en partie aussi des conditions qui regnait sur terre a sa formation ,dans ce sens la l on peut dire que le verset en question et magnifiquement ^precis et qu il contient encore une fois une donnée scientifique exactes (comme toute d ailleurs ) qui plus est celle du verset 12 est indiscutable
Plagiat ? ou copie ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael Keul
Ecrit le 04 juil.04, 10:11
ha voila
et ceci ??
50:7
Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],
et ceci ??
12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé t comment sept terres ???
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.04, 14:59
le premier verset est exact ,le second nousn en comprenons pas encore la porté(du moins scientifiquement) peut etre des decouvertes dans l avenir eclaireront ce verset ,en effet pour les homes d ' il y a encore 1 siecles certains versets etait incomprehensible exactement et la science de ce dernier sciecle leur a donné tout leur sens
- desertdweller
Ecrit le 04 juil.04, 22:00
Putain,
J'ai mon bac scientifique, un diplome d'ingenieur d'une grande universite, une maitrise d'une universite Americaine et un doctorat que je n'en fini plus de finir, j'ai un QI de 140 et je n'arrive pas acomprendre les explications de Issa.
Dois-je etre debile mental pour comprendre?
Jesus disait "heureux les simples d'esprit", peut etre avait il raison
J'ai mon bac scientifique, un diplome d'ingenieur d'une grande universite, une maitrise d'une universite Americaine et un doctorat que je n'en fini plus de finir, j'ai un QI de 140 et je n'arrive pas acomprendre les explications de Issa.
Dois-je etre debile mental pour comprendre?
Jesus disait "heureux les simples d'esprit", peut etre avait il raison
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.04, 00:23
Desert...dweller !
Il te manque un diplôme de l'universite de Riyadh (islamique) et alors tu comprendras TOUT
Il y a vait 7 cieux... bientôt 7 terres.... (bois un 7 up
)
Les valeurs attachées au chiffre 7 sont... de tous temps
Les sept jours de la Création (y compris la pause... non Coranique d'ailleurs...)
les sept jours de la semaine
- les sept mystères du chapelet commémorant les douleurs de la Vierge Marie
- la Vierge est représentée avec une couronne au coeur de sept roses et aussi sept poignards piqués sur son coeur... d'où l'appellation "Notre-Dame des Sept Douleurs
- les sept fêtes de la Vierge Marie célébrées dans l'Église catholique : la purification, l'annonciation, la visitation, l'assomption, la nativité, la présentation de la Vierge et l'immaculée conception.
Le nombre sept revient souvent dans l'Apocalypse
- les sept candélabres d'or,
- le mystère des sept étoiles
- les sept sceaux,
- les sept lettres adressées aux sept églises
- les sept trompettes,
- les sept tonnerres,
- les sept rois,
- les sept têtes de la bête,
- les sept fléaux des sept coupes, etc
et puis... ne faut-il pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ???
plus de détails ici
http://perso.wanadoo.fr/lannenec/art/sept.htm
Il te manque un diplôme de l'universite de Riyadh (islamique) et alors tu comprendras TOUT

Il y a vait 7 cieux... bientôt 7 terres.... (bois un 7 up

Les valeurs attachées au chiffre 7 sont... de tous temps
Les sept jours de la Création (y compris la pause... non Coranique d'ailleurs...)
les sept jours de la semaine
- les sept mystères du chapelet commémorant les douleurs de la Vierge Marie
- la Vierge est représentée avec une couronne au coeur de sept roses et aussi sept poignards piqués sur son coeur... d'où l'appellation "Notre-Dame des Sept Douleurs
- les sept fêtes de la Vierge Marie célébrées dans l'Église catholique : la purification, l'annonciation, la visitation, l'assomption, la nativité, la présentation de la Vierge et l'immaculée conception.
Le nombre sept revient souvent dans l'Apocalypse
- les sept candélabres d'or,
- le mystère des sept étoiles
- les sept sceaux,
- les sept lettres adressées aux sept églises
- les sept trompettes,
- les sept tonnerres,
- les sept rois,
- les sept têtes de la bête,
- les sept fléaux des sept coupes, etc
et puis... ne faut-il pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ???
plus de détails ici
http://perso.wanadoo.fr/lannenec/art/sept.htm
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.04, 00:28
D'ailleurs, le chiffre 7 est largement utilisé dans la tradition juive, quoi d'étonnant qu'il ait été repris par les enseignements de Mohammed ?
http://www.lamed.fr/Hagim/chavuoth/252.asp
Au commencement... Dieu a créé des " sept ".
http://www.lamed.fr/Hagim/chavuoth/252.asp
Au commencement... Dieu a créé des " sept ".
-