schizo-dz a écrit :ce buddah n'est qu'un être humain qui s'est égaré du chemin et qui a égaré avec lui des millions. et il aura le chatiment qu'il merrite.
Ben alors Dieu aussi. parce que Dieu et le seul et unique.
a+
G
schizoschizo-dz a écrit :ce buddah n'est qu'un être humain qui s'est égaré du chemin et qui a égaré avec lui des millions. et il aura le chatiment qu'il merrite.
[62] Et le jour où Il les appellera, Il dira: "Où sont ceux que vous prétendiez être Mes associés?"melchisedech a écrit : schizo
t'as bien choisi ton pseudo
je pense que le seul chatiment sera reservé a lucifer qui a dicté le coran a ton faux prophète
le bouddha est un etre divin
incline toi devant lui
schizo-dz a écrit :[22] Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés: "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?"
[23] Alors il ne leur restera comme excuse que de dire: "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".
[24] Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!
{sourate Al-Anaâm }
c'est cela oui.schizo-dz a écrit :[194] Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques.
[195] Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis: "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
{ Sourate Al-Aâraf }
melchisedech a écrit : schizo
t'as bien choisi ton pseudo
je pense que le seul chatiment sera reservé a lucifer qui a dicté le coran a ton faux prophète
le bouddha est un etre divin
incline toi devant lui
tes sourates sont totalement ininteressantes et ne me touchent passchizo-dz a écrit : [62] Et le jour où Il les appellera, Il dira: "Où sont ceux que vous prétendiez être Mes associés?"
[63] Ceux contre qui la Parole se réalisera diront: "Voici, Seigneur, ceux que nous avons séduits. Nous les avons séduits comme nous nous sommes dévoyés nous-mêmes. Nous les désavouons devant Toi: ce n'est pas nous qu'ils adoraient".
[64] Et on (leur) dira: "Appelez vos associés". Ils les appelleront, mais ceux-ci ne leur répondront pas. Quand ils verront le châtiment, ils désireront alors avoir suivi le chemin droit (dans la vie d'ici-bas).
{Sourat Al-qassasse}
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], InfoHay1915 et 5 invités