Les djinns

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.08, 13:50

Message par Camille »

Gaétan7 a écrit :Re: Camille

Vous avez des propos irrationnels, il vaudrait mieux que vous cessiez de lire des livres sataniques et de vous imaginez que cela vient de Dieu.

Gaétan
Tu te dis Chrétien et aucun livre dans la bible parle de djinn et que les Chrétiens sont possédés par eux.

Comment expliques-tu cela ?

Tu me dis d'être rationnel alors c'est bien d'être irrationnel de voir ta doctrine dans la bible.

Comme tu dis il faut que j'arrête de lire des livres sataniques mais pourquoi le faite vous pas votre résonnement envers votre croyance ?

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.09, 00:42

Message par noor »

Gaétan7 a écrit :Iliasin a écrit:
C'est ce que je dis aussi

Gaétan
Conseil ne suit pas ces djinns et arrete de te prendre pour une personne unique, puisque les sorcier agisse pareillement a toi, ils communiquent avec les mauvais djinns, et demandent aux djinns de faire du mal a untel.

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.09, 00:50

Message par noor »

Voila comment les mauvais djinns ont endoctrinés une personne, dommage.

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir] ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 févr.09, 03:57

Message par VT61 »

Conseil ne suit pas ces djinns et arrete de te prendre pour une personne unique, puisque les sorcier agisse pareillement a toi, ils communiquent avec les mauvais djinns, et demandent aux djinns de faire du mal a untel.

rassures moi ! tu ne crois pas a çà ? aux sorciers et aux djinns ! Ce sont des croyances moyen-ageuses !!

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.09, 04:14

Message par noor »

Je croit au sorciers, aux djinns et alors ? ça existe ... les sorcier s'aide des genies pour ensorcellé les gens, ça existe meme de nos, il en existe enormement meme, dans les pays africain, aux moyen orient et meme en occident, mais satan nous insuffle de ne pas croire en ceci, la bible aussi affirme que cela existe, tu voit les ptits postits que l'on recoit dans nos boites a lettres genre "Mr fadiga" et compagnie ? ce sont des sorciers

VT61

Ecrit le 23 févr.09, 05:57

Message par VT61 »

tu ne regardes pas "sans aucun doute" ? Vendredi dernier - un grand mage "professeur de magie" retour d'amour, chance au Loto etc.. qui avait escroqué, il n'y a pas d'autre mot, 14.000€ a une dame, les a rendu illico - quatorze mille euros !! lorsque l'avocat de l'émission lui a dit qu'il déposait une plainte contre lui ! - Est ce que quelqu'un d'honnête et de "droit dans ses bottes aurait remboursé comme çà sans se défendre ?

Tous ces mages, grands sorciers etc.. ne sont que des charlatans et des escrocs ! Je les défie d'ailleurs de me jeter le moindre sort !

Pour ce qui est des djinns, je n'en n'ai jamais vu et je crois n'être pas pres d'en voir, je sais seulement que deux filles sont mortes a Bruxelles suite aux maltraitances infligées par des "marabouts"
L'une a été battue a mort pour faire sortir le djinn qui l'habitait et était responsable de ses échecs dans la vie (dixit le marabout) le pire étant que ses amies ont participé a celà
La seconde a été "soignée" en lui faisant boire plus de 20 litres d'eau coranisée en une fois pour noyer le djinn en elle - son intestin a éclaté causant une hémorragie mortelle

c'est celà auquel tu crois ?

Répondre