Oui c'est une réalité, aussi déplorable que sa puisse paraitre
c'est vrai et je ne dit pas le contraire.
Mais il ne s'agit pas de ça... j'ai pas mis en doutes tes propos, c'est simplement la manière de le dire qui m'a fortement déplus.
Violence à l'encontre des femmes en Europe
Ecrit le 19 janv.09, 23:30
[/quote]Quand j'affirme que certaines femmes ne savent même pas le nom de la rue ou elles habitent, c'est une réalité -
Ecrit le 19 janv.09, 23:32
Mince j'ai foiré mon post, autant pour moi
Mais il ne s'agit pas de ça... j'ai pas mis en doutes tes propos, c'est simplement la manière de le dire qui m'a fortement déplus.
Oui c'est une réalité, aussi déplorable que sa puisse paraitreQuand j'affirme que certaines femmes ne savent même pas le nom de la rue ou elles habitent, c'est une réalité -
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 mai09, 05:02
La violence contre les femmes : Qu’en dit la Bible ?
Dans le monde entier, des femmes sont victimes de violences et de discriminations. Des religions justifient même les injustices qui leur sont faites. Mais comment Dieu voit-il les choses ?
Dans le monde entier, des femmes sont victimes de violences et de discriminations. Des religions justifient même les injustices qui leur sont faites. Mais comment Dieu voit-il les choses ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 mai09, 09:17
Dans le coran j'ai lis ce que suit : 4:19 Et comportez-vous convenablement envers elles ( les femmes ).medico a écrit : La violence contre les femmes : Qu’en dit la Bible ?
Le beau dans le coran est qu'il ya une sourate qui s'appelle: les femmes et il n'ya pas une sourate qui s'appelle les hommes.
Ce que reflete l'importance de la femme dans l'islam.
Et les chretiens:
Amende pour un policier
qui avait frappé une femme enceinte
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... encei.html
- medico
-
Ecrit le 10 mai09, 07:01
mais les faits prouve le contraire car c'est bien dans les pays musulmans ou la femme et la plus rabaissée.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 mai09, 07:03
La Femme n'y est pas rabaissé, au contraire, elle est considérée comme un être précieux, alors qu'en Europe moderne, ce n'est qu'un simple objet sexuel à qui on a donné le droit (l'obligation) de travailler pour consommer...medico a écrit :mais les faits prouve le contraire car c'est bien dans les pays musulmans ou la femme et la plus rabaissée.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 mai09, 07:18
Oui, la musulmane est un femme libre qui fait ce qu'elle veux et les marmottes emballes le chocolat dans l'alu et toi tu connais personellement Allah !Indo-Européen a écrit : La Femme n'y est pas rabaissé, au contraire, elle est considérée comme un être précieux, alors qu'en Europe moderne, ce n'est qu'un simple objet sexuel à qui on a donné le droit (l'obligation) de travailler pour consommer...
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 mai09, 09:02
Indo-Européen a écrit : La Femme n'y est pas rabaissé, au contraire, elle est considérée comme un être précieux, alors qu'en Europe moderne, ce n'est qu'un simple objet sexuel à qui on a donné le droit (l'obligation) de travailler pour consommer...
tu parles de qui ? des putes que les cheiks font venir en jet privé ou de la pauvre fille qui se fait bastonner en Iran parce qu'on a vu ses chevilles ou qui est pendue parce qu'elle a été violée ou de celle qui est assassinée en afghanistan parce qu'elle a osé aller à l'école !
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 mai09, 09:06
Pour l'Iran et l'Afghanistan, je suppose que cela sort de ton imagination (ou de bivouac-id, lieu où l'on dit en gros que la bas c'est peuplé de démon qui mangent les enfants etc...). Quant à ton sheikh, ce ne peut être que l'œuvre que quelqu'un d'occidentalisé (argent, avion de luxe, immoralité etc...).VT61 a écrit :
tu parles de qui ? des putes que les cheiks font venir en jet privé ou de la pauvre fille qui se fait bastonner en Iran parce qu'on a vu ses chevilles ou qui est pendue parce qu'elle a été violée ou de celle qui est assassinée en afghanistan parce qu'elle a osé aller à l'école !
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 10 mai09, 09:35
Plutôt que de se rejeter stupidement la balle, pourquoi ne pas se soucier des victimes, quel que soit le lieu ?
http://www.amnesty.org/fr/library
http://www.stophonourkillings.com/index.php
http://www.amnesty.org/fr/library
http://www.stophonourkillings.com/index.php
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 mai09, 09:39
Oui et dans un moment tu nous diras qu'il faut voyager.Indo-Européen a écrit :
Pour l'Iran et l'Afghanistan, je suppose que cela sort de ton imagination (ou de bivouac-id, lieu où l'on dit en gros que la bas c'est peuplé de démon qui mangent les enfants etc...). Quant à ton sheikh, ce ne peut être que l'œuvre que quelqu'un d'occidentalisé (argent, avion de luxe, immoralité etc...).
Mais va voir les sites internet des Talibans t'as toutes les videos
qui appuis ce qu'il dit vu que tu ne croirais pas un émission culturel ou un reportages occidentale.
Moi, je suis pas aller aussi loin en temps que Facteur je te dis pas le nombres de fois ou j'ai pas pu livrer de recommander à des musulmans des balkans parce qu'elle était enfermé chez elle sans leur clé.
C'est surment comme ça que l'on garde des choses précieuse comme des valeurs, mais pas une femme à moins que tu considérer la femme comme un objets.
Ecrit le 10 mai09, 10:24
La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Une marchandise de pub et de sexe.
L'afganistan est un pays ruiné par les occidenataux, de guerre en guerre ( les anglais, les russes, les americains ..).
Mais la femme labas n'est pas un objet de sexe, elle vraiment une vraie femme malgres la guerre et la famine et la misere.
La femme labas utilise ses mains pour manger pas comme les chretiennes qui utilisent leurs sexe et leurs seins pour manger en se prostituant dans les rues.
L'afganistan est un pays ruiné par les occidenataux, de guerre en guerre ( les anglais, les russes, les americains ..).
Mais la femme labas n'est pas un objet de sexe, elle vraiment une vraie femme malgres la guerre et la famine et la misere.
La femme labas utilise ses mains pour manger pas comme les chretiennes qui utilisent leurs sexe et leurs seins pour manger en se prostituant dans les rues.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 mai09, 10:27
Salam,Hajer a écrit :La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Il ne faut pas amalgamer les chrétiennes et les autres.
Les chrétiens (les vrais, pas les "Jésus = amour") sont aussi dégoutés que nous de ce qu'il se passe en Europe.
Ecrit le 10 mai09, 10:38
J'ai vraiment l'impression que t'as de la haine envers l'occident et le christianisme.La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Ceci dit je peux comprendre, le discours moralisateur occidentale peut vite devenir énervant parfois.
Mais bon attention quand même a tes propos, Indo-Européen a raison faut pas tout mélanger, parce que là... Tu insultes les femmes.
-