Tout a fait ce verset reste valable jusqu'au bout comme c'est indiqué13or a écrit : a l'epoque de jesus,pour avoir la vie eternel ,ils devaient attester qu'il n'ya point de divinité en dehors de Dieu et que jesus est le messagé de Dieu et c'est ce qu'il a enseigné
jean17v3Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
et aujourdhui voila votre moyen d'acceder a la vie eternel

Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”(Révélation 7:10)
Une petite précision, il n'est pas dit en Jean 17:3 de croire dans le message de Jésus mais d'apprendre à connaitre Jéhovah le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ. Il faut donc apprendre à connaitre les deux plus illustres personnes de tout l'univers visible et invisible.

Ce n'est pas pareil du tout, parce que cela fait de Jésus-Christ le parfait modèle à imiter et notre Père éternel (dans le premier Adam tous meurent mais dans le dernier Adam,Jésus,-Christ tous sont rendus à la vie.).
De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie.(1 Corinthiens 15:22)
"je suis devenu un mort, mais, regarde, je suis vivant à tout jamais, et j’ai les clés de la mort et de l’hadès."(Révélation 1:18)
"il est entré — non pas avec le sang de boucs et de jeunes taureaux, mais avec son propre sang — une fois pour toutes dans le lieu saint et a obtenu [pour nous] une délivrance éternelle."(Hébreux 9:12)
Il ne faut pas confondre "Le Père" ou"Père saint" ou "Père vivant" ou "Père juste" ou bien "Père céleste" ou encore "Père des lumières célestes" qui désignent Jéhovah le seul vrai Dieu avec "Père éternel" qui désigne seulement la substitution de Adam père de tous les hommes pécheurs par Jésus, Père éternel(ou père pour toujours) de tous les hommes déclarés justes par Dieu.