Faire son deuil
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Faire son deuil
Ecrit le 13 juil.09, 00:54Tu as tout à fait raison, je m'apitoie sur moi même car j'ai besoin d'elle et que je n'ai pas eu l'opportunité de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur avant qu'elle ne parte.
Ma colère est plus forte que ma peine, elle m'a abandonné pour un monde meilleur.
Ma colère est plus forte que ma peine, elle m'a abandonné pour un monde meilleur.
Ecrit le 13 juil.09, 02:46C'est toujours comme ça quand un proche part, Mon frère est parti sans prévenir, il est tombé mort ainsi, il y aura 10 ans le 10 novembre et j'ai toujours mal quand je parle de lui, je n'ai pas su lui dire que je l'aimais et puis maintenant comme je n'ai plus mes parents, il me manque encore plus, car il y a des choses que j'aurais voulu lui demnader mais c'est trop tard.j'ai besoin d'elle et que je n'ai pas eu l'opportunité de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur avant qu'elle ne parte
Tu dois voir la vie devant toi tu ne pourras plus revenir en arrière, et si elle te voit, je suis sur que c'est ce qu'elle te dirait.
Courage avec le temps tu te sentiras mieux.
dorcas
- florence_yvonne
Ecrit le 16 juil.09, 01:41Il ne se passe pas une journée sans que je me dise, il faudra que je dise cela à Michèle et puis je réalise ... et cela fait très mal.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juil.09, 01:18pourquoi vous vous faites appeler la precheuse?
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
Ecrit le 03 août09, 11:59Mon père souffre depuis un mois, deuxième cancer et je viens de l'apprendre (il y a 3 heures).La prêcheuse a écrit :Ma sœur est resté 3 mois avec d'atroces souffrances, rien ne pouvait la soulager. Les médecins augmentaient encore et toujours la morphine sans effet.
Je crois que c'est cette morphine qui à précipité sont départ.
Ma belle-mère veut que je vienne avant qu'il ne soit trop tard.
Je n'éprouve aucune colère que de la tristesse!! Est ce la réalité du futur deuil qui font couler mes larmes ?
P.s. : et cela fais deux heures que je discute avec des cons sur un autre forum. A croire que cela me distrait.
- Nizar89
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 août09, 23:38Je comprends mieux pourquoi tu t'es montré bien plus virulente qu'a ton habitude sur le forum en question.
Bon courage, il t'en faudra.
Bon courage, il t'en faudra.
BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Ecrit le 03 août09, 23:51Mais là, deux au même endroit, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va mal finir pour lui. Mon père est jeune, il n'a que 56 ans.
Modifié en dernier par shaena1 le 05 août09, 22:03, modifié 1 fois.
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août09, 15:52bon courage et je lui souhaite un bon rétablissement.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 05 août09, 22:08Ca va aller je pense, il ne me reste plus qu'à prier. C'est encore à la gorge mais pas au même endroit donc pas le même traitement.
désolé d'avoir emprunté ton topic la précheuse, ma belle-mère m'a angoissé plus qu'il ne le fallait. je ne comprends pas comment on peut vouloir enterrer les gens avant qu'ils ne soient morts. On dit que le morale aide à guérir mais là, ils étaient tout les deux avec un moral en dessous de zéro.
merci pour les mp
Que Dieu vous récompense!!!
désolé d'avoir emprunté ton topic la précheuse, ma belle-mère m'a angoissé plus qu'il ne le fallait. je ne comprends pas comment on peut vouloir enterrer les gens avant qu'ils ne soient morts. On dit que le morale aide à guérir mais là, ils étaient tout les deux avec un moral en dessous de zéro.
merci pour les mp

- florence_yvonne
Ecrit le 11 août09, 03:05Parce que parfois j'ai l'impression de parler dans le désert.l'aigle blanc a écrit :pourquoi vous vous faites appeler la precheuse?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 août09, 03:08tu te prend pour JEAN BAPTISTELa prêcheuse a écrit : Parce que parfois j'ai l'impression de parler dans le désert.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence_yvonne
- medico
-
Ecrit le 24 août09, 22:58Si personne ne conteste que la mort est inévitable, en revanche ce qui se passe après est souvent un grand point d’interrogation. Devant les explications contradictoires qui abondent à ce sujet, les sceptiques diront que tout cela est un débat inutile sur l’inconnu. Les pragmatistes, eux, estimeront qu’on devrait profiter au mieux des bonnes choses de l’existence, puisqu’“ on ne vit qu’une fois ”.
À l’inverse, certains refusent de croire que la mort est la fin de tout. Mais ils n’ont pas d’idée précise sur ce qui survient après. Les uns affirment que la vie continue dans un lieu de félicité éternelle ; les autres pensent qu’ils revivront un jour, peut-être dans un corps différent.
Ceux qui ont perdu un proche se demandent invariablement où sont les morts. Il y a plusieurs années, des membres d’un club de football se rendaient à un événement sportif quand, tout à coup, un camion a percuté leur minibus, qui est sorti de la route et a fait plusieurs tonneaux. Cinq joueurs sont décédés. Depuis ce jour, la mère d’une des victimes n’a plus goût à la vie. Elle est tourmentée par cette question : “ Où est mon fils ? ” Elle va régulièrement sur sa tombe et lui parle à voix haute pendant des heures. “ Je ne peux pas croire qu’il n’y ait pas quelque chose après la mort, dit-elle, éplorée. Mais quoi au juste ? ”
Sans conteste, notre attitude face à la mort a une incidence sur notre vie, dès à présent. Étant donné les réactions différentes que suscite la mort, plusieurs questions se posent. Réfléchissez à la façon dont vous y répondriez. Devrions-nous tout bonnement ne pas penser à la mort et nous accrocher à la vie ? La peur de la mort doit-elle nous gâcher l’existence ? Ceux qui ont perdu un être cher sont-ils condamnés à se demander où il est ? Faut-il que la mort reste un mystère ?
À l’inverse, certains refusent de croire que la mort est la fin de tout. Mais ils n’ont pas d’idée précise sur ce qui survient après. Les uns affirment que la vie continue dans un lieu de félicité éternelle ; les autres pensent qu’ils revivront un jour, peut-être dans un corps différent.
Ceux qui ont perdu un proche se demandent invariablement où sont les morts. Il y a plusieurs années, des membres d’un club de football se rendaient à un événement sportif quand, tout à coup, un camion a percuté leur minibus, qui est sorti de la route et a fait plusieurs tonneaux. Cinq joueurs sont décédés. Depuis ce jour, la mère d’une des victimes n’a plus goût à la vie. Elle est tourmentée par cette question : “ Où est mon fils ? ” Elle va régulièrement sur sa tombe et lui parle à voix haute pendant des heures. “ Je ne peux pas croire qu’il n’y ait pas quelque chose après la mort, dit-elle, éplorée. Mais quoi au juste ? ”
Sans conteste, notre attitude face à la mort a une incidence sur notre vie, dès à présent. Étant donné les réactions différentes que suscite la mort, plusieurs questions se posent. Réfléchissez à la façon dont vous y répondriez. Devrions-nous tout bonnement ne pas penser à la mort et nous accrocher à la vie ? La peur de la mort doit-elle nous gâcher l’existence ? Ceux qui ont perdu un être cher sont-ils condamnés à se demander où il est ? Faut-il que la mort reste un mystère ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence_yvonne
Ecrit le 24 août09, 23:13Je fais exavtement la même chose, je vais sur la tombe de ma soeur et je lui parle
- medico
-
Ecrit le 25 août09, 01:04a tu pensés a cette phrase.La prêcheuse a écrit :Je fais exavtement la même chose, je vais sur la tombe de ma soeur et je lui parle
La peur de la mort doit-elle nous gâcher l’existence ? Ceux qui ont perdu un être cher sont-ils condamnés à se demander où il est ? Faut-il que la mort reste un mystère ?
-