abdellah l'itinerant a écrit :salam
Economise ta salive avec moi :tu en auras besoin lorsque l'on va se rencontreravecla permission de Dieu
Tu m'expliqueras tout cela de vive voix
Salam
abdellah l'itinerant a écrit :Salam
Kamil garde ta salive !
Et tu m'expliqueras tres bientot ,yeux dans les yeux tout cela
Puisque tu ne viendras pas moi c'est moi qui viendrais a toi inchallah
salam
Le verset que tu as posté est clair tu as lu 4 phases toi aussi mais le probleme est que dans ta croyance érroné et orgueillleuse et hypocrite dans la religion forgées sur tes passions et de ton interprétation ne provenant meme pas d un savant, ni Ibn khatir, mais d un menteur toi qui na jamais rien prouvé.
tu es as 5 phases donc tu parles de ce que tu ne sais pas et ce dont Allah(swt) n a fais descendre aucune preuve, et tu as attester par orgueil en croyant détenir la vérité alors que tu dissimule là vérité et la cache au gens, tu es un hypocrite ex sommeil = dormir chez toi ca veut dire chatiment. mort = vie, on le voit bien dans ton raisonnement humain et non divins et de ta science des hadiths qui vous enfonce dans l aberration et les ténébres.
Chez les juifs et les chrétiens dans leur livres la mort veut dire la mort et la vie veut dire la vie et le sommeil veut dire repos et dans le Coran aussi, sauf dans les livres des jacques a dit.....qui n est pas de Divins mais humains.
40.11Ils diront: "Notre Seigneur,
tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”
Voilà ce qui me concerne et je suis conforme au verset 11 de la sourate 40 et du décret de Dieu.
Cela s est le Coran et la religion d Abraham(as) la religion D Elohim, Allah(swt) Dieu. le monothéisme pur.
Mort barzak 1
Vie dounia 1
Mort retour au barzak 1
Revivre=Resurrection. 1
total ....................... 4
Maintenant voyons dans ta religion des passions :
40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”
Cela c est dans ta religion l l itinérant la religion des associateurs tu es à 5 phases meme en ayant attester tu as menti car les menteurs ne réussissent pas aupres de Dieu.
Celui qui ta donné la vie , tu l 'as renié (Allah) tu l as oublié le rappel 1
Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre : 1
et d’être ressusciter dans la tombe : 1
Une deuxième mort dans la tombe : 1
d’être ressusciter le jour de la résurrection 1
total ..............................................................................................5
Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort
pour finir suite a la sourate 40;v11 voilà la suite le verset 12 qui vient juste apres de celui du haut.
40.12 - "...Il en est ainsi car
lorsqu'Allah était invoqué seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et
si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, le Très-Haut, le Très Grand".
Les pseudos savant ont la parole véridiques...jette un oeil ci dessus c est Allah(swt) qui dit la vérité , j evoque allah seul, les chatiment de la tombe selon un tel ibn qui dit que le prophete a dis : et les savants le confirme etc..... associations avec la parole de Dieu. la parole des hommes au dessus de la parole de Dieu. Le prophete ne pouvaut contre dire Dieu, donc cela ne vient pas de sa bouche.
Alors que tu as attester, menteur tu as attribuer un mensonge a Dieu et son prophete.
S12-V40 - Vous n'adorez, en dehors de Lui,
que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'Allah.
Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite;
mais la plupart des gens ne savent pas.
Demande pardon a Dieu.