Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:50

Message par Loubna »

Mais juste pensons autrement: Si chancun veut nous poster ici ces reflexions personnelles, meme les insultantes parmis elles, comment deviendra le discours sur le forum? Ce ne sera plus un discours, ce sera des insultes et des insultes écnahgées.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:51

Message par quinlan_vos »

Loubna a écrit :Quinlan tes propres reflexions sont les bienvenues, mais puisque tu n'es pas une source reconnus par nous, alors, tes reflexions personnelles doivent etre formulés de telle façon qu'elle ne contiennent pas d'insultes pour les autres.
Cest vrai que si j'avais été théologien reconnu, j'aurais pu le dire...

Attends un peu...
Un théologien n'aurait JAMAIS dit ça, puisque son boulot est d'inventer des preuves pour croire!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:54

Message par Loubna »

TRIPLE-X a écrit :Ok alors

Dire que votre prophète est péd... (censored) a cause qu'il a couché avec une fillette n'est pas un manque de respect en sachant les versets d'un certain hadith ?

aussi dire qu'il est sanguinaire est aussi un fait histoire avec els juifs de médine et autres ...
Je crois que j'ai été claire Triple X, tant que tu n'a pas de preuves à nous CITER, ça reste des insultes gratuites. :!:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:55

Message par Loubna »

tguiot a écrit :Alors quiconque insulte la musique (ou insulte Beethoven par exemple), m'insulte également; car la musique fait partie de moi, c'est même une grande partie.
Bien sur, à part s'il est dans les conditions desquelles j'ai parlé ci-dessus.

@++
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:57

Message par erwan »

Pourquoi cette prise de tête dit ce qui te semble être juste. Si tu veux dire ça dit le .
Mais à ce que je vois vous n'êtes pas content parce que des personnes disent que c'est un manque de respect.
Les juifs dit on pourquoi est ce que mohamed a réagi de cette façon avec eux? non ce n'est pas interessant.
Les talibans ,oh mais ce sont des brutes sanguinaires. Mais les talibans n'ont connu que des guerres depuis plus d'un vingtaine d'année. Des enfants sont nés en pleine guerre et sont toujours en guerre.
Mais même ils doivent savoir ce qui est bien et ce qui est mal.
On ramène tout à sont point de vue à croire que nous sommes tous les nombils du monde.
On ne recherche m^me pas les causes de ces comportement ,on considère qu'ils sont mauvais et c'est tout.
Car chacun d'entre nous pense avoir la vérité absolue.
on ne cherche même plus à comprendre l'autre ,car on sait d'avance qu'il a tort et voilà le manque de respect.
On est des personnes bêtes pour son interlocuteur.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:58

Message par Loubna »

Mais bon quilan ton sujet est loin d'etre ce qu'on est en train de discuter maintenant, car la réponse à ton sujet, est la première que j'ai posté dans ce sujet, et c'est des extraits de la charte qui interdit formellement les insultes.

Je vous invite tous à lire la charte! Merci et @++
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 02:59

Message par quinlan_vos »

Loubna a écrit :Mais juste pensons autrement: Si chancun veut nous poster ici ces reflexions personnelles, meme les insultantes parmis elles, comment deviendra le discours sur le forum? Ce ne sera plus un discours, ce sera des insultes et des insultes écnahgées.
Ah. Mais tu n'es pas allée sur le forum islam/chrétien?
C'est déjà le cas.
Tu n'as pas lus les posts 'un certain Mgr Williamson?
C'est déjà le cas.

Chaque croyant s'attache à comparer la taille de sa superstition, de sa foi et, plus il rabaissera ses voisins, plus il aura l'impression d'être grand.
C'est beaucoup comme ça.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:00

Message par erwan »

y a t il des merdes meilleur que d'autre merde?
On est tous des merdes alors arrêtons de croire qu'on a unemeilleur odeur que l'autre merde. Car on pu tous
Merde à la fin
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:01

Message par Loubna »

quinlan_vos a écrit :Ah. Mais tu n'es pas allée sur le forum islam/chrétien?
C'est déjà le cas.
Tu n'as pas lus les posts 'un certain Mgr Williamson?
C'est déjà le cas.

Chaque croyant s'attache à comparer la taille de sa superstition, de sa foi et, plus il rabaissera ses voisins, plus il aura l'impression d'être grand.
C'est beaucoup comme ça.
Oui je m'excuse pour ma longue abscense, mais je suis de retour, et j'essaie de regler les choses partout ou je puisse le faire. Aidez à la modération en portant plainte. Merci
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:10

Message par TRIPLE-X »

Loubna a écrit : Je crois que j'ai été claire Triple X, tant que tu n'a pas de preuves à nous CITER, ça reste des insultes gratuites. :!:
Cela existe bien et je ne l'ai pas imaginé. Les musulman doivent prendre consience de cela.

Le musulman qui nous accusent de pas vouloir comprendre....... ou est la preuve ? (c'est bien un insulte à notre intéligence).

Je l'ai déjà fait (preuve) et le musulman dira qu'on ne comprend rien et notre but est seulement d'attaqué l'islam.

Le musulman n'accepte pas la critique car c'est pour lui une attaque.

Beaucoup de croyance sont comme l'Islam..

Oui je pointe l'Islam ici mais je suis contre toute croyance qui se dit être dans ''la Vérité''
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:28

Message par Loubna »

TRIPLE-X a écrit :Cela existe bien et je ne l'ai pas imaginé. Les musulman doivent prendre consience de cela.

Le musulman qui nous accusent de pas vouloir comprendre....... ou est la preuve ? (c'est bien un insulte à notre intéligence).

Je l'ai déjà fait (preuve) et le musulman dira qu'on ne comprend rien et notre but est seulement d'attaqué l'islam.

Le musulman n'accepte pas la critique car c'est pour lui une attaque.

Beaucoup de croyance sont comme l'Islam..

Oui je pointe l'Islam ici mais je suis contre toute croyance qui se dit être dans ''la Vérité''
Ils ont tord, et c'est des insultes de leur part, voila !
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:32

Message par marcel »

Loubna a écrit : Je crois que j'ai été claire Triple X, tant que tu n'a pas de preuves à nous CITER, ça reste des insultes gratuites. :!:
Alors, Loubna, t'as toujours pas lu la Sîra, depuis le temps ?!

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:37

Message par TRIPLE-X »

Loubna a écrit : Ils ont tord, et c'est des insultes de leur part, voila !

Merci pour tes réponsse et j'en prend note..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 03:40

Message par Loubna »

marcel a écrit :Alors, Loubna, t'as toujours pas lu la Sîra, depuis le temps ?!
Je ne croyais pas que tous les membres du forum se représente en ma personne (si Loubna connais la sira on n'a plus besoin de mettre de preuves pour les autres) lol. pour ta question, elle est personnelle, j'ai le droit de ne pas y répondre. Merci marcel
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: Porquoi faudrait-il respecter la religion?

Ecrit le 12 juin09, 05:11

Message par quinlan_vos »

Ben en fat c'est simple...

On dit et on fait ce qu'on veut...
Tant qu'on n'émet aucune objecton sur la religion.

Vicomte, je te conseille d'arrêter de prouver que dieu n'existe pas, parce que tu risques la censure.
Wooden, il faut arrêter d'expliquer l'évolution, tu risques de froisser les créationnistes.
Etc...

Pour ma part, je continue sur ma lancée, et j'assume.
D'après le coran, Mahomet couchait avec une fillette de 9 ans. C'est donc bien un pédophile (aucun jugement de valeur - s'il y a des ressrtissants de pays où c'est légal, ils ne verront aucun problème à cela, et n'en seront pas choqués).
Je rappelle que ma source est le Coran. Si je suis censuré, c'est que la modération aura convenu que le Coran n'est pas une source fiable (la Bible non plus), et qu'il faudra censurer tous ceux qui se basent dessus.
GLOIRE A LA MODERATION!!! :D
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités