Si tu n'as plus d'argument, dis "Je n'ai plus d'argument".fifilleland a écrit :je n'est rien a te repondre...
Prouve-le logiquement. Il me semble au contraire être absolument dans le sujet, justement. Certes je ne l'aborde pas comme tu souhaiterais qu'il le soit, mais qu'y puis-je ? Dois-je me taire au prétexte que ça dérange tes convictions ? Est-ce là ta conception du dialogue ?fifilleland a écrit :tu est hors du sujet
Il faut que qui soit poli ?fifilleland a écrit :c'est sur cela qu'il faut que soi soi polie...
Et alors ? Les rituels des cultes religieux ne peuvent-ils pas être abordés de manière logique ? Il faut être illogique pour participer à ton topique ? Drôle d'idée, je trouve.fifilleland a écrit :je tes gentiment demander d'aller discuter des fait scientifique sur ton topics le mien ne conserne aucune science...coucou reveille nous somme dans les rituels et culte religieux....
Encore un gros mot ? Peux-tu cesser, s'il-te-plaît ? Je m'adresse à toi de manière courtoise et polie, merci d'en faire de même.fifilleland a écrit :la n'a aucun rapport de ce que tu dit dans ce sujet...toi a tu au moin conscience d'etre (de vivre dans un monde) de mechancete causer par le malin...le malin a bien mie la main a ton cul par ses prodige...et tu me detourneras pas de la voie de mon Père qui est Dieu....
Petite fleur, connais-tu ce qu'on appelle le concordisme ?petite fleur a écrit :le cycle éternel tu connais c'est fou ce qui a ÉTÉ ÉCRIT HIER ARRIVE AUJOURD'hui![]()
![]()
RÉVEILLE C'EST DROLE IL FAUT AVOUÉ !!!!!HA NON LA BIBLE EST FAUSSE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL ARRIVE ALELUIA!!!!!LE SEIGNEUR HABITE OU L'AMOUR EST UN VILLAGE!
glub0x a écrit :Traduction.
J'ai raison, t'as tort.
Le débat est clos, rangez vos sardines...
J'adore
glub0x a écrit :Traduction.
J'ai raison, t'as tort.
Le débat est clos, rangez vos sardines...
J'adore
Shan a écrit :Je dois être teubé aussi...
mais ne dites pas que la bible est fausses ce qui a été écrit hier arrive maintenant!respecter le livre sacré!
POUR NE PAS COMPRENDRE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT HIER ARRIVE AUJOURD'HUI!
1. Arrête de crier, s'il-te-plaît.petite fleur a écrit :JME FOU DE TES EXPLICATIONS ET DE TES THÉORIES MOI
Justement : la religion se sert de sentiments naturels comme l'amour et la confiance pour installer ses croyances.petite fleur a écrit :JE CROIS EN L'AMOUR ÉTERNEL MOI J'AIME LE SEIGNEUR J'AI LA VIE JE CROIS EN LA PAROLE SACRÉ ELLE EST CLAIR COMME DE L'EAU DE SOURCE PUR!!!!!
Il faut vraiment que tu arrête de crier, là.petite fleur a écrit :[...]TU PEUT NIER MAIS JAMAIS ARRÊTER LA MARCHE DE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT ALLUME TES LUMIÈRES!
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : après la mort, il n'y a plus rien. On ne peut pas penser sans neurone.petite fleur a écrit :OU RESTE DANS TES EXPLICATIONS TU MEURT QUAND MÊME!HÉ OUI C CELA LA VIE!MAIS JE ME BAT POUR LUI PARCE QUE IL EST AMOUR!
Qui est le plus aveugle, entre celui qui tire des conclusions logiques à partir de ce qu'il voit sans savoir à l'avance où vont le mener ses déductions, et celle qui se base sur un dogme non vérifié et construit l'ensemble de ses réflexions dessus ?petite fleur a écrit :[...]IL FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR NE PAS COMPRENDRE
Pareil pour l'Edda. Donc tu dois vite aller peler des oignons, car c'est ce qui est écrit dans les livres sacrés scandinaves. Mais l'Edda ne dit pas qu'il faut se repentir, il dit juste que les hommes doivent préparer leurs armes et les femmes préparer leurs onguents de soins. Dépêche-toi, Ragnarök arrive à grands pas !petite fleur a écrit :CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT HIER ARRIVE AUJOURD'HUI!ALORS LES HOMMES DE DIEU ONT SE REPEND MOMMENT DE GRÂCE!
Pour qu'il y ait débat, il faut qu'il y ait arguments. Je t'invite donc, afin d'être cohérente avec ce que tu affirmes, à produire des arguments, c'est-à-dire un discours articulé logiquement qui permet d'appuyer tes affirmations. Car pour l'instant, tu n'as jamais produit aucun argument. Tes deux principales lignes argumentatives sont :fifilleland a écrit :oh que non le debat n'est pas clos j'ai raison na pas encore dit son dernier mot....
J'ai beau relire cette phrase, je n'y comprend strictement rien. J'imagine que ça vient de moi, donc je te prie de bien vouloir reformuler ta phrase.fifilleland a écrit :et aller donc planer ailleur qu'icite siboire quoi c vous nous vouler hein mes.. t'as tort
Résumé de ton argumentaire :fifilleland a écrit :aller sur des forum de cul ou c pervert ci ca vous allume c chose la...car icite on oublie les theorie de science car la science est reserver au Createur seul et personne d'autre que LUI..OK mon tas tort
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 7 invités