Moïse : Cette direction ! Suivez-moi !
Après 39 années et demi d'errance dans le désert, Mme Moïse a secrètement demandé la direction.
Bien au contraire. Le sens de l'humour est une preuve de grande confiance, et donc d'une foi forte.paradise a écrit :cela prouve que votre croyance est trés faible
on peut rire en regardant n'importe quoi et en disant n'importe quoi sauf:Ren' a écrit :Bien au contraire. Le sens de l'humour est une preuve de grande confiance, et donc d'une foi forte.
C'est ce souci qui fait que l'on a le droit de rire, ici, que de certains aspects de sa propre religion. Exercice salutaire !paradise a écrit :Ne pas toucher les sentiments des autres.
Shan a écrit :Combien d'athées faut-il pour changer une ampoule?
.
.
.
.
.
.
.
Deux.
Un pour la changer et un deuxième pour le filmer en train de le faire afin que les croyants ne puissent pas dire que c'est dieu qui l'a fait.
Bof c'est pas tant drôleRen' a écrit :
(promis, si ça choque quelqu'un, j'enlève)
comme le disait Mouloudji musulman par mon père,catholique par ma mère et athée grâce a Dieu.Pion a écrit :Dieu merci je suis Athée!
medico a écrit : comme le disait Mouloudji musulman par mon père,catholique par ma mère et athée grâce a Dieu.
medico a écrit : comme le disait Mouloudji musulman par mon père,catholique par ma mère et athée grâce a Dieu.
ça chanson ne le dit pas.yacoub a écrit :![]()
Et Mouloudji dit aussi qu'il est un peu juif par son fils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], meta, openai et 5 invités