grandvent a écrit :
Mais qui est-ce qui vous dit que la solution a été trouvée? Je ne vois aucune réponse.
Si vous faites tous allusion à ce que j'ai répondu à Lip69:
suite à sa question:
Vous faites tous erreur, vous saviez bien ce que je voulais lui dire à lui personellement par cette réponse, et voilà que vous vous êtes dit que c'est l'occasion de fuir le sujet sous pretexte que c'ette réponse concerne le sujet.
Je ne me suis pas trompé en précisant depuis le début que cette question sera difficile pour certains athées, mais pas pour certains versés dans la philosophie, j'ai même précisé que le lien est dans le RESULTAT afin de vous faciliter la tâche, dommage qu'un philosophe parmi vous n'a pas encore répondu, pour le moment je vous dirais simplement "rira bien qui rira le dernier"
Bon, je vais être clair avec toi, j'avais réellement cru que tu avais annoncé que la réponse avait été trouvée, et par là même, le résultat. Il faut dire que vu la qualité de la rédaction, tu perds tout le monde, ce n'est pas étonnant que tu aies tant de mal à discuter avec des gens normaux, tu es carrément ailleurs dans ton petit monde.
Donc, non je ne cherchais pas à fuir ni à détourner le sujet, juste à savoir à quelle étape on passait maintenant que j'ai cru que la réponse qui n'avait pas été trouvée l'avait été.
Maintenant, donc que je vois bien le ouge est le gras, je constate le lien qu'il y a entre tes affirmations et j'y vois beaucoup plus clair. Ce qui m'affecte, c'est de me retrouver confronté à des questions aussi incohérentes et hors de propos, alors maintenant que je comprends mieux la question (pas son but) je vais y répondre de ce pas.
grandvent a écrit : cinq fois quatre font vingt (5x4=20)
En est t-il de même, pour neuf fois quatre qui font trente six (9x4=36)
Ou en plus simple.
Si, huit fois dix font quatre vingts (8x10=80)
En est t-il de même, pour huit fois douze qui font quatre vingts seize (8x12=96)
La réponse est non, cinq fois quatre font vingt (5x4=20), il n'en est pas de même pour neuf fois quatre qui font trente six, car ils ne font pas vingt.
Idem pour le deuxième énoncé, dont je ne vois pas en quoi il est plus simple. Il est juste différent.
J'espère que maintenant, tu as la réponse à ta question.