Si cela était le cas, les "néo musulmans" ne se seraient pas gêné pour le faire, chose que même "Deedat" le menteur antéchrist, n'a pas réussi à faire !.la bible peut-elle en faire autant et se discréditer elle-même ?

Si cela était le cas, les "néo musulmans" ne se seraient pas gêné pour le faire, chose que même "Deedat" le menteur antéchrist, n'a pas réussi à faire !.la bible peut-elle en faire autant et se discréditer elle-même ?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.htmlArlitto 1 a écrit :Oui, mais pas les menteurs, les faux prophètes comme "Muhammad" et les antéchrists.
regarde ca et pleure un bon coup : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 1266.htmlArlitto 1 a écrit :Pleurer pour vous, et pas pour moi
Tient je vais aller dans ton sens, prouve le qu'il est un faux prophète.....! je veux un vrai argument détaillé et bien construit....source par source puisque tu es si prétentieux et bien montre toi a la auteur de ton arrogance....des qualificatifs appartenant au apôtre du démon.Arlitto 1 a écrit :Oui, mais pas les menteurs, les faux prophètes comme "Muhammad" et les antéchrists.
Bonsoir Michline,Michline a écrit : sauf que là, c'est tout le contraire, il a lancé un appelle au monde arabe tel que Adore ton dieu unique et ne lui associe rien.....!
Chaque jour, et même cinq fois par jour, ils prient vers la Kaaba, anciennes antres d'idoles de 360 dieux, dont le seul "survivant" qui a subsisté est al ilâh, alias hubal Sîn, Sîn que nous retrouvons dans la sourate 36 du Coran et qui est clairement invoqué.Estrabolio a écrit : Et la Mecque, la Kaaba, la pierre noire ? N'est-ce pas là de l'association ? Depuis quand le Créateur a t'Il besoin de telles choses pour être adoré ?
Et ce croissant de lune que vous arborez partout comme les trinitaires leur croix ? N'est-il pas dit de ne pas représenter quelque chose qui soit sur terre ou dans le ciel ?
Bravo! Maintenant peut-être, pouvons-nous conclure que les deux livres s’auto-discredite eux-mêmes?
Bravo! Maintenant peut-être, pouvons-nous conclure que les deux livres s’auto-discredite eux-mêmes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Majestic et 10 invités