ggggg
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: ggggg
Ecrit le 31 mars10, 10:45il suffirait seulement que les gens arretes de ce pitcher des roches tout simplement et de partager comme il se doit.dans le respect...car la loi ne se transgresse point! et la ...il y en a plusieurs qui s'égarent..
..je parle pas de toi frère tu es athée alors tu ne peux savoir...mais eux savent.!...pourquoi? allons a la source..tu trouveras ta réponse.

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 mars10, 10:49tguiot a écrit : Si seulement c'était une simple erreur...
l'erreur est humaine

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 mars10, 10:57alors que fait tu encore là ?glub0x a écrit :si le navire va s'échouer, les rats sont bien malin de le quitter
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 31 mars10, 11:03je n'avais pas remarqué que pour le cas présent tu parlais en métaphore.glub0x a écrit :le monde est parfois plus compliqué qu'une simple métaphore
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 31 mars10, 11:11A voir le genre de commentaire que vous avez je me demande furtivement pourquoi je devrais faire un effort de plus.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 18:41à lire quelques réponses ,je constate l'envie de main mise sur ce forum par certains aspirant à une censure !
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 18:59Mais simplement parce que la mesure que tu as prise n'est pas justifiable. OK, Mil21 a fait quelque chose contrairement à tes "ordres" en supprimant des messages haineux dans des topics inactifs.Eliaqim a écrit :A voir le genre de commentaire que vous avez je me demande furtivement pourquoi je devrais faire un effort de plus.
Comment compares-tu cela avec 2 semaines complètes de perdues? (et le désordre que ça a engendré?)
Trouves-tu sincèrement que la punition est qualitativement similaire à la faute? Pourquoi ne pas s'en prendre uniquement à Mil21? Pourquoi pénaliser tous les membres du forum? Ceux qui ont passé du temps à participer, à faire des recherches, à lire, à commenter, à s'échanger aussi des mp (car eux aussi ont disparu)...
Tu sais, ça me rappelle cette vieille légende de la mythologie chrétienne: Dieu avait interdit au premier couple d'hommes de manger un fruit d'un arbre bien spécifique. Ils l'ont fait, et Dieu, dans son arrogance et mégalomanie parfaites, les chasse du paradis et les maudit ainsi que toute leur descendance, jusqu'à nous. Et nous devrions subir les dégâts à cause de quelque chose que nous n'avons pas fait.
Selon quel critère moral sain peut-on trouver cela juste ?
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 19:17je vois que cela se précise sur les motifs réels ,
il serait normal que Eliaquim apporte des informations sur
"Mil21 a fait quelque chose contrairement à tes "ordres" en supprimant des messages haineux dans des topics inactifs."
que sont ces messages haineux ?
il serait normal que Eliaquim apporte des informations sur
"Mil21 a fait quelque chose contrairement à tes "ordres" en supprimant des messages haineux dans des topics inactifs."
que sont ces messages haineux ?
- maymay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 20:34C'est la plus grosse connerie qui n'ai jamais été fait sur un forum... C'est une lecture excessive de la Torah qui pousse les gens à faire ça?
My conclusion is that there is no reason to believe any of the dogmas of traditional theology and, further, that there is no reason to wish that they were true. Man, in so far as he is not subject to natural forces, is free to work out his own destiny. The responsibility is his, and so is the opportunity.
Bertrand Russell (Is There a God?)
Bertrand Russell (Is There a God?)
- Arlitto
Ecrit le 31 mars10, 22:05SeeYouInParadize a écrit :belle mentalité....
l'esprit de vengeance n'a rien de chrétien...c'est a leurs fruits que vous les reconnaîtrez...
et arlitto qui joue la vierge effarouché....![]()
![]()
![]()
ce type qui fait ces postes de 100 ligne visant à salir notre Foi...je trouve donc cela très déplacé et hypocrite de ta part.
garde tes réflexions pour toi,je n'ai dit que la vérité sur la wt,je n'ai rien inventé et tu le sais,ta seule option et de me vomir dessus,car tu ne peux rien faire d'autre,tous ce que j'ai dit sur l'historique de la wt est vrai et vérifiable,personne au monde ne pourra le nier,je ne me suis jamais pris à une personne comme vous le faites vous les tj,je n'ai rien salit non plus en ne disant que la vérité sur ce soit disant canal.....

comme il est écrit dans la bible:ils ont changés la vérité contre le mensonges,et ils se bouchent les oreilles pour ne pas entendre,ils ferment leurs yeux pour ne pas voir,ils préfèrent êtres hypocrites en faisant semblant devant les hommes,ils se donnent une bonnes images,ils lave le dessus du plat en négligeant l'intérieur du plat,tous cela est un immence mensonge à la face de Dieu qui vous fera disparaitre avec babylone la grande dont vous faites partis,vivement ce jour où les hypocrite devant Dieu disparaitrons eux et leurs mensonges,Amen
Dieu n'est pas le Dieu des hypocrites et encore moins des faux prophètes qui salissent son nom.
Arlitto