Ah pour vous il n'y a pas de Messie?Damocrate a écrit : C'est ton commentaire qui ne sert à rien...
Et le Messie ne reviendra pas.
Le dernier prophète c'est Muhammad.
Ben alors,je savais pas.
Ah pour vous il n'y a pas de Messie?Damocrate a écrit : C'est ton commentaire qui ne sert à rien...
Et le Messie ne reviendra pas.
Le dernier prophète c'est Muhammad.
le diable ne peut être comparer à Dieu , les deux n'ont rien à voir . Le diable dans le christianisme ne ressemble pas au diable du coran . Le diable n'a aucun pouvoir sur les hommes mis à part le fait de pouvoir chuchoter et donner des idées à l'homme .W.Amadéus a écrit :Qu'est-ce que la diable peut-il faire de pire qu'Allah, j'entends par là toutes les horreurs enseigné dans le coran, amputation, lapidation, meurtre ect... après cela quelle différence peut-il y avoir entre Allah et le diable?
En quoi exactement Allah se démarque t-il du diable dans son ignominie ?
NOTE : Ce sujet ne traite que du Coran pas de la Bible pas la peine de me renvoyer sur la bible pour noyer le poisson si vous voulez parler de la bible ouvrez un post a ce sujet, ici on ne traite que du Coran et du diable.
non non du tout, des imams musulman, sur la chaine Al Jazzera tu les vois en prison avec le coran a la main en train de sourire car ils savent que Dieu est avec eux, ils se font torturer etc et des savant aussi tel que Kishk qui a ete torturer 7 fois, les arabes gouverneur lui ont dit d'arreter ses preches contre de l'argent et kishk a dit, j'en veux pas, si je le veux je demande a Allah de me transformer du sable en or.Tu parle des Imams apostats...
C'est une croyance erronée basée sur la Bible et des hadiths, mais contredisant le Quran puisque si le prophète Issa revenait, ça ferait de lui le dernier des prophètes.Cagoule a écrit : Ah pour vous il n'y a pas de Messie?
Ben alors,je savais pas.
Venons ici pour discuter >> http://www.forum-religion.org/islam/les ... 24874.htmlDamocrate a écrit :Les chiites rejettent les hadiths ??? première nouvelle... je croyais qu'ils étaient encore plus farouches que les sunnites pour en créer un max.
Mais ton Coran te dit de suivre la Bible...donc où tu voit la croyance erronée?Damocrate a écrit :C'est une croyance erronée basée sur la Bible et des hadiths, mais contredisant le Quran puisque si le prophète Issa revenait, ça ferait de lui le dernier des prophètes.
C'est faux, le Quran confirme que les prophètes précédents ont eu l'Evangile, la Torah, mais il ne dit pas que les écritures actuelles n'ont pas été modifiées...Cagoule a écrit : Mais ton Coran te dit de suivre la Bible...donc où tu voit la croyance erronée?
Alors comment se fait-il qu'Allah demande a relever ce défi?Damocrate a écrit :C'est faux, le Quran confirme que les prophètes précédents ont eu l'Evangile, la Torah, mais il ne dit pas que les écritures actuelles n'ont pas été modifiées...
Et c'est forcément le cas quand la Genèse dit Isaac et le Quran dit Ismael.
Damocrate a écrit : C'est une croyance erronée basée sur la Bible et des hadiths, mais contredisant le Quran puisque si le prophète Issa revenait, ça ferait de lui le dernier des prophètes.
excuse moi le Coran ne dit pas de suivre la bibleCagoule a écrit : Mais ton Coran te dit de suivre la Bible...donc où tu voit la croyance erronée?
Ah,ce n'est pas dans la Bible...ben alors!!C'est nouveau celle-là!Alors c'est quoi l'Évangile révélé a Jésus pour que je puisse croire?esserhane rédha a écrit : excuse moi le Coran ne dit pas de suivre la bible
l'islam nous enseigne a croire a l'évangile révéler a Jésus,(as) et non aux évangiles selon Matthieu,Marc ,Luc, et Jean .
l'islam nous enseigne a croire a la Torah révéler a Moïse (as) et non a la Torah et raconte comment Moïse est mort.
et le Zabor révéler a David (as).
et tous ça dans leurs authenticités bien sur .
la bible ne contient pas ces livres .
c'est nouveau pour toi car chaque musulman sait çaCagoule a écrit :Ah,ce n'est pas dans la Bible...ben alors!!C'est nouveau celle-là!Alors c'est quoi l'Évangile révélé a Jésus pour que je puisse croire?
L'évangile veut dire "bonne nouvelle"!Rien de contradictoire là.esserhane rédha a écrit : c'est nouveau pour toi car chaque musulman sait ça
Jésus a certainement prêché un évangile : L’évangile du Royaume que prêchait Jésus (Matthieu 4:23 ; 9.35)
L’évangile de Dieu que prêchait Jésus (Marc 1.14 ; 14.9)
Ça viens d'aimerjesus ça,très facile a démonter,qui t'as dit que Jesus prêchait tous les jours?Où est écrit cela?esserhane rédha a écrit : Jésus a dit :
« J’ai parlé ouvertement au monde ; j’ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple, où tous les juifs s’assemblent, et je n’ai rien dit en secret. » Jean 18.20
« Tous les jours j’étais assis dans le temple pour enseigner, et vous n’êtes pas venus m’arrêter. » Matthieu 26.55
Jésus a prêché pendant trois ans et quarante jours, soit environ 1200 jours. Il enseignait tous les jours dans le temple et dans la synagogue, y compris les jours du Sabbat .
Si Jésus prêchait seulement une heure par jour, nous aurons environ 1.200 heures.
Le prêche d’une heure peut donner environ cinq pages format A4, soit au moins une page d’une Bible de taille moyenne. Si nous comptons cinq pages par heure, nous aurons 6 000 pages A4 ou 1.200 pages de format biblique. Le vrai évangile aurait donc la même épaisseur que celle de la Bible ou du Coran.
pourquoi en des évangile selon Marc, Matthieu, Jjean, et Luc, et on a pas l'évangile selon le premier concerné (Jésus)
ou il est ? je ne suis pas devin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités