Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:43

Message par Arlitto »

medico a écrit :Oui car les musulmans ne font pas cette différence.mais Moroni d'où il sort?
Moroni ??? Inconnu dans la Bible.

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:45

Message par franck17530 »

Pourquoi la Bible serait-elle la seule chose de Dieu ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:48

Message par Arlitto »

Parce qu'elle est sa seule et véritable parole. :)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:49

Message par franck17530 »

Qui a décrété cela ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:50

Message par Arlitto »

Les vrais prophètes de YHWH Dieu.

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:51

Message par franck17530 »

"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:52

Message par medico »

1Thes 2:13 C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez.
Et Galates 1:8 parle que si un ange du ciel annonce une autre bonne nouvelle qu'il soit maudit.( je paraphrase ce verset.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:53

Message par franck17530 »

Arlitto a écrit :Les vrais prophètes de YHWH Dieu.
La bible n'est qu'un conglomérat de livres découverts par des hommes et compilés par des hommes qui en ont fait un ouvrage sacré...

or, que dit la Bible ?

Jean 21:25: " Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; si jamais on les écrivait dans le détail, le monde lui-même, j’imagine, ne pourrait contenir les rouleaux écrits."
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:54

Message par franck17530 »

medico a écrit :1Thes 2:13 C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez.
Et Galates 1:8 parle que si un ange du ciel annonce une autre bonne nouvelle qu'il soit maudit.( je paraphrase ce verset.
Et la Parole de dieu, c'est quoi ? la Bible ? Non, c'est l'onction de l'Esprit Saint par jésu...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

né de nouveau

né de nouveau

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:56

Message par né de nouveau »

medico a écrit :Je penses avoir lue les livres des Mormons bien avant toi.
Pour ma part, j'ai vécu chez d'anciens SDJ, j'ai été préché par des SDJ et, à part ici, j'ai toujours eu d'excellents rapports avec eux.
Le problème Médico c'est que beaucoup ici ont tendance à croire que parce qu'on a une religion on ne s'est pas intéressé aux autres et aussi à croire qu'on a jamais rien lu d'autres que des publications des Témoins de Jéhovah.

né de nouveau

né de nouveau

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 07:57

Message par né de nouveau »

Galtes1:6Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à une autre « bonne nouvelle », 7qui d'ailleurs n'en est pas une : il y a seulement des gens qui vous troublent et qui veulent pervertir la bonne nouvelle du Christ. 8Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait une bonne nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu'il soit anathème ! 9Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce une bonne nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu'il soit anathème !NBS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 08:00

Message par medico »

né de nouveau a écrit : Pour ma part, j'ai vécu chez d'anciens SDJ, j'ai été préché par des SDJ et, à part ici, j'ai toujours eu d'excellents rapports avec eux.
Le problème Médico c'est que beaucoup ici ont tendance à croire que parce qu'on a une religion on ne s'est pas intéressé aux autres et aussi à croire qu'on a jamais rien lu d'autres que des publications des Témoins de Jéhovah.
j'ai fait une étude avec un Mormon pendant plus de six mois .ça c'est trés bien passé.malheureusement il du partir a cause de sontravail et je n'ai pas put suivre son intérêt.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 08:02

Message par franck17530 »

né de nouveau a écrit :Galtes1:6Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à une autre « bonne nouvelle », 7qui d'ailleurs n'en est pas une : il y a seulement des gens qui vous troublent et qui veulent pervertir la bonne nouvelle du Christ. 8Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait une bonne nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu'il soit anathème ! 9Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce une bonne nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu'il soit anathème !NBS
Je le dis et je le répète, je n'ai pas de bonne nouvelle, juste vous démontrer par la Bible que la vôtre est anathème !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

né de nouveau

né de nouveau

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 08:08

Message par né de nouveau »

Arlitto a écrit :Le livre de mormon n'est pas une révélation divine.
Je pensais qu'un SDJ répondrait mais bon, je me dévoue, je réponds à leur place
Petite citation
"Nous croyons que la Bible est la parole de Dieu dans la mesure où elle est traduite correctement ; nous croyons aussi que le Livre de Mormon est la parole de Dieu." C'est le 8ème article de foi de l'ESDJ
Tu apprécieras le "dans la mesure où elle est traduite correctement" qui se traduit dans les faits par : si le livre de Mormon dit une chose et la Bible une autre, c'est que la Bible est mal traduite.
Les musulmans disent à peu près la même chose avec le Coran.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 08:11

Message par medico »

né de nouveau a écrit : Je pensais qu'un SDJ répondrait mais bon, je me dévoue, je réponds à leur place
Petite citation
"Nous croyons que la Bible est la parole de Dieu dans la mesure où elle est traduite correctement ; nous croyons aussi que le Livre de Mormon est la parole de Dieu." C'est le 8ème article de foi de l'ESDJ
Tu apprécieras le "dans la mesure où elle est traduite correctement" qui se traduit dans les faits par : si le livre de Mormon dit une chose et la Bible une autre, c'est que la Bible est mal traduite.
Les musulmans disent à peu près la même chose avec le Coran.
Et comme les musulmans les Mormons n'aient pas trop les écrits dePaul.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic, Mic, ronronladouceur et 3 invités