Contrainte en religion

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Contrainte en religion

Ecrit le 04 avr.15, 08:57

Message par Babass »

Moi tu commence a me dégouter! Pourquoi l insulte tu d adultere et tu lui dit honte a toi ? Parce qu il n as pas le meme point de vue que toi .

Si tu etais le maitre du monde que ferais tu des gens comme Indian et moi ? J en ai une vague idée .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.15, 12:14

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Moi tu commence a me dégouter! Pourquoi l insulte tu d adultere et tu lui dit honte a toi ? Parce qu il n as pas le meme point de vue que toi .

Si tu etais le maitre du monde que ferais tu des gens comme Indian et moi ? J en ai une vague idée .
Ce n'est pas une insulte de dire que quelqu'un est dans l'adultère spirituel, c'est dresser un état des lieux, c'est faire un constat.
Indian se dit chrétien, et affirme d'un autre coté que Muhammad est l'envoyé de Dieu, alors que Dieu dans la Bible le condamne
très clairement, il trompe Dieu par sa foi en un autre Dieu, c'est de l'adultère spirituel.

Et tu sais ce qui mène à cela, c'est quand on préfère plaire aux hommes plutôt qu'a Dieu.
Pour ne pas froisser la sensibilité de son prochain Indian est prêt à contredire Dieu, à nier ce qu'il enseigne.
C'est comme si toi, pour ne pas me froisser, pour ne pas me faire de la peine tu me dirais que Jésus est bel et bien le fils d'Allah.
Le ferais tu? Ne serais tu pas en position d'adultère spirituel? Bien sur que oui, et tu le sais très bien.
Car en faisant cela tu trahirais ton Dieu.

Et ce je dit est biblique, et dénoncé comme tel.
Et je le répète, je n'ai aucune haine, j'appelle un chat un chat!
Et toi? Comment appelle tu un lion? Un zèbre?

Alors, si je te dégoûte... c'est pas grave.
Je ne cherche qu'à plaire à Dieu.

2Timothée 4:2
Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Jésus appelé un chat, un chat... et pas une souris.

Marc 7:6
Jésus leur répondit : Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit :
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.

C'est exactement ce que fait Indian, n'en déplaise à ceux qui aiment faire une soupe immonde de toute les religions
dans le seul but de faire du politiquement correcte.

Je ferais exactement ce que fait ici, je dénoncerais haut et fort leurs mensonges et les laisserais vivre en paix.
Et loin de moi l'idée d'être le maître du monde.... beurk !!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 05 avr.15, 09:52

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Indian se dit chrétien, et affirme d'un autre coté que Muhammad est l'envoyé de Dieu, alors que Dieu dans la Bible le condamne
très clairement, il trompe Dieu par sa foi en un autre Dieu, c'est de l'adultère spirituel.

Bonjour Etoiles Célestes,
Joyeuses Pâques en passant :)

Je me dis fidele aux enseignements du Christ, si vous me le permettez.
Si vous dites que je ne considère pas toutes les doctrines, les dogmes, les mots à dire et que je ne suis pas ''endoctriné'' à la sauce catholique par exemple., c'est vrai.

J'affirme aussi dans ma foi en Dieu Unique, aussi, que Dieu s'est révélé plusieurs foi avant Jesus... et apres.
Muhamedd le fut pour son temps pour ceux a qui Dieu s'est adressé, pour changer la civilisation de ce coin en ces temps. Il n'est pas non plus pour moi le dernier des dernier de tous les temps. Il fut le dernier de son temps, c'est ce que je crois.

Si les musulmans eux même croient qu'en 2015, il faut lire le Coran avec des connaissances de 667 :(
Pour moi c'est aussi pire que de lire la Bible en 2015 avec des connaissances de l'an 0.
Comme les Juifs encore pogner avec leur mot d'une autre ère.
Comme si on disait que la terre a 6000 ans.

Si vous appelez ma foi un adultere spirituel, je n'y peux rien.
Moi c'est par mes actes que je tente de me juger dans la vie... pas par les mots des hommes.
Ces mots et doctrines et proclamations,parfois inventés par nous memes.
Désolé.

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre