Personne n'est en droit non plus de m'empêcher de haïr...
Marmhonie a écrit :
Dans les limites des lois du pays résident, de ton voisinage (attention au racisme de religion, tu tombes sous la Loi en France !),
Le racisme de religion ? elle est bien bonne celle là, c'est la première fois que j'entend parler de "racisme de religion"

Donc vous avez fait des compromis avec l'état français pour accusé de "racisme de religion", celui qui dit la vérité !
http://www.youtube.com/watch?v=JPvo5U-oVQU
Alors va y fais moi un procès je n'attend que ça ! je témoignerai en passant devant le tribunal comment les croyances catholique ont conduits mes parents à me torturer ! et je ne suis pas le seul !
Marmhonie a écrit :
de ton équilibre familial, affectif, professionnel, des us et coutumes.
Et voilà, les fameux us et coutumes qui conduisent des humains à commettre des horreurs, heureusement que j'ai rencontré les témoins de Jéhovah pour me démontrer que la bible n'enseigne pas cela, et mieux, comment Jéhovah Dieu nous aime, c'est autre chose comme enseignement que les us et coutumes !
Marmhonie a écrit :
Personne ne peut sonder les raisons de ta haine,
Ben si, Dieu est en mesure de sonder les raisons de ma haine, qui est la haine du mal et je le prouve.
Marmhonie a écrit :
mais enfin tu signales une pathologie.
A qui la faute ?
Marmhonie a écrit :
Recevoir un assassin, un handicapé, un paumé, un ancien tortionnaire, et lui dire que sa part de vie restante ici, on la partage aussi avec lui, eh bien cela peut soigner et faire des miracles.
Mais sur quel nuage tu vis Marmhonie ?
Non ça ne changera rien à un assassin, ou un ancien tortionnaire en tapotant sur son épaule et en lui disant que sa part de vie restante ici, on la partage aussi avec lui ? Non, ça ne le soignera pas et ne fera encore moins un miracle. Ce n'est pas nous quelque soit nos croyances qui avons le pouvoir de guérir mais Christ par son sacrifice à racheté l'humanité entière, pas seulement quelques-uns mais tout les hommes. Alors que tu es prêt à me jeter dans la fosse aux lions pour motif de "cathophobie", tu parles de miracle de soigner assassin, handicapé, paumé, ancien tortionnaire ? va d'abord apprendre ce que signifie la souffrance que t'aura causé un assassin ou mieux "un tortionnaire" et je serai tout ouïe pour t'écouter parler de pardon, parce que moi j'ai pardonné, même si je souffre encore de grave séquelles.
Marmhonie a écrit :
Qui que tu sois, je te dis, "solitaire, non ! Solidaire, oui !" Je te dis, passe avant, et dis ce qui te pèse sur le coeur et sur la conscience. La table est mise, il y a de tout pour tout le monde. Ensemble, partager ensemble, c'est chouette.
Je l'ai dit ce qui me pèse sur le coeur et toi tu me parles de pathologie ? ça veut dire quoi, que je suis cinglé ? et tu me menaces d'un procès en plus !
Marmhonie a écrit :
Les pires sujets, d'accord, on les aborde ici. Pourquoi la shoah, et pourquoi l'Inquisition ? Et pourquoi des dingues ? Mais pas de clans, on partage tout, le meilleur et le pire. A nous "cathos", le pire, d'accord.
Ah ça c'est nouveau, que vous Catholique soyez d'accord d'endosser le pire ? ça m'a l'air honnête
Marmhonie a écrit :
A vous votre désir d'aimer et de prier comme vous voulez. Oui, comme vous voulez. Sinon, c'est quoi la liberté ?
En effet, c'est aussi ce pourquoi l'hommes c'est entre-tuer à savoir pour la liberté, où tout au moins une "idée" de ce qu'il s'imagine être "la liberté".
Cela dit notre désir en tant que témoins de Jéhovah est avant tout de proclamer le royaume de Dieu
Marmhonie a écrit :
Mais pas de clans
Ok aussi
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fpSRnahQig