Malgré ou de gré? Et pourquoi?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Malgré ou de gré? Et pourquoi?

Ecrit le 10 nov.14, 04:39

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit :Mon dieu, l’élite chrétienne est formelle Mahomet n'est ni l’antéchrist ni le diable
C'est impressionnant de croire et d'écrire des trucs pareils... l'élite chrétienne... tu propages des fables.
C'est comme si je te disait que les savants musulmans sont formels en affirmant que Jésus est le fils de Dieu engendré.

Tu ne comprends pas la Bible, et tu ne comprends pas ces chrétiens quand ils affirment que l'antéchrist se manifestera à la fin des temps.
Ce qui ne veut nullement dire que Muhammad n'en ai pas un...
Oui, il y aura un antéchrist à la fin des temps.
Mais la Bible est formelle, des antéchrists il y en a plusieurs, et ils étaient déjà présent à l'époque de Jean.

1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists :
par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Et Muhammad est un antéchrist, c'est biblique, personne ne peut le nier, si ce n'est les menteurs et les personnes de mauvaises foi.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

L’Europe est un territoire de débauche par contre si tu vas en orient, la tu verra ce que sait la religion.
Laisse tomber, tu veux nous faire croire a nous croyants que seul les musulmans sont des hommes pieux;
la piété existe aussi en Occident. Que cela te plaise ou nom.
Et puis de toute façon, aux yeux de Dieu, en Orient vous êtes tous dans le péchés à adorer Muhammad le prophète qui
nie le plan de Dieu et qui contredit tout ce que les prophètes ont enseignés.
Votre piété n'en n'ai pas une... pour Dieu; et votre religion encore moins.

Donc si je comprend bien vous acceptez les prophètes Israélites et les précédents mais quand on vous dit qu'un homme sortie du
désert a reçu la parole de son seigneur, pour vous c'est inacceptable et c'est lui l’Antéchrist.
Le jour ou tu comprendras qu'on le rejette par ce que la parole de Dieu demande de le rejeter là, ça ira mieux...
Oui, il est inacceptable, car il dénature et nie les piliers les plus fondamentaux de la parole de Dieu.
Il faut être fou pour croire un homme qui dénature et nie tout, alors qu'en plus il se dit en être le confirmateur; mais ouvrez les yeux...
Ça arrive à me faire peur cet aveuglement...

Vous défendez la bible, certes , c'est tout a votre honneur!!! mais j'en suis sur sans vous connaitre , vous ne respectez même pas la bible!!!
Est ce que vous appliquez la loi du talion que vous a ordonné Moise dans la Thora? est ce que vous faite le Carême? est ce que vous allez a l’église tout
les jours pour prier 3 fois par jour ?
Encore un pieux mensonge musulman... on ne respecte pas la Bible.
Mais va apprendre la Bible au lieu de croire touts les bobards qu'on te raconte sur les sites musulmans.
Va apprendre ce qu'est la nouvelle alliance, ce que représente le sacrifice du Christ sur la Croix.

Christ est mort pour nous, cela signifie que les ordonnances qui nous condamnaient pour nos péchés ont été cloués sur la croix.
Son sacrifice est éternel et illimité.
Si je me fait circoncire?!!! Christ est donc mort pour rien puisqu'il est mort pour mon incirconcision.
Difficile de t'expliquer cela en quelques lignes, je t'invite à lire l'épître aux Hébreux. (Mais aussi Romains le plus
important concernant la loi, mais le mieux c'est de lire tout les épîtres de Paul.

Colossiens 2:13
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui,
en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous,
et il l'a détruit en le clouant à la croix
; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

je remercie Allah de m'avoir sauvé.
Allah te perdra.
T'a mis ton éternité dans les mains d'un homme qui nie tout ce que les prophètes ont enseigné.
T'a pas peur...

Vous meme vous ne savez même plus ou vous en etes?
Non, c'est toi qu'a rien compris au christianisme.... comme Muhammad qui croyaient qu'on priait trois Dieu.
On s'est très bien qui on est, t'inquiète pas pour nous.

La plus grosse supercherie de la bible, c'est que l'on a collé une étiquette d'ivrogne a Jésus:
-Buvez ceci est mon sang!!!!!! :lol:
-Je suis le fils de dieu!!!!
Ah ouais, d'accord, je vois le niveau !!
Quand je disais que t'a rien compris, je ne me trompais pas.

Le sang représente son sacrifice.
Buvez.... l'acceptation de se sacrifice.
Quand tu bois, tu commence par mettre le liquide dans ta bouche
et si le gout te plait, tu avales, car tu trouves cela bon, il y a donc acceptation.

Donc une bande de Juif extrémiste est plus fort que votre dieu?
Non, c'était juste que cela à été permis par Dieu, mais encore faudrait il que tu lise la Bible;
les prophéties de l'ancien testament sur le fils.

«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule.
On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix»

(Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
[...] Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé;
Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. [...] Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent;
Il n'a point ouvert la bouche.
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment [...] On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche,
Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité
et prolongera ses jours (résurrection)
; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés
de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.

une bande de Juif extrémiste a la possibilité de tuer le fils de dieu le créateur de l'univers?
Et oui, Dieu s'est offert en sacrifice... pour nous, par amour, pour qu'on ai pas à payer le prix du péché... la mort.
C'était la volonté de Dieu, et non le pouvoir de ces Juifs.

tout cela pour effacer vos péchés et vous y croyez mes frères chrétiens! alors là.
Oui, on le croit, car on croit que la Bible est la parole de Dieu, et on ne croit pas que Dieu
ai été obligé de s'y reprendre à deux fois pour nous laisser sa parole, on ne croit pas comme vous
que Dieu est un apprentis.

c'est une boucherie , 7 lances l'ont perforé, battu a mort , humilier, lapidé, traîné comme une merde......c'est un drôle de dieu son père.....!
Sauf que le Père est le fils, et le fils est le Père... Le Père n'a pas lâchement laissé un innocent non consentant se faire battre à mort comme vous
voulez le faire croire.

non ce n'est pas mon Jésus et je ne tomberai pas dans le piège de la falsification de la vérité!!!
Vous criez à la falsification, mais l'ironie de l'histoire, c'est que c'est le Coran la falsification de la parole de Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 10 nov.14, 05:55

Message par Michline »

Ah d'accord , a chaque siècle son antéchrist!!!
Et bien ou est il celui contre Jesus ? Ponce Pillate ou Cesar?
Celui contre Moise ? Pharaon ?
Celui contre David ? Goliath ?
Celui contre Zacharie?
celui contre Abraham ?
Celui contre Mahomet ?
Celui contre Hassan ?
Celui contre Ali ?

Faut arrêter de rêver les gars, il n 'y a qu'un seul antechrist, c'est celui qui combattra Jesus!!!!
Jesus n'est ni le fils de dieu ,ni dieu, ni le 3eme...! c'est un prophète comme Moise , david, Abraham , Adam , Mahomet ectect.

La bible est en pleine contradiction , dans un verset Jésus fait clairement une distinction entre lui et dieu.
Dans un autre : une personne l’appelle le bon! Jesus lui répond pourquoi m’appelle tu le Bon? il n'y a que dieu qui est le BON.

Vous vous obstinez dans un livre ou plus de la moitié des écris ont subi une altération.

C'est tellement le fils de dieu, qu'il n'a pas réussi a ce sauver des mains des romains et des juifs....c'est un homme comme moi fils de Marie l'Israelite fille d'Imran.....donc dieu est le beau fils du père de Marie!!! n'importe quoi mais réveillez vous.

Bernard Henry levy a dit que la plus grande oeuvre pour lui serait de reecrire le Coran!

Un article sur les méthodes juives, niveau falsification.

Voilà qui est clair, BHL, a le mérite d’être pour le coup honnête parlant de ce qu’il appelle lui-même l’oeuvre de sa vie, faire réécrire le Coran par un juif... En même temps cela ne reste que la continuation de l’oeuvre des siens, qui on réécrit la Bible, tué le Christianisme en pervertissant la société Chrétienne de jadis...
En réalité on se fout pas mal des petits caprices de BHL, ce qui est intéressant c’est d’entendre clairement les intentions de la clique juifiste parler ouvertement de leurs réelles intentions par la voix de BHL, vis-à-vis du monde musulman où l’on crée le chaos un peu partout (Libye, Syrie, Afghanistan, Irak etc.)...
L’auto-proclamé Imam de Drancy en est une démonstration claire de vouloir contrôler l’Islam par la ruse, en habillant certaines marionnettes telles que Chalghoumi, en Imam pour tenter d’orienter, tromper et falsifier l’Islam pour en faire non pas un Islam de France comme on peut l’entendre, mais, un Islam juif...
Les juifistes ont mis l’Eglise sous tutelle, la franc-maçonnerie juive sont les garant, les décideurs de l’Eglise (Vatican) les clefs sont entre leur main, ils veulent faire la même chose avec l’Islam...
Cessez de croire que BHL, qui est vu par une grande majorité de gens comme un farfelu et moqué comme c’est le cas pour François Hollande, que cela soit la réalitée, vous feriez plutôt bien de regardez les changements qui s’opèrent vous comprendriez mieux qui sont les réels imbéciles ?...

Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif.

L'Orgueil , l’orgueil , c'est ce qui a coûté l'enfer a bon nombre d’égaré Musulman (hypocrite), Chrétien et Juif qui refusent de croire a la vérité Mahomet le dernier Messager et le Coran est le dernier avertissement....mais vous allez voire, j'ai analysé scrupuleusement l'antechrist soit disant musulman annoncé par les Chrétiens idolâtre d'une croix et les juifs talmudistes !!! Al Mahdi !!! une fois l'armée Judeo Chrétienne de Gog et de Magog mise en pièce vous allez tous courir dans les mosquées....et implorer le secoure d'Allah....même Jesus va vous ignorez le jour de la résurrection.
Il brisera la croix et tuera le porc.... sais tu pourquoi le porc est interdit ? il ne rejette pas les toxines et les toxines sont très dangereux pour le corps humain.

Aujourd'hui les chrétiens sont sous tutelle talmudiste, vous ne pouvez pas faire une chose sans en avertir un juif décideur....ils ont falsifier la bible et essayé de le faire avec le Coran .....il ne sert a rien de discuter avec vous! les arabe sont la dernière nation a avoir reçu le message divin....vous n'avez plus d'utilité pour Allah, ce qui compte le plus pour le créateur se sont les arabes: ils sont décris dans le Coran comme la meilleur nation...! d'ailleurs c'est la seul nation qui combat au nom de dieu!!! tout l'occident combat pour le petrole!!!!!! le jour de l’Armageddon vous vous poserez de drôle de question...bcp déserteront le forum par haine ou par orgueil .

Qie dieu vous guide et vous pardonne!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 06:29

Michline a écrit :C'est tellement le fils de dieu, qu'il n'a pas réussi a ce sauver des mains des romains et des juifs....
Même après te l'avoir expliqué par la parole de Dieu qui à parler par le prophète Esaïe tu continue à dire
des [EDIT] ; et après tu nous demandes de nous réveiller...

Tu gesticules, tu brailles, blablatère sur BHL; mais tu ne contre argumentes pas sur ce que je t'ai soumis...
En fait, tu parles tout seul.

C'est pathétique... :? :? :?
Modifié en dernier par Ren' le 10 nov.14, 08:12, modifié 1 fois.
Raison : Du respect pour vos interlocuteurs, merci.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 10 nov.14, 06:51

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit :voir expliqué par la parole de Dieu qui à parler par le prophète Esaïe tu continue à dire
des inepties digne d'un enfant de 4 ans; et après tu nous demandes de nous réveiller...

Tu gesticules, tu brailles, blablatère sur BHL; mais tu ne contre argumentes pas sur ce que je t'ai soumis...
En fait, tu parles tout seul.

C'est pathétique... :? :? :?

Tu ma soumis!!!?!
Si je me souviens bien, je ne suis soumis qu' au créateur .
La bible je n'y crois plus...et tu refuse de croire a la vérité, tu es possédé par la perfidie des talmudistes
Depuis le début de la prophétie tout les prophètes ont été traité de menteur:

-Moise par la cour de pharaon.
-David par les notables Israélites.
-Salomon par les prêtres.
-Zachiarie tué par encore des israélites.
-Jean batiste traité de menteur puis tuer encore par des israélites.
-Yesua sauvé par Allah de la main des Romains et des Juifs ont leur offrant un faux semblant comme le dit Allah, j’enjoliverai leur acte pervers au point qu'ils croient qu'ils sont sur le droit chemin.
-Mahomet empoisonné par une de la tribu des banous tamims.
-Ali tué par les ommeyades.
-Hassan tué par une fille d'un clan associer a des ommeyades.
-Hussein décapité par des ommeyades.
-Al Mahdi considéré par les laïques ni foi ni loi comme l'antechrist alors qu'ils n'ont de religion que le matérialisme mais quel plaisanterie.

Tqt pas le jour du jugement nous serons tous là, ensemble, entrain de nous remémorer nos passionnantes discussions et assurement dieu n'a point de fils et n'est point le pere, il est dieu , unique seul , l’éternel et Jésus n'est qu'un prophète apportant des preuves clair au enfant d’Israël.

Ta pas su répondre hein!!! Imran est il le beau pere de dieu? :?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 07:53

Michline a écrit : Il brisera la croix et tuera le porc....
Si tu avais crucifié le vieil homme qui t'habite sur la croix, tu serais née de nouveau et tu
aurais les yeux bien ouvert sur ce faux prophète qu'est Muhammad.

Tu ne comprends pas la croix? Tu trouves cela fou? Normal...

1 Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

sais tu pourquoi le porc est interdit ? il ne rejette pas les toxines et les toxines sont très dangereux pour le corps humain.
Oui, par ce que Muhammad ne savait pas quoi inventé, alors il a repris des vieux interdit Juifs...
Et ce n'est pas à moi que tu feras croire ces conneries.

Ma grand mère est une paysanne, elle à 90 ans et mange du cochon depuis qu'elle à des dents.
Elle tue le cochon, et le mange.... elle doit en bouffer 2 fois plus que n'importe qui, et n'a jamais été malade.
Tout mon entourage en bouffe, et ce porte à merveille...
Alors va raconter tes bobards à des nouveaux convertie mais pas à moi.

Que dieu vous guide et vous pardonne!
Tiens, tu connais pas la Bible mais en plus tu ne connais pas le Coran.
Allah ne pardonne pas, il aveugle, égare, rends sourds et muets toute personne qui ne croient pas à ces versets.
Avec lui la repentance est impossible, car c'est à vie qu'il égare.
Le Coran n'a pas été écrit pour sauver ceux qui ne croient pas, mais pour aggraver encore plus leur égarement.
Ton Dieu laisse croitre le doute et l'hypocrisie.

7.179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas.
Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore.
Tels sont les insouciants.

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie.
Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

17: 42. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant,
cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas: ils ne croiront pas,
et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

Ton Dieu miséricordieux et plein d'amour travaille de paire avec le Démon pour perdre les hommes.
Au lieu de leurs envoyer le Saint Esprit pour les convaincre qu'ils sont dans le péché et les pousser à la repentance.
Non, il leur envoie des diables...

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 nov.14, 09:10

Message par inconnu »

Antéchrist = contre le Christ = contre ce qu'il a dit," Dieu a donné son fils unique...". Contre ce qu'il a fait "mort et ressuscité par Dieu en rachetant le péché originel D'Adam" ...Etc.

Il ne suffit pas de dire : je crois en Jésus tout en rejetant ce qu'il est vraiment et ce qu'il a dit.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.…

1 Jean 2 : 22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 nov.14, 09:23

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Antéchrist = contre le Christ
Pas vraiment

Antichrist = "contre le christ" de anti- "s'opposer à" comme dans anti-communiste, anti-capitaliste
Antéchrist = "précédant le christ" de ante- "avant" comme dans antérieur, antédiluvien...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:42

Image

Alors, Allah a laissé de son plein gré ou mal gré lui Satan falsifié la Thora, l'évangile et les Psaumes?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 09:58

Message par Madrassprod »

Michline a écrit :Ah d'accord , a chaque siècle son antéchrist!!!
Et bien ou est il celui contre Jesus ? Ponce Pillate ou Cesar?
Celui contre Moise ? Pharaon ?
Celui contre David ? Goliath ?
Celui contre Zacharie?
celui contre Abraham ?
Celui contre Mahomet ?
Celui contre Hassan ?
Celui contre Ali ?

Faut arrêter de rêver les gars, il n 'y a qu'un seul antechrist, c'est celui qui combattra Jesus!!!!
Encore un qui connait bien sa religion ...

Même en islam, il est dit qu'il y a plusieurs antichrist
Les gens qui rejettent Dieu ( chez vous, allah et son prophète en gros ), et l'antichrist final, un peu comme le big boss d'un jeu vidéo ( :lol: ), que jésus combattra, en profitant au passage de son sejour sur terre pour "briser la croix et tuer le cochon " ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Dans la bible, il est dit qu'un antichrist est "celui qui nie le père et le fils", en gros, c'est mahomet tout craché , ainsi que plein d'autres, vous par exemple :D
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 10:08

Madrassprod a écrit :que jésus combattra, en profitant au passage de son sejour sur terre pour "briser la croix et tuer le cochon "
Elle est pas bonne celle là, Jésus qui revient sur terre pour briser les croix et tuer le cochon...
Mais comment on peut être crédule à ce point; comme ça pue comme prophétie, ça sent l'homme à dix mille.

Et en plus cela prouve une fois de plus que Muhammad ment quand il dit qu'il est le confirmateur du livre révélé avant lui.

Dans la bible, il est dit qu'un antichrist est "celui qui nie le père et le fils", en gros, c'est mahomet tout craché , ainsi que plein d'autres, vous par exemple
John Mac Arthur (Grand théologien Américain au cas où tu ne connaisses pas) explique que le titre d'antéchrist est plutôt attribué aux faux docteurs, aux faux prophètes,
a ceux qui enseignent que Jésus n'est pas le fils de Dieu; pas aux simples fidèles....

Je pensais aussi comme toi avant... mais je pense qu'il a raison.
Mais pour Muhammad tu a raison, je rajouterais même qu'il est le prophète antéchrist par excellence.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.14, 10:21

Message par Madrassprod »

Etoiles Célestes a écrit : Elle est pas bonne celle là, Jésus qui revient sur terre pour briser les croix et tuer le cochon...
Mais comment on peut être crédule à ce point; comme ça pue comme prophétie, ça sent l'homme à dix mille.

Et en plus cela prouve une fois de plus que Muhammad ment quand il dit qu'il est le confirmateur du livre révélé avant lui.

John Mac Arthur (Grand théologien Américain au cas où tu ne connaisses pas) explique que le titre d'antéchrist est plutôt attribué aux faux docteurs, aux faux prophètes,
a ceux qui enseignent que Jésus n'est pas le fils de Dieu; pas aux simples fidèles....

Je pensais aussi comme toi avant... mais je pense qu'il a raison.
Mais pour Muhammad tu a raison, je rajouterais même qu'il est le prophète antéchrist par excellence.

Non je ne connais pas cet homme, merci (y)

En y pensant, ca tombe sous le sens : - soit les prêcheurs sont au courant de la nature de Jésus, et égare volontairement, dans ce cas on peut leur attribuer ce titre d'antichrist , clairement
- Soit ils en sont seulement convaincu mais le simple fait d'égarer des tas de gens en prêchant des mensonges, pourrait servir a leur attribuer ce titre ?

Oui ... pourquoi pas ! Ca se tient

Je pars tout de même du principe que si moi, simple homme cherchant sincèrement la vérité, avec ma modeste intelligence, j'ai réussi à la trouver , et assez facilement je dois dire, suffit de le vouloir et de ne pas hésiter a remettre en cause ses convictions ... alors tout le monde peut le faire (y)

Donc le terme était peu être un peu fort, je te l'accordes, mais ils n'y mettent franchement pas du leur ! Je me demande comment Jésus qualifierait ces gens :D
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

coalize

Ecrit le 14 nov.14, 12:33

Message par coalize »

Michline a écrit :les arabe sont la dernière nation a avoir reçu le message divin
Dieu picole trop... filer son message à des arabes... lol
Modération : Attention au commencement de propos racistes, même par humour. Vous devez alors bien préciser que c'est de l'humour et non un propos raciste.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 nov.14, 03:59, modifié 1 fois.
Raison : Modération :Attention au commencement de propos racistes, même par humour.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 00:44

Alors, Allah a laissé de son plein gré ou mal gré lui Satan falsifié la Thora, l'évangile et les Psaumes?

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 02:19

Message par Ilyass93 »

Allah a t'il laissé de son plein gré ou mal gré lui satin faire adorer un vœux d'or a des juifs ?
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 02:32

Ilyass93 a écrit :Allah a t'il laissé de son plein gré ou mal gré lui satan faire adorer un vœux d'or a des juifs ?
Réponds à la question avant... malpoli... (rass2)

Répondre