C'est impressionnant de croire et d'écrire des trucs pareils... l'élite chrétienne... tu propages des fables.Michline a écrit :Mon dieu, l’élite chrétienne est formelle Mahomet n'est ni l’antéchrist ni le diable
C'est comme si je te disait que les savants musulmans sont formels en affirmant que Jésus est le fils de Dieu engendré.
Tu ne comprends pas la Bible, et tu ne comprends pas ces chrétiens quand ils affirment que l'antéchrist se manifestera à la fin des temps.
Ce qui ne veut nullement dire que Muhammad n'en ai pas un...
Oui, il y aura un antéchrist à la fin des temps.
Mais la Bible est formelle, des antéchrists il y en a plusieurs, et ils étaient déjà présent à l'époque de Jean.
1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists :
par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
Et Muhammad est un antéchrist, c'est biblique, personne ne peut le nier, si ce n'est les menteurs et les personnes de mauvaises foi.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Laisse tomber, tu veux nous faire croire a nous croyants que seul les musulmans sont des hommes pieux;L’Europe est un territoire de débauche par contre si tu vas en orient, la tu verra ce que sait la religion.
la piété existe aussi en Occident. Que cela te plaise ou nom.
Et puis de toute façon, aux yeux de Dieu, en Orient vous êtes tous dans le péchés à adorer Muhammad le prophète qui
nie le plan de Dieu et qui contredit tout ce que les prophètes ont enseignés.
Votre piété n'en n'ai pas une... pour Dieu; et votre religion encore moins.
Le jour ou tu comprendras qu'on le rejette par ce que la parole de Dieu demande de le rejeter là, ça ira mieux...Donc si je comprend bien vous acceptez les prophètes Israélites et les précédents mais quand on vous dit qu'un homme sortie du
désert a reçu la parole de son seigneur, pour vous c'est inacceptable et c'est lui l’Antéchrist.
Oui, il est inacceptable, car il dénature et nie les piliers les plus fondamentaux de la parole de Dieu.
Il faut être fou pour croire un homme qui dénature et nie tout, alors qu'en plus il se dit en être le confirmateur; mais ouvrez les yeux...
Ça arrive à me faire peur cet aveuglement...
Encore un pieux mensonge musulman... on ne respecte pas la Bible.Vous défendez la bible, certes , c'est tout a votre honneur!!! mais j'en suis sur sans vous connaitre , vous ne respectez même pas la bible!!!
Est ce que vous appliquez la loi du talion que vous a ordonné Moise dans la Thora? est ce que vous faite le Carême? est ce que vous allez a l’église tout
les jours pour prier 3 fois par jour ?
Mais va apprendre la Bible au lieu de croire touts les bobards qu'on te raconte sur les sites musulmans.
Va apprendre ce qu'est la nouvelle alliance, ce que représente le sacrifice du Christ sur la Croix.
Christ est mort pour nous, cela signifie que les ordonnances qui nous condamnaient pour nos péchés ont été cloués sur la croix.
Son sacrifice est éternel et illimité.
Si je me fait circoncire?!!! Christ est donc mort pour rien puisqu'il est mort pour mon incirconcision.
Difficile de t'expliquer cela en quelques lignes, je t'invite à lire l'épître aux Hébreux. (Mais aussi Romains le plus
important concernant la loi, mais le mieux c'est de lire tout les épîtres de Paul.
Colossiens 2:13
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui,
en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous,
et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
Allah te perdra.je remercie Allah de m'avoir sauvé.
T'a mis ton éternité dans les mains d'un homme qui nie tout ce que les prophètes ont enseigné.
T'a pas peur...
Non, c'est toi qu'a rien compris au christianisme.... comme Muhammad qui croyaient qu'on priait trois Dieu.Vous meme vous ne savez même plus ou vous en etes?
On s'est très bien qui on est, t'inquiète pas pour nous.
Ah ouais, d'accord, je vois le niveau !!La plus grosse supercherie de la bible, c'est que l'on a collé une étiquette d'ivrogne a Jésus:
-Buvez ceci est mon sang!!!!!!![]()
-Je suis le fils de dieu!!!!
Quand je disais que t'a rien compris, je ne me trompais pas.
Le sang représente son sacrifice.
Buvez.... l'acceptation de se sacrifice.
Quand tu bois, tu commence par mettre le liquide dans ta bouche
et si le gout te plait, tu avales, car tu trouves cela bon, il y a donc acceptation.
Non, c'était juste que cela à été permis par Dieu, mais encore faudrait il que tu lise la Bible;Donc une bande de Juif extrémiste est plus fort que votre dieu?
les prophéties de l'ancien testament sur le fils.
«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule.
On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix»
(Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
[...] Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé;
Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. [...] Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent;
Il n'a point ouvert la bouche.
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment [...] On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche,
Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité
et prolongera ses jours (résurrection); Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés
de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.
Et oui, Dieu s'est offert en sacrifice... pour nous, par amour, pour qu'on ai pas à payer le prix du péché... la mort.une bande de Juif extrémiste a la possibilité de tuer le fils de dieu le créateur de l'univers?
C'était la volonté de Dieu, et non le pouvoir de ces Juifs.
Oui, on le croit, car on croit que la Bible est la parole de Dieu, et on ne croit pas que Dieutout cela pour effacer vos péchés et vous y croyez mes frères chrétiens! alors là.
ai été obligé de s'y reprendre à deux fois pour nous laisser sa parole, on ne croit pas comme vous
que Dieu est un apprentis.
Sauf que le Père est le fils, et le fils est le Père... Le Père n'a pas lâchement laissé un innocent non consentant se faire battre à mort comme vousc'est une boucherie , 7 lances l'ont perforé, battu a mort , humilier, lapidé, traîné comme une merde......c'est un drôle de dieu son père.....!
voulez le faire croire.
Vous criez à la falsification, mais l'ironie de l'histoire, c'est que c'est le Coran la falsification de la parole de Dieu.non ce n'est pas mon Jésus et je ne tomberai pas dans le piège de la falsification de la vérité!!!