Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Ecrit le 14 nov.14, 22:50

Message par Madrassprod »

ohhh et puis ... un dernier pour la route

Zacharie 8 : 23
Ainsi parle l'Eternel des armées : En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

Si vous voulez des exemples de bénédictions d’Israël de la part de Dieu, je vous laisse lire la Bible : il y en a a foison :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:04

Message par abdul »

Quel musulman suit la loi donnée à Moïse ? : la Loi de Moise était en vigueur avant la venue de Mohamad, en vérité l'Evangile est non pas une abolition de la Loi de Moise (puisque Jésus lui même vous a dit qu'il n'était pas venu abolir la Loi!) mais une abrogation de certaines prescriptions de cette Loi. Paul a aboli complètement la Loi de Moise sur prescription de (celui qu'il a cru être Jésus; mais les musulmans ne croient pas en cela car ils pensent que ce n'est pas Jésus qu'il a rencontré. Pourquoi cela? pas par mauvaise foi mais parceque 1/ Jésus dit ne pas être venu pour abolir : c'est une information "générale". Donc cela n'avait pas été possible qu'il "revienne au temps de Paul pour "revenir sur ce qu'il a dit en disant "je suis venu abolir la Loi"; et voilà pourquoi nous musulmans disons que ce nest pas Jésus que Paul a rencontré mais "celui qu'il a rencontré ne pouvait faire partie que de ceux contre qui Jésus avait mis en garde en disant "si quelquun vous le Christ est ici" n'y allez pas, ne le croyez pas". Aucun musulman ne peut aujourd'hui prétendre suivre la Loi du Coran à la lettre car nous ne pratiquons pas ce que Mohamad a enseigné, du moins pas en totalité...et ce que nous pratiquons est infime par rapport à ce qui mentionné dans les livres..
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:09

Message par Ilyass93 »

Michline a écrit : Vous retrouverez Obama , Bush , Tony Blair , Al Saoud, Ben Ali , Khadafi , Moubarak, Roi Du maroc , Poutine , le Pen , Clinton , Kim Jong Il, Kim Jong un , Kim Jong Sung , Ariel Charogne , Benjamin netanyu , Chaim Weizmann , Shimon Peres , Moshe Katsav , Bengourion, Muhawi'ya 1er , Yazid 1er , Marawan 1er ect ect, Al Qaida , EIL , Black Water.....vous aurez l’éternité pour parler des nombreux massacres que vous aviez commis sur terre, de longue journée parait il équivalent a 1000 jours de notre monde avec une chaleur suffocante. :twisted:

Tu insultes ta propre religion qui est la mienne en parlant ainsi. Tu oses balancer des noms de gens qui iront en enfer alors que t'es qui toi ?

Je suis ni Marocain ni arabe mais citer le roi du maroc me fait beaucoup rire... Lui qui tiens le pays musulman le plus correcte du monde, le seul a échapper à toutes les polémique arabo-printanière et terroristes.

Crains ton Dieu, et ne spécules pas sur ce dont tu n'as pas connaissance, c'est dans ton livre l'ami. Soit correcte et respectueux, si sarko fait shahada sur son lit de mort t'aura l'air bien con...Surtout si t'es en enfer.

Paix
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 nov.14, 23:18

Message par coalize »

Ilyass93 a écrit :

Tu insultes ta propre religion qui est la mienne en parlant ainsi.
Il est clair, et presque chacun de ses posts en fait foi, que ce Michline n'a strictement rien compris à la religion musulmane..

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:30

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit :Nous ne demandons pas au chrétien de ne point violer la loi chrétienne ; nous lui demandons, s'il la viole, de savoir qu'il la viole.
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il a fallu attendre 2000 ans pour que nous chers frères musulmans nous apprennent qu'on est dans l'erreur?!!!!!
Tu veux nous faire croire que les 2 milliards de chrétiens sur la planète sont de pauvres ignares et qu'il y en a pas un.... je dit bien pas un
qui a compris la parole.

Tu nous prends vraiment pour des billes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 14 nov.14, 23:31

Message par Michline »

Ilyass93 a écrit :

Tu insultes ta propre religion qui est la mienne en parlant ainsi. Tu oses balancer des noms de gens qui iront en enfer alors que t'es qui toi ?

Je suis ni Marocain ni arabe mais citer le roi du maroc me fait beaucoup rire... Lui qui tiens le pays musulman le plus correcte du monde, le seul a échapper à toutes les polémique arabo-printanière et terroristes.

Crains ton Dieu, et ne spécules pas sur ce dont tu n'as pas connaissance, c'est dans ton livre l'ami. Soit correcte et respectueux, si sarko fait shahada sur son lit de mort t'aura l'air bien con...Surtout si t'es en enfer.

Paix

Le peuple Marocain souffre de la famine dans certaine région!
Il a acculé les sahariens dans une chaleur terrible au Desert.
Le Maroc est le 1er producteur de Cannabis ou 40% partent dans les comptent du Roi.
Le Maroc est le 1er pays ou le taux de prostitution infantile est en dessous des 16 ans!
Le Maroc est la première destination au monde pour le tourisme sexuelle.
Et ça me fait mal au cœur de le dire!
Alors pays Musulman ? je te prie de voire les choses autrement.
Je n'insulte pas ma religion, il est clair que tout c’est nom ne sont pas des enfants de cœur.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:35

Message par abdul »

Non ce nest pas en référence a Israel mais en reference tous ceux qui beniront Abraham. De plus tu contredis Jesus qui lui même a pointé du doigt une partie des Israelites en leur disant en face qu'ils ne sont pas les enfants d'Abraham. Si Israel etait visé Jesus naurait pas critiqué une partie de ce peuple; comme il l'a fait cela implique que ce sont seulement ceux qui suivront Abraham qui seront bénis. Et cela montre que meme les "Gentils" benissant Abraham (cest a dire croyant comme Abraham) seront benis par Dieu. La descendance d'Abraham est representee par ses fils , Isaac et Ismael. Mais si Dieu Le Tres Haut avait decide que seuls leur descendant iraient au Paradis il Aurait ete Injuste (car il "aurait fallu etre arabe ou israélite" pour aller au paradis). Toutes les discussions tournent autour de la question : "quelle est la religion acceptée et reconnue par Dieu aujourd'hui et au Jour Dernier? "

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:41

Message par Ilyass93 »

@michline

Tu connais le Maroc pour affirmer tout cela ? Ou ta juste internet ? Alors pour te répondre car tu es pathétique

1 ) souffre de la famine : Au maroc avec 5 dirhams par personne par jour tu peu manger (moins de 50 centimes d'euro !)
2) Il a acculé les sahariens : les sahariens sont déjà dans le desert idi.... et le soleil aussi !!!
3 ) 1er producteur de cannabis : Oui je suis d'accord, et quel preuve tu as que cela va dans les comptes du roi ? loool
4) 1er taux de prostitution infantile de moins de 16 ans. Alors la je me marre....Donne moi juste une source appart ta betise
5) Premier pays destination tourisme sexuelle : Alors la cela se voit que tu ne connais pas le maroc. Essai de penetrer un hotel ou un appartement en location avec une marocaine sans acte de mariage, va y mon frere.

Plus aucune confiance dans mon cœur pour ce que tu peux dire, déjà que tu racontais pas mal de connerie. La c'est le ponpon, tu spécules sur tout est n"importe quoi, meme ta religion....

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.14, 23:52

Message par abdul »

Jesus a dit dapres votre livre, a une partie de Israélites (a une partie car tous les Israelites netaient pas contre Jesus; ceux qui l'etaient ceux la seulement etaient concernes par sa parole : ) "Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père". A qui sadressait il? A une partie des Israélites. Donc si Dieu avait Decide quIsrael etait de manière generale "Elu" il laurait ete en tout temps et Jesus naurait pas a leur dire cela. Mais comme il les a pointe du doigt cela vous prouve que nul ne peut etre agree par Dieu exclusivement par sa filiation avec Isaac...sauf sil croit en Abraham.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 nov.14, 00:03

Message par Liberté 1 »

abdul a écrit :Aucun musulman ne peut aujourd'hui prétendre suivre la Loi du Coran à la lettre car nous ne pratiquons pas ce que Mohamad a enseigné, du moins pas en totalité...et ce que nous pratiquons est infime par rapport à ce qui mentionné dans les livres..
Merci d'avoir mit ce message Abdul (y) c'est honnête de ta part !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.14, 00:04

Message par abdul »

Comment ' toutes les familles de la terre seront bénies' en Abraham ?
Réponse : en croyant comme Abraham a cru. La question se pose : etait il Juif ou Chretien? Si vous dites "Juif" il faut se rappeller que Ismael ne letait pas. Si vous dites "Chretien" ni Isaac ni Ismael. Donc Abraham "croyait en Dieu comme Dieu a Voulu que nous croyons en Lui"; il pratiquait une ""spiritualité" qui ne porte pas de "nom"" (mais ce n'est pas la verite non plus); il faut mediter soit meme et demander que Dieu vous guide afin de savoir quelle etait la Voie qua suivie Abraham. Quiconque se mettra sur sa voie sera concerne par la parole dans votre Bible "je benirai ceux qui te beniront"

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.14, 00:10

Message par abdul »

@Liberte..il faut letre quand on parle de religion. Cela dit si un chretien me prouve quil a raison je ne suis pas de mauvaise foi..et je redeviens chrétien..mais plus je leur parle et plus je vois que ma voie (celle du Coran apres avoir connue celle de la Bible) est la Vraie

Michline

Michline

Ecrit le 15 nov.14, 00:22

Message par Michline »

[quote="Ilyass93"]

Tu connais le Maroc pour affirmer tout cela ? Ou ta juste internet ? Alors pour te répondre car tu es pathétique
Oui.

1 ) souffre de la famine : Au maroc avec 5 dirhams par personne par jour tu peu manger (moins de 50 centimes d'euro !)
Je parle du salaire, du pouvoir d'achat , de l'égalité et je ne parle meme pas de l'analphabétisme a plus de 60%.
2) Il a acculé les sahariens : les sahariens sont déjà dans le desert idi.... et le soleil aussi !!!
Oui et non, une bonne frange des Sahariens habité a Marackech et Agadir mit en fuite par les services secrets du Roi, c'est a dire
3 ) 1er producteur de cannabis : Oui je suis d'accord, et quel preuve tu as que cela va dans les comptes du roi ? loool
Tracfin tu connais ? ils ont interpellé des gros bonnets de la drogue en France , Espagne et pays bas, certain de la famille du Roi était impliqué mais protégé par une immunité diplomatique.
4)
1er taux de prostitution infantile de moins de 16 ans. Alors la je me marre....Donne moi juste une source appart ta betise
Moi, un homme ma proposé lorsque j’étais célibataire en 1985 une femme qui s'est avéré être une jeune fille.
5) Premier pays destination tourisme sexuelle : Alors la cela se voit que tu ne connais pas le maroc. Essai de penetrer un hotel ou un appartement en location avec une marocaine sans acte de mariage, va y mon frere.
pourtant les statistique du tourisme sexuel affirme le contraire avec un peu d'argent tu penetre un hotel de luxe sans probleme.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.14, 00:28

Message par Ilyass93 »

1) Il y a une differance en pouvoir d'achat et famine.... en est 2014 retourne au maroc voir si ton pouvoir d'achat est meilleur....

2) La marche verte est reconnu mondialement comme l’événement de paix le plus marquant dans la reconquête d'une terre volé

3) source ou T.... j'ai envi de dire

4) Une homme ta proposé une fille jeune ?? bah alors la c'est sur c'est le pays ayant le taux de prostitution infantile de plus élevé..... il allait juste te plumer mon ami sans que tu vois une fesse :)

5) Idem, source ou T...

Tu n'est qu'un beau parleur ... et encore beau c'est pas sur...
Modifié en dernier par Ilyass93 le 15 nov.14, 00:28, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.14, 00:28

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :tu spécules sur tout est n"importe quoi, meme ta religion....
Je suis tombé des nues... il a même déclaré que le Coran été falsifié...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre