L’idolâtrie de Muhammad.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: L’idolâtrie de Muhammad.

Ecrit le 19 nov.14, 08:15

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Bon on s'éloigne quelque peut du topic...

Amis musulmans, êtes vous prêts à organiser une manifestation pour les caricatures moqueuses de Jésus
que l'on trouve sur le net?

Tout de même intéressant ce concept de ''l'organisation à manifester''...

Cet ''orient'' qui s'est réellement regroupé... et tourné vers Dieu... bien que peut être dans certains ''excès'' :roll:

Alors que cet ''occident'' s'est individualisé...et détourné de Dieu... bien que peut être dans certains ''excès''...

La suite des choses???... la vertu... serait-elle la complémentarité de ces excès???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 nov.14, 11:19

Message par Madrassprod »

indian a écrit :
Tout de même intéressant ce concept de ''l'organisation à manifester''...

Cet ''orient'' qui s'est réellement regroupé... et tourné vers Dieu... bien que peut être dans certains ''excès'' :roll:

Alors que cet ''occident'' s'est individualisé...et détourné de Dieu... bien que peut être dans certains ''excès''...

La suite des choses???... la vertu... serait-elle la complémentarité de ces excès???

L'orient n'est pas plus tourné vers Dieu que l'occident si tu veux mon avis

A choisir, je préfère un occident laïcisé, voire même athée : au moins les gens qui commettent des atrocités ne les font pas au nom d'un prétendu Dieu
Alors que dans le cas de l'Orient ... allah ceci allah cela, mais ça suinte la haine de l'occident, et vas-y que je fais commerce des femmes et d'enfants, ça tue au nom d'allah a tous les coins de rue, et ça rend un culte , plus ou moins déguisé, a Satan

Ces pays sont maudit, je vous le dis sans mâcher mes mots
Il n'y a qu'a constater ... c'est Aride, infertile, vide et peu prospère a la vie en règle générale, et leur population sont haineuses a souhait ( bon, c'est généralisé bien sur, mais dans tout stéréotype il y a une part de vérité )

Enfin bref, on en a plus pour longtemps, bientôt tout le monde verra ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.14, 19:35

Message par Ilyass93 »

Lol, je ne sais pas dans quel pays tu habites mais tu en dit des connner...

C'est pays sont maudit ... Il fait aride.... Waw quel bêtise , jesus viens d'Alaska ? Idi....

Certain pays musulman sont accueillant comme aucun autre, et il n'y a pas de meurtre a tout les coins de rue...

Vraiement c'est moi que tu oses insulter d'hypocrite ! Lol

Et le pétrole c'est une malédiction ? Ptdrr
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 nov.14, 19:39

bah en alaska aussi ils sont accueillant les gens, ca n'en fait pas une terre paradisiaque , ca n'a aucun rapport !
D'ailleurs, tu a pris le bon exemple parce que la bas aussi il y a du pétrole , il y en a partout :lol: :lol: :lol:

Le truc, c'est que le pétrole arabe est moins cher, parce que dans les autres pays il faudrait creuser très profond pour l'extraire, et ça a un coup ( donc c'est en derniers recours )
Maintenant, est-ce que c'est une méladiction ?

Oui, clairement !
C'est un peu le pétrole qui a fait se bousculer les choses, et précipiter la chute de l'Homme, je pense que personne ne va me contredire la dessus : on en subit les effets en ce moment même

Donc oui, si les pays d'orient sont tout pourri, qui plus est, malgré tout le pétrole qu'ils ont, c'est pas anodin
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.14, 20:07

Message par Ilyass93 »

Ton occident ce vend comme une pu... Si tu ne vie pas en France pas sur que tu le vois, mais les champs élysée , au mains des saoudiens, les plus beau bâtiments de Paris, au main des qatari.

Donc avant de traiter l'orient regarde ou tu vie lol.

Et quand je parlais de l'Alaska c'est car tu as dit : ils sont maudit ces pays aride...jesus a été envoyé dans un pays aride il me semble ? Et Israël , la terre sainte, elle n'est pas aride ?

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.14, 20:28

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Et Israël , la terre sainte, elle n'est pas aride ?
Non, la terre Sainte n'est pas un désert aride, un tiers du sol est cultivé...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 nov.14, 23:35

Ilyass93 a écrit :Ton occident ce vend comme une pu... Si tu ne vie pas en France pas sur que tu le vois, mais les champs élysée , au mains des saoudiens, les plus beau bâtiments de Paris, au main des qatari.

Donc avant de traiter l'orient regarde ou tu vie lol.

Et quand je parlais de l'Alaska c'est car tu as dit : ils sont maudit ces pays aride...jesus a été envoyé dans un pays aride il me semble ? Et Israël , la terre sainte, elle n'est pas aride ?

attends, tu veux comparer Israël, qui se développe vitesse grand V, qui rend les déserts fertile, aux régions alentours qui sont toutes moisies ?
Laisse moi rire ...

Quant a la France ... ça aussi c'est écrit dans la bible : nations qui profite de fruit de son impudicité ( un truc comme ça ) :lol:
Cela n’empêche, qu'on vit beaucoup mieux ici qu'au moyen orient, vous en conviendrez

Sinon, vous ne seriez pas ici mais en terre islamique :D

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 00:00

Message par Ilyass93 »

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé la remarque déplacer de dire : ces pays sont maudis....

Ça reviens a attribuer a Dieu des actions don nous avons aucune certitude.

Michline

Michline

Ecrit le 20 nov.14, 00:16

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :

attends, tu veux comparer Israël, qui se développe vitesse grand V, qui rend les déserts fertile, aux régions alentours qui sont toutes moisies ?
Laisse moi rire ...

Quant a la France ... ça aussi c'est écrit dans la bible : nations qui profite de fruit de son impudicité ( un truc comme ça ) :lol:
Cela n’empêche, qu'on vit beaucoup mieux ici qu'au moyen orient, vous en conviendrez

Sinon, vous ne seriez pas ici mais en terre islamique :D
Au nom du massacre de la communauté "Juive de France"! celle ci lui est redevable financièrement.
Les impôts en France et en Allemagne 30% sont destinés a Israël.
Comment ce fait il qu'un territoire inventé au environ de 1940 n'a besoin ni du FMI ni de l'aide internationale (crédit) et qui plus est! se trouve être en parfaite situation pour dominer le monde économiquement et militairement.
Les états unis sont le premier pourvoyeur économique d’Israël et le premier pourvoyeur militaire d’Israël suivie de la France et de la Grande Bretagne.
Une bonne majorité de l'armement militaire d’Israël est de fabrication nord américaine: F-16 / F-18 / F15 /Missile sol air / Chars de combat....satellite de télécommunication type militaire, Israel n'a jamais rien inventé et n'a jamais rien fait.
L'arme atomique c'est grâce encore une foi a la complicité de la France et surtout de Dassault.
Alors soyons réaliste, c'est un état voyou qui a édifier c'est fondation par le sang et les larmes d'arabe de Palestine.
Le plus triste dans tout cela, ce sont les israélites qui aspirent à une paix, ces gens vivaient en paix avec les arabes au temps de l'empire Ottoman et surtout lorsque les musulmans ont sauvés les Juifs d’Espagne (1457) suite a l'inquisition espagnol. :?

Les Sionistes, le plus gros et plus grand mensonge planétaire, c'est un état apartheid identique a celui de l’Afrique du sud! il maltraite les juifs d'Éthiopie arguant qu'ils sont noir et pas de vrai israélite.! ( depuis quand faut il être blanc pour être israélite).

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 00:21

Message par Ilyass93 »

Michline cela n'est pas le débat. Avant de tirer sur un groupe ou une organisation faud être certain de savoir de quoi on parle. Il existe des juifs qui sont des gens bien, qui croit en Dieu, qui fond de bonne action. Si dans l'état d'israël des personne agissent de manière malintentionné , ou en faisant le mal, ils ne sont juifs que dans l'apparence.

Israël sera un jour un état musulman inchaalah , et c'est pas les musulmans qui le prendrons de force, c'est le monde qui le donnera au musulman inchaalah.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 00:48

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Michline cela n'est pas le débat. Avant de tirer sur un groupe ou une organisation faud être certain de savoir de quoi on parle.
Il existe des juifs qui sont des gens bien, qui croit en Dieu, qui fond de bonne action.
Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Ecrit le 20 nov.14, 00:55

Message par Michline »

Ilyass93 a écrit :Michline cela n'est pas le débat. Avant de tirer sur un groupe ou une organisation faud être certain de savoir de quoi on parle. Il existe des juifs qui sont des gens bien, qui croit en Dieu, qui fond de bonne action. Si dans l'état d'israël des personne agissent de manière malintentionné , ou en faisant le mal, ils ne sont juifs que dans l'apparence.

Israël sera un jour un état musulman inchaalah , et c'est pas les musulmans qui le prendrons de force, c'est le monde qui le donnera au musulman inchaalah.
relit mon commentaire Ilyass.

Le plus triste dans tout cela, ce sont les israélites qui aspirent à une paix, ces gens vivaient en paix avec les arabes au temps de l'empire Ottoman

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.14, 01:56

Israël terre musulmane ?
C'est pas dans les projets de Dieu, en tout cas pas celui de la Bible :lol: :lol: :lol:

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.14, 02:08

Message par Ilyass93 »

Dans le sens littéraire de l'arabe on pourrait dire que toute les terres sont musulmane : soumise a Dieu. Je divague ok.

Sinon pour Israël, seul Dieu le sais , moi j'en est la conviction

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.14, 04:05

Message par Soultan »

Abou Mohammad Makki, Abou Laythi al
Sarmaqandi
et bien d’autres traditionalistes
rapportent que lorsque Adam
(sur lui la paix)
désobéit à son Seigneur, il lui dit : « Mon
DIEU ! Au nom de Mohammad ! Pardonne-
moi mon péché ! Accepte ma repentance
.
»

Dans une autre version DIEU lui dit : « D’où
connais-tu MOHAMMAD ? »
Il répondit :
« J’ai vu inscrit partout au Paradis : « Nul
autre divinité que DIEU, Mohammad est le
Messager de DIEU ». J’ai su alors qu’il est la
plus noble des créatures auprès de Toi. »

DIEU lui accepta son repentir et lui pardonna.
Il est dit dans une autre version d’
Al-Ajouri
qu’Adam
(sur lui la paix)
a dit : « Lorsque Tu m’as
crée, j’ai levé ma tête vers ton Trône et j’y ai
vu inscrit : « Il n’y a d’autre divinité que DIEU,
Mohammad est le Messager de DIEU. » J’ai su alors qu’aucun être
n’a autant de valeur auprès de Toi que celui dont le nom est placé à
côté du tien. »
DIEU dit alors à Adam
(sur lui la paix)